Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 12:41

Élongation des couilles !

        Ayant dû m’absenter ce week-end, Maître Michael donnait rendez-vous à midi au slave. Le temps que le portable démarre, je préparais le matos demandé. Je me déshabillais et je me connectais. Mes craintes furent fondées. Je craignais que le Maître fasse la séance en cam. Le slave n’aime pas vraiment être ainsi exhibé. Il pouvait prendre les photos qu’il voulait, ce 01---Modif.----.jpgqui est encore plus humiliant et avilissant ! Le slave avait ses attributs habituels : Le collier et sa médaille, un bâillon cuir pour ne pas entendre le slave, la cage emprisonnant son pénis, le ballestrecher étirant ses testicules, un plug bouchant son trou avec la ceinture pour bien le maintenir en place, des menottes aux chevilles reliés à une barre de métal pour tenir les jambes écartées et de monter sur des dicos pour que le sceau ne touche pas le sol. Le Master demandait d’ôter le balle, de mesurer la hauteur de ses couilles (8cm) et de mettre en place le parachute avec deux poids de 1 kilo. La séance débutait !02---Modif.----.jpg

        Les couilles du slave commençaient à s’étirer. Maître Michael commanda d’attacher le sceau au parachute et de vider une première bouteille de 2 litres d’eau. Le sceau se remplissait et le poids étirait un peu plus les couilles. Il autorisa le slave à prendre du poppers. Après avoir sniffé plusieurs fois, la deuxième bouteille se vidait dans le sceau puis la troisième. Les burnes du slave étaient étirées un maximum. Le master autorisait le slave à se gazer et il prenait un autre cliché.

        Le Maître commandait alors de soulever le sceau. Après avoir pris un nouveau cliché ordonna de tout lâcher. Une douleur fulgurante irradiait les testicules du slave. Il prit le poppers et en sniffa de bonnes rasades. Le master exigea de renouveler l’opération une seconde fois. Un nouveau heurt et la douleur se propageait dans tout le bas ventre du slave. Il prenait de grandes rasades de poppers.

  03---Modif.----.jpg  04---Modif.----.jpg

05---Modif.----.jpg        Après avoir fait balancer le sceau un moment le master autorisa le slave à le détacher du parachute. Il commanda de balancer les poids après s’être poppérisé. Pour terminer, il mesura la longueur des couilles du slave. Elles étaient descendues à 18 cm… !!!

        Le Master commanda alors au slave de se mettre à genoux devant la Cam, les mains sur la tête. Il en profitait pour prendre un nouveau cliché. 06---Modif.----.jpg 

 

 

Je trouvais cela très humiliant et dégradant car je savais que je devrai la publier ! Être suivi en Cam est déjà humiliant mais lorsque le maître prend autant de prise qu’il veut et qui doivent être publier ensuite est encore plus humiliant, frustrant et avilissant. Je maudissais le master bien que je sache que c’est pour le bien du slave qu’il faisait ainsi.

07 - Modif. - -

        Maître Michael autorisa le slave à se relever et à ôter le parachute et les menottes aux chevilles. Il commanda de remettre en place le gros ballestrecher et à se rhabiller.


        Je me rhabillais et je me préparais à retourner au bureau.


        Merci Master Michael pour cette séance et à Maître Dédé pour l'avoir proposée.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés