Le blog de Bâstard à KC Sous Merde n°411-103-335

  Bienvenue sur le blog de Bâtard a KC : Sous Merde N° 411-103-335, sous le contrôle de Master Éric et Maître Michael. Il doit faire ce qui lui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous nos ordres.

  Il fait aussi ce que les visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel.

  Sous cage de chasteté, nous seuls, ses Maîtres, décidons de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.

  N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre sous merde ou nous même. Cela l'humiliera  d'autant  plus.  Son  adresse  est  dorénavant  la  suivante  :        slave.411103335@gmail.com

   Nous la contrôlons entièrement. Nous nous chargerons de vous répondre ou notre slave vous transmettra nos commentaires.

  Notre Sous-Merde est à dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser en Cam ou en Réel avec prises de photos et rapports publiés ensuite sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et il leur doit respect, soumission et obéissance.

Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 18:32

Prochaine punition...

        Le slave n’ayant pas posté son rapport en temps et en heure une punition s’impose. Vous pouvez donner vos idées aux Masters du slave en leur laissant vos propositions sous la rubrique "Écrire un commentaire". Ils choisiront parmi vos recommandations.

06---Modif------.-----copie-1.jpg

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Punitions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 12:41

Élongation des couilles !

        Ayant dû m’absenter ce week-end, Maître Michael donnait rendez-vous à midi au slave. Le temps que le portable démarre, je préparais le matos demandé. Je me déshabillais et je me connectais. Mes craintes furent fondées. Je craignais que le Maître fasse la séance en cam. Le slave n’aime pas vraiment être ainsi exhibé. Il pouvait prendre les photos qu’il voulait, ce 01---Modif.----.jpgqui est encore plus humiliant et avilissant ! Le slave avait ses attributs habituels : Le collier et sa médaille, un bâillon cuir pour ne pas entendre le slave, la cage emprisonnant son pénis, le ballestrecher étirant ses testicules, un plug bouchant son trou avec la ceinture pour bien le maintenir en place, des menottes aux chevilles reliés à une barre de métal pour tenir les jambes écartées et de monter sur des dicos pour que le sceau ne touche pas le sol. Le Master demandait d’ôter le balle, de mesurer la hauteur de ses couilles (8cm) et de mettre en place le parachute avec deux poids de 1 kilo. La séance débutait !02---Modif.----.jpg

        Les couilles du slave commençaient à s’étirer. Maître Michael commanda d’attacher le sceau au parachute et de vider une première bouteille de 2 litres d’eau. Le sceau se remplissait et le poids étirait un peu plus les couilles. Il autorisa le slave à prendre du poppers. Après avoir sniffé plusieurs fois, la deuxième bouteille se vidait dans le sceau puis la troisième. Les burnes du slave étaient étirées un maximum. Le master autorisait le slave à se gazer et il prenait un autre cliché.

        Le Maître commandait alors de soulever le sceau. Après avoir pris un nouveau cliché ordonna de tout lâcher. Une douleur fulgurante irradiait les testicules du slave. Il prit le poppers et en sniffa de bonnes rasades. Le master exigea de renouveler l’opération une seconde fois. Un nouveau heurt et la douleur se propageait dans tout le bas ventre du slave. Il prenait de grandes rasades de poppers.

  03---Modif.----.jpg  04---Modif.----.jpg

05---Modif.----.jpg        Après avoir fait balancer le sceau un moment le master autorisa le slave à le détacher du parachute. Il commanda de balancer les poids après s’être poppérisé. Pour terminer, il mesura la longueur des couilles du slave. Elles étaient descendues à 18 cm… !!!

        Le Master commanda alors au slave de se mettre à genoux devant la Cam, les mains sur la tête. Il en profitait pour prendre un nouveau cliché. 06---Modif.----.jpg 

 

 

Je trouvais cela très humiliant et dégradant car je savais que je devrai la publier ! Être suivi en Cam est déjà humiliant mais lorsque le maître prend autant de prise qu’il veut et qui doivent être publier ensuite est encore plus humiliant, frustrant et avilissant. Je maudissais le master bien que je sache que c’est pour le bien du slave qu’il faisait ainsi.

07 - Modif. - -

        Maître Michael autorisa le slave à se relever et à ôter le parachute et les menottes aux chevilles. Il commanda de remettre en place le gros ballestrecher et à se rhabiller.


        Je me rhabillais et je me préparais à retourner au bureau.


        Merci Master Michael pour cette séance et à Maître Dédé pour l'avoir proposée.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 13:25

Une visite humiliante.

        Suivant les instructions de Maître Michael, je partais en avance chez le médecin. Sur le parking de la zone commerciale, j’enlevais tous les attributs du slave sauf la cage car la clé est au congélateur dans un bloc de glace. Régulièrement, je jetais un coup d’œil à l’extérieur. Je craignais qu’une personne ne me voie nu dans la voiture. Je maudissais les instructions du Master ! J’avais le cœur qui jouait la chamade. J’avais honte et me sentais humilié, nu dans mon véhicule. Le Maître sait que je ne suis pas exhibe mais n’en tient pas compte ce qui accroît mon humiliation et ma honte. Je me pressais à prendre une première photo avant d’enfiler le boxer par-dessus. Je saisissais un nouveau cliché avec le sous-vêtement. La cage se devinait dans le boxer. Heureusement pour le slave, le Master n’a pas changé de sous-vêtement. C’est suffisamment humiliant, dégradant et avilissant de devoir garder la cage pour une visite médicale régulière. Je me rendais au cabinet en craignant le pire.

 01---Cage---B----.-.jpg    02---Boxer-ds-Voiture---B----.-.jpg

        Étant le premier, j’arrivais et je rentrais de suite dans le bureau du médecin. Je me déshabillais honteux et mal à l’aise. Après avoir fait les mesures, je m’allongeais sur la table d’auscultation. Le médecin faisait son travail mais j’avais l’impression que son regard s’attardait sur la boxer. Elle ne dit rien mais fit un grand sourire…, qu’elle gardait assez longtemps. Plus-tard, elle me dit ironiquement que je devais bien m’amuser. Je me sentais vraiment mal à l’aise, honteux et humilié ! Je ne savais quoi répondre. Mon cœur battait à tout rompre. Je me suis mis à rougir de honte ce qui l’amusa encore plus. Je maudissais Maître Michael et ses instructions humiliantes, dégradantes et avilissantes. Elle me donna la permission de me rhabiller. Je m’empressais à le faire et j’enfilais rapidement mon panta-court. Je prenais mon ordonnance et je la saluais sans demander mon reste. Je n’avais qu’une hâte, m’enfuir de ce cabinet, honteux et humilié. Je regagnais mon véhicule et je me rendais aux toilettes publiques d’une galerie marchande. J’ôtais mon bermuda et le boxer après avoir pris un cliché. Debout et allongé sur la table d’auscultation,  non seulement la cage se devinait mais le cadenas aussi ! Je haïssais encore plus les directives du Master ! Je n’ai jamais eu aussi honte et été aussi humilié lors d’une consultation médicale. Je remettais en place le collier du slave avec sa médaille et le ballestrecher. Une nouvelle photo avec les entraves du slave.

 03---Boxer-Toilettes---B----.-.jpg    04---Le-Balle---B----.-.jpg

 05---Medaille---B----.-.jpg  06---Medaille-de-Pieds---B----.-.jpg  07---Polo---B----.-.jpg

        Je me rhabillais une dernière fois, honteux, humilié dans des toilettes publiques. Je n’arrêtais pas de maudire les directives du master, Maître Michael car il sait que je ne suis pas exhibitionniste. Heureusement, j’avais toujours le boxer. J’espérais que cela durerait encore longtemps mais sans la cage ! Cette visite médicale à été pour le slave, très humiliante, dégradante et avilissante. Heureusement, les Masters savent ce qu’ils font. Le slave n’a pas son mot à dire, il ne peut qu’obéir et exécuter les instructions des Maîtres car ils savent ce qui est bon ou non et ce qu’il faut pour le slave que je suis. Je n’ai qu’à m’habituer le plus rapidement possible à ces instructions humiliantes, dégradantes et avilissantes. Car je crains que les ordres d’exhibitions n’aillent pas cesser de suite.
        Merci à mes Masters, Maître Michael et Master Éric.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Chez le Médecin - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 juillet 7 03 /07 /Juil 06:40

Un aller-retour humiliant !

        Maître Michael commandait au slave de relever son courrier avec son short noir et 03---Ascenseur---B----.-.jpgjaune bien remonté. À contre cœur, je me décidais à le chercher. Je m’habillais et pour exécuter ces nouvelles instructions. Je regardais par le judas que personne n’était dans le couloir. Mon cœur se mettait à battre la chamade. Je n’avais qu’une peur, croiser un voisin. Je maudissais les instructions du Master. La peur me faisait débander. Je sortais de chez moi et j’appelais l’ascenseur. J’avais l’impression qu’il n’arrivait pas. Je regardais à droite et à gauche et je tendais l’oreille de peur d’entendre une clef ouvrir une porte. Il arrivait enfin ! Je montais, sortais mon appareil de la poche et prenais rapidement une photo n’ayant que trois étages à descendre. Les portes s’ouvraient. Je poussais un "Ouf !" de soulagement voyant le hall vide. J’allais vers les boîtes aux lettres et je  regardais la mienne. Vide, je faisais demi-tour et rappelais l’ascenseur avant qu’un voisin ne le fasse et que je ne le croise. Je remontais et prenais une autre photo du short. Je regagnais mon appartement honteux et humilié. Devoir sortir avec ce short, est déjà très humiliant, dégradant et avilissant mais devoir l’attacher à la taille comme normalement avec le ballestrecher est encore plus frustrant, humiliant et déshonorant.02 - Cage - B - -.-

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 1 juillet 5 01 /07 /Juil 12:15

Listing pour la futur purge

        Le slave informait Maître Michael qu’il avait réunit tout le matos demandé :

  • Le bâillon boule, 
  • Le poppers, 
  • La clé pour la cage et la clé pour le ballestrecher, 
  • Les deux cages de chasteté en silicone,
  • Les pinces à seins,
  • Les poids,
  • Le short court noir et jaune,
  • Du baume du tigre,
  • Du Tabasco,
  • De l'harissa,
  • De l’alcool a 90°,
  • Une capote,
  • Du lubrifiant,
  • Une réglette,
  • Des cotton-tiges,
  • Les menottes métal à chaque cheville
  • Et une barre les reliant,
  • Des liens pour la queue et les couilles assez long,
  • L’appareil electro avec 2 électrodes sur une sortie et le plug electro sur la deuxième.

        Le Master demandait une photo pour voir.

14---Matos--- 14 - -.-

        Après avoir vérifié, il informait le slave que la séance de purge pourrait être avancée à ce week-end. Le slave n’en est que plus content car plus de 3 mois sous cage est vraiment très humiliant, frustrant et avilissant. Il est vraiment en manque et l’attend avec une grande impatience.
        Si vous le désirez, vous pouvez ajouter vos suggestions de matos en laissant un mot sous la rubrique : " Écrire un commentaire ". Les Maîtres vous répondront ayant le contrôle du blog.
        Merci Masters de cette bonne nouvelle.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Consignes - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juin 4 30 /06 /Juin 13:01

Nouvelles instructions    

        le Master, Maître Michael a donné ses instructions :

  •      Pour la prochaine visite médicale, il a décidé que le slave devra se changer dans sa voiture avant la consultation. Il enlèvera le collier, le ballestreccher, le plug et sa ceinture. Il gardera la cage. Il pourra alors enfiler son boxer blanc. Il fera une photo avant et après avoir mis son sous-vêtement. Après la visite, il ira dans des toilettes publiques pour se changer. Il remettra le collier, le ballestreccher, le plug et sa ceinture après avoir ôter son boxer. Le slave devra poster son rapport avant mercredi soir minuit. Si-non, il a une punition.

  •      Pour la prochaine purge : Tout le matos doit être prêt pour le dimanche 17 juillet à 20h00. Tout manquement entraînera des sanctions et des punitions.
Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juin 3 29 /06 /Juin 08:48

Insomnie :

        Maître Dédé avait donné de nouvelles instructions pour la nuit que Maître Michael avait validées. Ce dernier avait ordonné de prendre une photo. Toute la journée je réfléchissais comment j’allais faire pour la réaliser car Maître Dédé avait commandé de dormir attaché en croix à chaque coin du lit avec le bâillon boule et les autres contraintes, extinction des feux à 22h00.
        Je rentrais donc chez moi et après avoir dîné, je préparais le lit avec les menottes en cuir attachées à une corde aux pieds du lit. J’installais l’appareil photo sur un échafaudage au pied de celui-ci pour que je puisse l’atteindre avec les menottes aux chevilles. Je programmais le retardateur.
        Vers 21h30 je commençais à poser le bâillon et attacher les chevilles aux menottes et je préparais celles des poignets. Je gardais le collier et sa médaille, la cage de chasteté, le ballestrecher, le plug deux boules et la ceinture. J’atteignais l’appareil et je lançais les 10 secondes de retardateur. Je m’empressais à passer les poignets dans les menottes à la tête du lit et la photo était prise.

03 - Au lit - B - -.-

        Je détachais un instant les poignets pour éteindre la lumière et je les renfilais dans les menottes. Il était un peu moins de 22h00 comme maître Dédé avait ordonné. Je sentais mes testicules étirés par le ballestrecher reposer sur le lit. Ma petite fleur ouverte par le plug bloqué par la ceinture. J’étais donc en croix et j’essayais de trouver le sommeil. Je me tournais légèrement sur le côté pour m’endormir. Après plusieurs dizaines de minutes, je m’assoupissais. Un moment plus tard, voulant me retourner, les entraves me réveillais. Je maudissais les directives de Maître Dédé et Maître Michael de les avoir approuvées. Je recherchais le sommeil. Lorsque ce n’était pas les entraves qui me réveillaient c’était mon trou qui faisait des siennes. Il se mettait à pousser ce qui me réveillait. La ceinture l’empêchait de sortir et je le sentais revenir en place. Cela provoquait une nouvelle érection. Je sentais mon malheureux pénis enchâssé dans la cage. Malgré que ce soit la plus grande cage, la queue du slave était à l’étroit. J’avais alors une envie de me masturber mais je ne pouvais plus bouger étant attaché. Je maudissais un peu plus les ordres des Masters.
05---Menottes-aux-Pieds---B----.-.jpg         La nuit se déroulait ainsi avec des assoupissements, des réveils contrariés par les entraves ou par le plug et sa ceinture. Je me sentais vraiment humilié et frustré de passer la nuit ainsi. Je maudissais à chaque réveil Maître Dédé et Maître Michael. Ces directives pour la nuit ont été vraiment très dégradantes, avilissantes et méprisantes. Vers 05h30 du matin étant réveiller et n’arrivant pas à trouver le sommeil, je me décidais à me lever.
        Après avoir bu un café je démontais l’échafaudage et je regardais la photo. Je rédigeais mon rapport.
        Je dois tout de même remercier mes Maîtres car ils savent ce qui est bon et ce qu’il faut pour le slave que je suis malgré leurs directives humiliantes, dégradantes et avilissantes qui sont pour le bien du slave.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les sorties du Slave - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 12:49

Shorts autorisés

        Maître Michael vient de choisir un premier short lorsque je dois sortir en dehors du travail et lorsque le temps le permet. Vous pouvez en choisir et en autoriser d’autres dans les shorts du slave sachant qu’ils n’ont plus de slip intérieur. Maître Michael les a fait enlever. Le short déjà autoriser est le N° 2. Vous pouvez en choisir d’autres en laissant un message sous la rubrique "Ecrire un commentaire". Voici les shorts du slave :

06 - Shorts (B)

        Vous les retrouvez aussi sous la rubrique et l’album photo "Les sous-vêtements du bâtard". Voici celui que Maître Michael a choisi :

   01---Short-N.J.---B----.-.jpg       02---Short-Ht.---B----.-.jpg

        Je dois le porter à mi-fesses car, si je le porte normalement avec les contraintes, le ballestrecher, la cage, le plug et sa ceinture, les testicules du slave sortent du short et la ceinture se devine.
        Vous pouvez laisser votre choix sous la rubrique "Ecrire un commentaire". Mes masters vous répondront comme ils ont le contrôle du blog.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Sous-Vêtements - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 12:28

Sans lunette

        Suite au précédent article, un master : "Eric Maître" sur face book a fait un commentaire. Comme j’avais répondu que mes Masters étaient sympas, Maître Michael a ordonné au slave que je suis, de ne plus baisser la lunette et de s’assoire directement sur la faïence, quel qu’en soit son état de propreté. Il lui a aussi demandé de faire, au bureau, une photo du slave nu, assis sur le trône.

04---Bureau-Nu---B----.-.jpg

Dans la matinée, j’allais donc aux toilettes et je me déshabillais suivant les instructions de mon Master. Je relevais la lunette à contre cœur et je m’assaillais pour uriner. Je gardais la ceinture pour que le plug qui bouche le trou du slave ne puisse sortir. Devoir s’asseoir directement sur la faïence, c’est déjà très humiliant et frustrant mais se déshabiller et être nu, c’est encore plus humiliant, dégradant et avilissant. En plus, comme la petite fleur du slave a un plug, le deux boules actuellement, ça le fait bander quasiment en permanence. Malheureusement mon pauvre pénis est en cage en m’empêche de me masturber ! Cela fait plus de trois mois que je n’ai pas pu jouir…. Comme je suis en érection contrarié, je mouille continuellement et je dois poser un papier absorbant au bout du gland pour ne pas tacher mon pantalon, n’ayant plus le droit aux sous-vêtements sauf pour mes visites médicales. Toutes ces contraintes sont de plus en plus humiliantes, frustrantes et avilissantes.

        Je dois tout de même remercier mes Masters car ils savent ce qu’ils font et surtout ce qu’il faut ou non pour le slave que je suis.
        Merci Master Éric et Maître Michael.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les sorties du Slave - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 27 juin 1 27 /06 /Juin 13:46

Assis sur le trône

        Dimanche soir, Maître Michael commandait au slave de se prendre en photo aux toilettes en train d’uriner. Je prenais connaissance de cette nouvelle instruction humiliante le lundi matin. J’allais donc  aux WC. Comme mon malheureux pénis est sous cage, je dois en permanence faire mes besoins assis sur le trône. C’est de plus en plus humiliant et frustrant de ne plus pour uriner debout.

01 - Maison - B - -.-        Le Master ordonnait de poster les instructions de suite, lundi matin. Ne pouvant pas le faire immédiatement car le slave devait partir au travail, le Maître lui commandait en punition, de faire de même à son travail. De se rendre aux toilettes et se prendre en photo en train d’uriner. Dans la matinée, j’allais donc aux WC et je refaisais de même. Pour cacher le collier et surtout la médaille, je garde mon polo fermé. Je prenais une première photo. J’ouvrais les boutons et prenais une seconde photo pour apercevoir la médaille.

        02---Bureau-Ferme---B----.-.jpg        03---Bureau-Ouvert---B----.-.jpg

        C’est vraiment humiliant, frustrant et dégradant d’être sous cage si longtemps. De ne plus pouvoir se masturber et jouir régulièrement et ne plus pouvoir uriner debout. De devoir toujours le faire assis comme "une salope", "une pute". Qualificatifs que les Masters donnent au slave. Qui sont d’autant plus humiliantes, dégradantes et avilissantes ! Si les Maîtres demandent cela, c’est pour le bien du slave car ils savent ce qui est bon ou non pour lui.
        Merci à mes Masters, Maître Michael et Master Éric.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Punitions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 juin 1 27 /06 /Juin 13:42

Matos à prévoir :

        Maître Michael vient de faire savoir au slave que la prochaine purge est proche. Pour celle-ci il doit se raser complètement et préparer : le bâillon boule, le poppers, la clé pour la cage et la clé pour le ballestrecher, les deux cages de chasteté en silicone, les pinces à seins, les poids, le short court noir et jaune, du baume du tigre, du Tabasco, de l'harissa, de l’alcool a 90°, une capote, du lubrifiant, une réglette, les menottes métal a chaque cheville et une barre les reliant, des liens pour la queue et les couilles assez long, l’appareil electro avec 2 électrodes sur une sortie et le plug electro sur la deuxième.
        Si vous avez d’autres propositions ou désires, vous pouvez le faire savoir en laissant un mot sous la rubrique des commentaires. Les Masters vous répondront comme ils ont le contrôle absolu de ce blog.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juin 7 26 /06 /Juin 16:55

Glaçons à gogo…

        Un nouveau maître a contacté le slave sur face book et lui a donné de nouvelles instructions. Comme mes Masters contrôle ma page et mon blog, c’est Maître Michael qui lui répondait en premier. Ayant eu des problèmes, je n’ai pas pu me connecter pendant quelques jours. Lorsque je me suis remis en ligne, mon Maître m’informait que j’avais de nouvelles instructions. Maître Dédé me contactait le midi et je faisais sa connaissance. Après avoir pris lecture de ses consignes, je lui répondais que ce sera fait dans la semaine.

        Un soir, rentré chez moi, comme d’habitude je me déshabillais car Maître Michael a commandé au slave, lorsqu’il est seul, d’être en permanence nu chez lui, ce qui est très humiliant et dégradant sur le long terme. Je préparais le matériel : un CD, 10 plugs car le CD avait 10 chansons, un bâillon boule, une cagoule, 2 pinces, des glaçons et du poppers car le slave craignait d’en avoir besoin. Pour terminer, l’appareil photo car, pour parfaire son humiliation, le maître avait ordonné de prendre un cliché à chaque étape.

01---Matos---C----.-.jpg

        Suivant les directives de Master Dédé, je mettais le cd de 10 plages dans le lecteur. Avant de lancer la lecture je posais les pinces aux tétons, le bâillon boule et la cagoule. N’ayant pas eu l’autorisation, le slave gardait sa queue en cage, ses boules étirées par le ballestrecher et le collier au coup. Suivant les instructions du maître, le slave prenait une photo ainsi harnaché.

02---Le-Slave---B----.-.jpg

        Je prenais les deux premiers glaçons et les introduisais dans mon petit trou. Dès qu’ils étaient en place, je bouchais l’orifice avec le premier plug, le plus petit et je lançais la lecture du CD.

 03---1er-Plug---AC----.-.jpg 03---1er-Plug---BC----.-.jpg 03 - 1er Plug - CC - -.-

        Progressivement je sentais les glaçons fondre et rafraîchir le trou du slave. Un petit filet d’eau sortait de l’orifice et coulait progressivement le long des cuisses puis des mollets. Une serviette au sol terminait par absorber ce liquide. Quand la deuxième plage débutait, je graissais rapidement le plug suivant et je prenais deux nouveaux glaçons que j’introduisais rondement dans la petite fleur du slave. Le plug suivit et le trou était bouché pour une seconde chanson.

 04---2eme-Plug---AC----.-.jpg 04---2eme-Plug---BC----.-.jpg 04---2eme-Plug---CC----.-.jpg

        Je maudissais les instructions de ce nouveau maître et Master Michael qui les avait approuvées. La plage terminée, j’expulsais ce plug et je prenais le suivant. J’introduisais dans mon malheureux trou, deux nouveaux glaçons et j’introduisais le nouveau plug légèrement graissé. Je serrais les fesses pour qu’il ne sorte pas. C’est là que j’ai eu l’idée de prendre la ceinture pour les futurs plugs.

 05---3eme-Plug---AC----.-.jpg 05---3eme-Plug---BC----.-.jpg 05---3eme-Plug---CC----.--copie-1.jpg

        Je sentais les glaçons fondre et glacer le côlon. Le froid faisait refermer ma petite fleur. Un filet d’eau ruisselait le long de la jambe. Enfin la fin de la chanson et je l’expulsais. Je graissais le suivant. Je prenais deux nouveaux glaçons que j’introduisais dans mon anus. Je les poussais avec un nouveau plug. Le trou avalait ce nouveau supplice.

      06---4eme-Plug---AC----.-.jpg        06---4eme-Plug---BC----.-.jpg

      06---4eme-Plug---CC----.-.jpg        06---4eme-Plug---DC----.-.jpg

        C’est celui qui tient seul. La petite fleur l’avalait. Un nouveau filet d’eau sortait et ruisselait doucement le log de la cuisse, du mollet et arrivait au sol. J’avais le trou glacé et pourtant, j’étais excité un max. Je prenais un peu de poppers car mon trou se mit à pousser. J’attendais avec impatience la fin de cette nouvelle rengaine. Terminé, je passais au suivant. Après avoir introduit deux nouveaux glaçons ma petite fleur avalait une première boule puis la seconde. Le nouveau plug était en place.

      07---5eme-Plug---AC----.-.jpg       07---5eme-Plug---BC----.-.jpg

      07---5eme-Plug---CC----.-.jpg       07---5eme-Plug---DC----.-.jpg

        La ceinture était prête à coté de moi lorsque j’en aurai besoin. J’étais à la moitié du CD et des contraintes. Je terminais la première moitié, la plus facile comme c’était les plus petit plugs. La chanson se terminait et je préparais le plug suivant. J’expulsais le précédent et je présentais deux nouveaux glaçons. Je les poussais avec le nouveau plug qui les bloquait dans mon intestin.

      08---6eme-Plug---AC----.-.jpg       08---6eme-Plug---BC----.-.jpg

      08---6eme-Plug---CC----.-.jpg       08---6eme-Plug---DC----.-.jpg

        C’était celui avec la queue. Je le gardais en place en serrant les fesses gelées. Je maudissais de plus en plus les masters et leurs instructions. Ça devait vraiment humiliant et dégradant cette séance et en plus devoir la prendre en photo. Mes seins devenaient aussi, de plus en plus douloureux malgré le froid. Je l’expulsais et prenais le suivant. Un filet d’eau sortit du trou. J’introduisais deux nouveaux glaçons et les poussais avec un nouveau plug.

 09---7eme-Plug---AC----.-.jpg 09---7eme-Plug---BC----.-.jpg 09---7eme-Plug---CC----.-.jpg

        09---7eme-Plug---DC----.-.jpg       09---7eme-Plug---EC----.-.jpg

        Je mettais en place la ceinture pour qu’il ne bouge pas. Elle bloquait le plug dans ma petite fleur. Un nouveau filet d’eau sortait de mon côlon. J’avais de plus en plus hâte que cette séance se termine. Malgré la chaleur ambiante, mon trou était glacé. La chanson enfin terminée, je l’expulsais et prenais le suivant. J’introduisais deux nouveaux glaçons suivant les instructions et je les poussais avec un nouveau plug.

     10---8eme-Plug---AC----.-.jpg      10---8eme-Plug---BC----.-.jpg

     10---8eme-Plug---CC----.--copie-1.jpg      10---8eme-Plug---DC----.-.jpg

        Je le bloquais avec la ceinture. Je commençais à apercevoir la fin de la séance. Ça faisait plus de quarante minutes que les glaçons entraient dans mon malheureux côlon et les plugs pour boucher mon pauvre trou. Je maudissais encore plus les masters et leurs instructions humiliantes et avilissantes. J’avais hâte que ça se termine. La chanson terminée, j’expulsais ce plug et recommençais l’opération. J’introduisais deux nouveaux glaçons et je poussais pour introduire ce nouveau plug.

 11---9eme-Plug---AC----.-.jpg 11---9eme-Plug---BC----.-.jpg 11---9eme-Plug---CC----.-.jpg

          11---9eme-Plug---DC----.-.jpg          11---9eme-Plug---EC----.-.jpg

        Je le bloquais avec la ceinture. Un filet d’eau continuait à couler le long de la jambe. Je prenais un peu de poppers car mon malheureux trou essayait de pousser. Pourtant, je ne sentais plus mon trou tellement il était froid. J’écoutais d’une oreille la chanson, en attendant la fin je préparais le dernier plug. Au terme, je l’expulsais, prenais deux derniers glaçons et le dernier phallus. Je le présentais à mon trou.

 12---10eme-Plug---AC----.-.jpg 12---10eme-Plug---BC----.-.jpg 12---10eme-Plug---CC----.-.jpg

 12---10eme-Plug---DC----.-.jpg 12---10eme-Plug---EC----.-.jpg 12---10eme-Plug---FC----.-.jpg

         Je le sentais entrer et pousser les glaçons. Une première partie, une seconde qui vint butter sur le premier anneau. Il était tellement gelé que je dus pousser un maximum pour arriver à l’ouvrir et avaler le troisième étage. Enfin en place, je le bloquais avec la ceinture. J’attendais avec impatience la fin du CD. Je maudissais Master Dédé pour ces directives et Maître Michael pour les avoir validées. Lorsqu’il se termina, avec soulagement, je l’expulsais doucement. Je sentais les trois étages sortir progressivement.

 

        La séance dura une petite heure. Heureux, j’allais laver les plugs et les ranger. J’allais pouvoir dormir paisiblement après une telle séance.


        Merci Master Dédé, Maître Michael et Master Éric.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Maître Bastien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juin 6 25 /06 /Juin 17:48

Chez le médecin

        Mon médecin étant malade, c’est un remplaçant qui m’a reçu. La visite fut très rapide ! Je rentrais dans son bureau et m’asseyais. Après s’être présenté et posé quelles que questions, il rédigeait le renouvellement d’ordonnance. J’étais heureux car, contrairement à mon médecin, il ne m’auscultait pas et donc, je n’avais pas à me déshabiller. Je repartais et j’allais sur le parking de la galerie marchande. Je trouvais une place isolée pour me changer. Malheureusement il était en plein soleil et la voiture était une fournaise. Je préparais sur la banquette arrière tout le matériel : Cockring, ballestrecher, cage, plug, ceinture "bloc-plug" et collier.

01---Matos---B----.-.jpg

        Je baissais mon pantalon et prenais en photo mon boxer tout en faisant attention que personne ne m’aperçoive. J’avais le cœur qui jouait la chamade et je maudissais les instructions de Maître Michael !!!

02---Boxer---B----.-.jpg

        J’enlevais le boxer blanc en espérant pouvoir le garder et l’utiliser encore longtemps. Une envie grandissante me prenait de me masturber pour me vider avant de remettre mon pauvre pubis en cage. Je me forçais à ne pas me toucher pour ne pas provoquer une érection et surtout, je craignais qu’une personne ne m’aperçoive. Je jetais un œil sur le parking régulièrement de peur qu'une personne ne me voie. Je me dépêchais à prendre en photo mon pubis et mes testicules libre encore un instant.

03---Queue---B----.-.jpg

        Je posais le cockring et je mettais mon malheureux pubis en cage. Je me couchais sur la banquette car un couple s’approchait. Je suais à grosses gouttes. Heureusement ils s’arrêtaient à leur voiture et me tournaient le dos pour charger leurs courses. Je m’empressais à fermer la cage et prendre une photo suivant les instructions de Maître Michael.

04 - Cage - B - -.-

        Je prenais le ballestrecher. Tout en étirant mes pauvres testicules en sueurs, je le posais et le fermais avec sa clef. Mon cœur battait à tout rompre. J’avais l’impression qu’il allait sortir de ma poitrine. Je haïssais encore un peu plus le Master et ses instructions ! De plus, j’étais en nage avec le véhicule en plein soleil….

05 - Balle - C - -.-         Je prenais ensuite le plug et le graissais légèrement. Je glissais un peu de la banquette et relevais les jambes pour introduire le plug dans le malheureux trou du slave. Je sentais ma petite fleur s’ouvrir et gober la première boule. Je continuais à pousser. La deuxième boule pénétrait progressivement. Je le tenais un instant pour que mon trou ne l’expulse pas de suite. Je m’empressais à mettre en place la ceinture pour le bloquer. Je prenais une nouvelle photo.

06---Ceinture---B----.-.jpg

        En sueur, du coin de l’œil, je surveillais une femme qui s’approchait avec son caddie. Je m’empressais à remettre mon pantalon comme je pouvais et je m’allongeais sur la banquette comme si je faisais une petite sieste tout en essayant de dissimuler le boxer et le matos qui restait sur le siège arrière. Je me cachais de cette personne qui avait sa voiture deux places plus loin. Je relevais doucement la tête pour espionner et vérifier qu’elle ne s’approche pas plus. Lorsqu’elle eut finit de charger sa voiture, elle allait ranger son chariot et montait dans son véhicule. Lorsqu’elle fut enfin partie et après avoir maudit le Master et haïr ses instructions, je me relevais et m’assaillais sur le siège. J’avais le cœur qui battait à tout rompre. J’ai vraiment eu très peur qu’elle ne m’aperçoive à moitié nu. Je m’empressais à fermer correctement mon pantalon. Je prenais enfin le collier et le posais autour du coup du malheureux slave. Je le prenais en photo avec la médaille avant de la cacher dans le polo et de fermer un bouton pour le dissimuler.

   07 - Médaille - B - -.-   08---Maillot---B----.-.jpg

        J’avais le cœur qui jouait toujours la chamade. J’avais eu très peur que l’on me voie. Ces nouvelles instructions ont été très humiliantes, dégradantes et avilissantes. Je maudissais un peu plus Maître Michael et ses directives bien que ce soit pour le bien du slave. Celui-ci n’est pas exhibitionniste et pas l’habitude aux humiliations. J’ai vraiment eu très peur et je me suis senti très mal à l’aise…. Heureusement que le maître m’a autorisé à garder le boxer pour la consultation bien que je ne me sois pas déshabillé pour une fois. Je crains malheureusement que ce ne soit pas toujours le cas. Je le rangeais dans le sac où j’avais emmené le matos et je retournais au bureau.

 

        Merci Maître Michael et Master Éric, mes Masters.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Chez le Médecin - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 juin 3 22 /06 /Juin 08:30

Comment jouir sans masturbation ?

        Mes Masters sont à la recherche de nouvelles idées pour les prochaines jouissances du slave que je suis. Vous pouvez donner vos idées sous la rubrique "Ecrire un commentaire". Ils vous répondront comme ils ont le contrôle du blog. La jouissance du slave doit se faire sous capote avec interdiction de se masturber ou se toucher. La dernière fois qu’il a pu éjaculer c’était sous "électro" avec patchs sur les testicules et le pénis.
        Alors à vos claviers et donnez toutes les idées que vous désirez....

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 09:00

Nuit de veille

        Lundi soir je faisais part à Maître Michael des instructions pour la nuit d’un nouveau maître : Master Dédé. Il les validait malheureusement. Ayant mon trou plein, je passais à la salle de bain pour faire un lavement. J’en profitais aussi pour faire une bonne épilation du trou et des fesses du slave. Terminé, je remettais en place le plug deux boules et je reposais la ceinture pour le maintenir en place. Je dînais. Lorsqu’il fut l’heure du couché et suivant les consignes de Master Dédé, je posais les menottes métal aux chevilles et en cuir pour les poignets. Toujours suivant ses directives, je prenais le tout en photo.

 09---Menottes-Cuir---B----.-.jpg 10---Menottes-Metal---B----.-.jpg

        Assis sur le lit pour prendre en photo les chevilles, j’en profitais pour en prendre une de mon malheureux pénis enchâssé dans sa cage et les pauvres testicules étirés un maximum par le ballestrecher. J’avais trop envie de me masturber pour jouir car ça va faire bientôt trois mois que la queue du slave est sous cage. Cela devient de plus en plus frustrant, humiliant et avilissant de ne plus pouvoir se vider régulièrement. Jour et nuit, je ne pense qu’au moment, où enfin, je pourrai enfin me masturber et me vider les couilles. Je maudissais un peu plus les Masters.

08---Queue-du-Slave---B----.-.jpg        Ayant tous les attributs demandés par Master Dédé je me couchais ainsi harnaché. Ne pouvant pas bouger comme je voulais, le sommeil fut long à venir !!! Je trouvais enfin le sommeil après un certain temps. Malheureusement il ne dura pas car dès que je voulais bouger un peu, les entraves me réveillaient. J’attendais de nouveau le sommeil. La nuit se déroulait ainsi avec des temps de sommeils trop court. Chaque fois que j’essayais de bouger ou de me tourner, les carcans me réveillaient et je maudissais Masters Dédé de ses instructions et Maître Michael de les avoir validées. Parfois, c’est mon trou qui faisait des siennes. Il se mettait à pousser mais la ceinture bloquait le plug qui le bouchait. Je haïssais un peu plus les consignes des Masters. J’attendais avec impatience la sonnerie du réveil pour ôter certains jougs. Lorsqu’il sonna enfin, je me levais avec difficulté, ayant très mal dormi. Je me faisais un café en j’enlevais enfin ces entraves. Je prenais en photo les marques sur les chevilles, toujours suivant les instructions de Master Dédé.

12---Matin---B----.-.jpg

        Je me dépêchais à déjeuner pour faire le rapport de la nuit car Maître Michael m’avait passé la consigne de le rédiger le plus rapidement. Tout en le rédigeant, je maudissais Masters Dédé et Michael pour les directives de cette nuit. Elle fut laborieuse avec des temps d’insomnies trop longues. Je sais que s’ils demandent ces consignes, c’est pour le bien du slave que je suis. Il faut seulement que je m’y habitue….


         Merci Maîtres.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Consignes - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Album photos

Voir tous les albums

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés