Le blog de Bâstard à KC Sous Merde n°411-103-335

  Bienvenue sur le blog de Bâtard a KC : Sous Merde N° 411-103-335, sous le contrôle de Master Éric et Maître Michael. Il doit faire ce qui lui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous nos ordres.

  Il fait aussi ce que les visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel.

  Sous cage de chasteté, nous seuls, ses Maîtres, décidons de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.

  N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre sous merde ou nous même. Cela l'humiliera  d'autant  plus.  Son  adresse  est  dorénavant  la  suivante  :        slave.411103335@gmail.com

   Nous la contrôlons entièrement. Nous nous chargerons de vous répondre ou notre slave vous transmettra nos commentaires.

  Notre Sous-Merde est à dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser en Cam ou en Réel avec prises de photos et rapports publiés ensuite sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et il leur doit respect, soumission et obéissance.

Mercredi 7 septembre 3 07 /09 /Sep 06:39

Le choix des Maîtres :

        Master Éric et Maître Michael ont terminé le choix des sous-vêtements du slave ainsi que ses shorts qu’il sera autorisé à porter lorsqu’ils le décideront. Tous les autres sous-vêtements, shorts et maillots de bain ont été mis dans un carton qui sera stocker dans la cave du bâtard. Suite à la sélection, ils ont commandé au slave de les prendre en photo dans le carton et de répertorier le choix des sous-vêtements autorisés sur son blog. Pour prendre les clichés, la sous-merde devra porter le plug qui tient seul pour boucher sa petite fleur. Voici la sélection de ses Maîtres :

        Short  1                             Short  2

       Noir et jaune                  (cage dans doublure)           (cage hors doublure)

 02---Shorts---B----.-.jpg  03---Shorts---B----.-.jpg  04---Shorts---B----.-.jpg

        Short  3                            Short  4

 01---Shorts---B----.-.jpg  05---Shorts---B----.-.jpg

        Short  5                            Short  6

 06---Shorts---B----.-.jpg  07---Shorts---B----.-.jpg

        Ses maillots de bain :

        Boxer                                String

 08---Boxer-Bain---B----.-.jpg  09---String-Bain---B----.-.jpg  10---String-Bain---Verso---B----.-.jpg

        Ses sous-vêtements :

        Boxer                                Jock-strap

 11---Boxer---B----.-.jpg  12---Jock-Strap---B----.-.jpg  13---Jock-Strap---Verso---B----.-.jpg

        String

 14---String---Recto---B----.-.jpg  15---String---Verso---B----.-.jpg

            Le reste des sous-vêtements et des shorts a été mis dans un carton. Les Masters ont demandé que le slave note avant de le fermer : "Dorénavant inutile". Après l’avoir bien fermé, d’inscrire sur le carton "Sous-vêtements inutiles du Slave N° 411 – 103 - 335".

Les sous-vêtements dans le carton :

16---Carton---B----.-.jpg

Le carton est désormais condamné !

17---Carton---B----.-.jpg        Ses Maîtres lui diront quand il devra descendre le carton et surtout, dans quelle tenue il devra le faire.
         Merci à mes Masters pour le choix qu’ils ont fait.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Sous-Vêtements - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 3 septembre 6 03 /09 /Sep 12:46

À la plage :

        J’avais pris deux jours de congés pour profiter des derniers jours ensoleillés. Mes Masters m’avaient malheureusement donné des instructions pour cette journée. Je me préparais donc pour partir de bonne heure comme j’avais un peu de route à faire. Je faisais un sac à dos avec serviettes et une bouteille d’eau comme il faisait grand beau. Je mettais en place le plug qui tient seul, j’enfilais le boxer de bain et un polo à manche courte. Toujours suivant les instructions, je prenais les premiers clichés de ma tenue. Pendant que je les faisais, je priais pour ne pas rencontrer de voisin jusqu’à la voiture et, comme nous sommes début septembre, qu’il y ait moins de monde qu’au mois d’août !

 01---La-Plage---B----.-.jpg  02---La-Plage---B----.-.jpg  03---La-Plage---B----.-.jpg

        Avant de partir, j’enfilais un gilet sans manche où je mettais mes papiers et le portable pour prendre les clichés demandés par les Maîtres. Avant de sortir, je jetais un œil au judas pour vérifier que personne n’était dans le couloir. Je sortais et appelais l’ascenseur tout en écoutant que personne ne sorte de chez lui. Je montais dedans et j’appuyais sur le rez-de-chaussée. Lorsque les portes s’ouvrirent, j’aperçus le local de la femme de ménage ouverte. Mes plus grandes craintes se réalisaient !!! Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort ! Je sentais le sang affluer au visage et je me sentais de plus en plus mal à l’aise. Elle avait  du  entendre  les portes  car  dès  qu’elle  m’aperçut,  elle  me saluait  et  me  disait :

  • - Vous sortez Monsieur ?

          Je lui répondais :

  • - Oui Madame, je vais au lac. 
  • - Vous êtes déjà en maillot de bain ?

          Honteux, humilié, sur le coup je ne savais quoi lui répondre. Enfin je lui disais :

  • - Effectivement Madame, comme cela je serai en tenu dès mon arrivé….

        Je me gardais de lui dire que, suivant les commandements, je devrai me mettre nu comme j’avais eu comme instruction, d’aller à la plage naturiste (naturiste officieusement). Après s’être souhaité une bonne journée, je m’empressais de gagner ma voiture. Je maudissais les instructions des Masters et d’avoir, surtout, croisé cette personne car, étant un peu commère, tout le quartier risquerait de connaître ma tenue dans quelques jours ! Je me sentais de plus en plus humilié, déshonoré et avili en pensant à cette conséquence ! Je posais le sac dans le coffre et je m’empressais à monter dans mon véhicule. Heureusement pour le slave, je ne croisais pas d’autre personne. Je me rendais donc à cette plage. Il me fallait plus de 45 minutes pour m’y rendre. Après avoir garé la voiture, sorti le sac du coffre et un transat pliant, je prenais de nouvelles photos.

 04---La-Plage---B----.-.jpg  05---La-Plage---B----.-.jpg  06---La-Plage---B----.-.jpg

        Je prenais tout mon barda et je me rendais à la plage. Je traversais le voie ferrée et je remontais le chemin qui longe la plage. Tout le long, j’apercevais des personnes déjà en place. Je ne pensais pas qu’il y ait autant de monde à cette époque et craignais le pire pour cette journée. J’espérais que mon petit coin discret serait libre. Arrivé en bout de plage, je voyais un homme dans l’eau en face de mon petit endroit. J’en déduisais qu’il y avait déjà une personne et je posais mes affaires où j’étais arrivé. Cette plage discrète est parallèle à la voie de chemin de fer et séparée par une rangée d’arbuste et de petits arbres qui forment de petites alcôves de 15 à 30 mètres de long. Où je m’étais rendu, elle faisait une quinzaine de mètres sur deux à trois mètres de large. Je posais le sac à dos et j’ouvrais le transat car la plage est de galets et de graviers. J’installais une serviette dessus et avant de me déshabiller, je prenais de nouveaux clichés. J’enlevais le gilet et le polo et je reprenais des photos.

 07---La-Plage---B----.-.jpg  08---La-Plage---B----.-.jpg  09---La-Plage---B----.-.jpg

10---La-Plage---B----.-.jpg

        J’enlevais le boxer de bain et je remerciais mes Maîtres de ne pas avoir fait enlever la doublure noire du boxer car je m’apercevais qu’il n’était pas opaque et qu’ils n’aient pas imposé de photos dans cette tenue. Je voulais me baigner mais il y avait déjà des personnes dans l’eau. Avec le plug dans mon petit trou, le collier, la médaille de slave et surtout la cage j’hésitais à y aller et me disais qu’il valait mieux attendre qu’il y ait moins de monde dans l’eau. Je prenais mes lunettes de soleil et je m’allongeais sur le transat en priant qu’il y ait le moins de monde possible ce vendredi. Malheureusement, peu de temps après cette réflexion, un couple s’installait sur l’alcôve d’à cotée après m’avoir salué. Je leur répondais en maudissant les directives des Masters de devoir garder la cage et un plug. Heureusement, quelques arbres nous séparaient légèrement et je souhaitais qu’ils n’aient pas vu les attributs du slave. Je prenais mon livre et je commençais à lire. Au bout d’un moment, un bruit de pas dans les galets au bord de l’eau, me fit tendre l’oreille. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Sans relever la tête, je guettais l’arrivée de cette personne. Il me saluait, c’était un homme avec un min slip de bain. Je lui répondais, honteux, en espérant sans convictions, qu’il n’ait pas vu toutes les marques du slave, surtout la cage et le plug. Mon palpitant battait de plus en plus fort et je me sentais de plus en plus mal à l’aise. Il continuait son chemin jusqu’au petit coin suivant où il discutait avec la personne présente. Ils devaient se connaître. À partir de 13h00, de nouveaux couples se présentaient et, voyant ma présence, faisaient demi-tour. Heureusement pour moi, précédemment des personnes avaient fait un barbecue en faisant un foyer avec des pierres. Ils avaient aussi apporté deux troncs d’arbres pour s’asseoir, ce qui occupaient le petit bout de plage où j’étais en plus des deux ou trois rochers présents. Je m’allongeais sur le ventre pour cacher la cage mais je craignais que la base du plug se voie ! J’entendais la personne qui discutait, revenir sur ses pas. Elle s’éloignait enfin. Je faisais semblant de dormir tout en jetant un coup d’œil discrètement lorsque j’entendais un bruit de pas. Un nouvel homme s’approchait. Il me dépassait et, quelques mètres plus loin, faisait demi-tour. Je sentais ses yeux caresser mon corps, surtout le plug et la cage. Une fois de plus je maudissais les ordres de mes Maîtres, l’humiliation et la frustration que je ressentais d’être dans cette tenue. Mon cœur battait la chamade. Je voulais m’enfuire ! Malheureusement pour le bâtard, il y avait de plus en plus de monde. Si je me levais pour m’habiller, les voisins verraient les attributs. Je me sentais encore plus mal à l’aise. Dans le désagrément, plusieurs fois dans l’après midi, j’en profitais pour boire un peu d’eau. Un couple s’installait avec celui qui était près de moi. Ce devait être des amis car, après s’être fait la bise, ils se mettaient aussi nues et discutaient avec mes voisins. Plusieurs hommes passaient devant moi en scrutant mes contraintes. Je trouvais que les minutes s’égrainaient vraiment trop doucement. Une femme arriva, me saluait et elle me demandait s’il elle pouvait s’installer à coté de moi. Je la saluais à mon tour et ne pouvant refuser, je l’autorisais à s’installer ainsi j’étais certain que personne d’autre ne viendrait trop près de moi ! Après s’être mise nue, elle allait se baigner. J’en profitais pour me mettre sur le dos en essayant de cacher la cage en repliant une jambe dessus. De nouveaux hommes venaient mater le slave et ses contraintes. Mon pauvre cœur s’emballait à chaque visite. Je devais être tout rouge car je sentais le sang affluer au visage. Lorsque ma voisine revint s'étendre sur sa serviette, les curieux se firent moins présents ou plus discrets. J’avais hâte de fuir cette maudite plage. Il y avait encore trop de monde près de moi dans l’eau pour que je puisse me lever en toute discrétion. J’avais le cœur qui battait de plus en plus la chamade. Lorsque mes voisins et ma voisine allaient se baigner. Rapidement je vérifiais que personne ne pouvait me voir et j’en profitais pour vite enfiler le boxer. Mon cœur battait à tout rompre. Je pliais les serviettes et les rangeais dans le sac avec mon livre. Je repliais le transat quand ma voisine sortait du lac. Après s’être salué et souhaité une bonne soirée, je prenais mon équipement. Je regagnais ma voiture après avoir traversé la voie ferrée. Il était déjà 19h00 ! Je maudissais mes Masters pour m’avoir obligé d’allé à la plage naturiste avec la cage et le plug. Le collier et sa médaille sont déjà humiliant mais les autres attributs sont encore plus dégradants, déshonorants et avilissants ! Le temps que je regagne mon appartement et que je défasse mon sac à dos, il était 20h00. Je n’avais pas imaginé qu’il pouvait y avoir autant de monde un début septembre et encore moins rester aussi longtemps au lac. Bien humilié, frustré, déshonoré et avili, je préparais mon dîner.


        Malgré toutes les humiliations, frustrations et avilissement que le slave a pu ressentir, merci à mes Masters.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Consignes des Maîtres - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 20:32

bonsoir

 

Nous sommes très content de la fréquentation du blog qui humilie de plus en plus notre batard. continuez comme cela pour la salope. hesitez pas à mettre des commentaires sur les articles. toute les demandes seront validées et le batard les fera.

Mise au point pour les sous vetements du batard. il n'a pas le droit d'en porter en dehors des visites médicale.

pour le moment, il a droit au boxer blanc et un jock strap. bientot le string sera choisi

une fois le choix final il aura droit a trois sous vetement pour ses visites medicales  un boxer et un string de bain. tout le reste sera enlevé de son logement et mis dans sa cave

il fera la photo finale de ce qui est autorisé.

ses masters

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Mot des Masters - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 17:56

En boxer blanc

         Mercredi matin, j’avais rendez-vous chez mon médecin. Comme les Masters ne m’avaient pas donné d’instructions précises à part le port du boxer blanc ! Avant de partir, j’enlevais le collier avec sa médaille, le plug et la ceinture qui le tient. J’arrivais à son cabinet et étant le premier, je rentrais de suite dans son bureau. Comme à l’habitude après l’avoir salué, je me mettais en sous-vêtement. Malheureusement la cage provoquait une grosse bosse dans le boxer. J’espérais sans trop y croire qu’elle ne s’en apercevrait pas. Lorsque je m’allongeais sur la table d’auscultation elle me dit :

  • - Tu t'amuses toujours aussi bien à ce que je peux voir ?

        Honteux et confus, je lui répondais :

  • - Oui, j’essaye docteur….

        Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort et lorsque qu’elle a du prendre ma tension, elle était montée de plus de deux points par apport à ma tension normal. Elle me fit un grand sourire. Je me sentais très mal à l’aise et j’ai du rougir car je sentais le sang affluer au visage. Je me sentais de plus en plus humilié et déshonoré. La consultation terminée, je me rhabillais. Je prenais mon ordonnance et après l’avoir salué, je regagnais ma voiture. Je rentrais chez moi après avoir déposé l’ordonnance. Je remettais en place le collier, le plug et sa ceinture.
         Merci Maître Michael pour le boxer.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Chez le Médecin - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:40

Recto – Verso.

        Maître Michael validait la demande de Mr Alain de prendre en photo le dos du slave avec son string de bain.

 01---String-Bain---Recto---B----.-.jpg  02---String-Bain---Verso---B----.-.jpg

        Les Masters du slave lui commandèrent d’en profiter pour faire de même avec les deux derniers strings à choisir.

         Faîtes votre choix :

                                                String  1  :

 03---String---Recto---B----.-.jpg  04---String---Verso---B----.-.jpg

                                                String  2  :

 05---String---Recto---B----.-.jpg  06---String---Verso---B----.-.jpg

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Consignes des Maîtres - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 30 août 2 30 /08 /Août 12:13

 

05 - String Bain - B - -.-

String de bain.

    

        Suite à son attitude vis à vis de Maître Michael ce matin, ce dernier a décidé de remettre le string de bain d’actualité.


         Ça va être vraiment humiliant et dégradant de devoir le porter en publique surtout si je suis sous cage !


Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Sous-Vêtements - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 30 août 2 30 /08 /Août 12:10

Humiliant !

        Dans le récit précédent, lorsque j’ai rentré le plug dans le trou, comme il était très gros, je devais forcer pour arriver à le prendre. Lorsqu’il était enfin en place, je m’apercevais que je venais d’éjaculer ! Ce fut une frustration, une humiliation de jouir ainsi sans s’en apercevoir. Il n’y a pas plus dégradant et déshonorant que de ne pas sentir son jus monter ! J’en faisais part à mes masters ce matin. Ils m’ont alors commandés de faire un rectificatif ! C’est encore plus avilissant de devoir le reconnaître publiquement.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Consignes des Maîtres - Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 29 août 1 29 /08 /Août 12:22

Une nuit torride !

        Suite à la validation de mes Masters, je préparais les instructions de maître Dédé pour la nuit. À la fin du film, je regardais par le judas si le couloir était allumé. Comme il faisait noir, je tournais délicatement la clef et l’enlevais de la serrure. J’enfilais le short blanc, suivant les instructions de Master Michael, pour rechercher mes vêtements à la cave. Après avoir jeté un nouveau coup d’œil au judas, j’ouvrais la porte et la refermais délicatement. À tâtons, dans le noir, j’accédais à l’ascenseur et je l’appelais. Mon cœur battait de plus en plus rapidement. J’entendais la machinerie et, avec impatience, j’attendais l’ascenseur. Je n’étais vêtu que du short dessus la ceinture, le collier au coup avec sa médaille et j’étais pieds nus. Je maudissais les directives du Maître ! Lorsque les portes s’ouvrirent, j’entendais une clef tourner dans sa serrure. Je montais rapidement et appuyais sur le sous-sol. Mon cœur battait de plus en plus fort. J’entendais une porte s’ouvrir et la clef la refermer. Les portes de l’ascenseur se refermèrent aussi et il descendait. Je venais d’échapper de justesse à la confrontation d’un voisin dans une tenue plus qu’humiliante, dégradante et avilissante. Je prenais deux clichés comme preuve de ma tenue. Arrivé au sous-sol je gagnais ma cave. Avant de me rhabiller, je prenais de nouvelles photos.

 01---Ascenseur---B----.-.jpg 02---Ascenseur---B----.-.jpg 03---La-Cave---B----.-.jpg 04---Le-Short---B----.-.jpg

        Je m’empressais à m’habiller et je remontais dans mon appartement. Heureusement, il n’y avait plus personne dans le couloir et la lumière s’était éteinte. Dans le noir je regagnais mon logement et je refermais la porte à clef. Je préparais le lit suivant les instructions de Maître Dédé. Je posais une paire de pince aux seins. Après avoir graissé le plus gros plug de 7,5 cm  de diamètre par 16 cm de long, j’ôtais celui qui était en place et j’introduisais dans la petite fleur ce nouvel appendice. Fur et à mesure que le trou le gobait, je sentis mon jus monter d’un coup ! Cela faisait trop longtemps que je n’avais pu jouir étant sous cage depuis plus de 43 jours. Juste en introduisant ce nouveau jouet, je venais d’éjaculer et jouir. Je trouvais ça encore plus frustrant, humiliant et dégradant ! Je haïssais de nouveau Maître Michael et ses commandements ! Cette abstinence forcée était de plus en plus frustrante, déshonorante et avilissante. Lorsque mon trou avait gobé ce nouveau phallus, je remettais la ceinture pour le maintenir en place. Je regagnais mon lit et j’attachais les chevilles aux pieds. Je prenais de nouveaux clichés suivant les ordres de maître Dédé.

 06 - Le Lit - B - -.-  08 - Le Lit - B - -.-

07---Le-Lit---B----.-.jpg

 09---Le-Lit---B----.-.jpg 10---Le-Lit---B----.-.jpg

        Je posais l’appareil à coté de moi et j’attachais les poignets. La nuit fut très très longue ! J’avais l’impression que les minutes s’égrainaient au ralenti. Par épisodes, j’arrivais à m’assoupir un moment. Malheureusement la douleur aux seins et mon trou explosé me réveillais rapidement. J’entendais le tic tac du réveil et j’essayais de me rendormir. Je passais une nuit presque blanche où mes temps de repos étaient de plus en plus court. Quand les mamelons ne faisaient pas souffrir, s’était mon pauvre trou qui essayait en vain de pousser ! Je méprisais de nouveau les instructions que j’avais eus dans l’après-midi. La journée allait être très longue avec le peu de temps que j’arrive à me reposer. La position était de plus en plus humiliante, dégradante et déshonorante. Lorsque le réveil sonna enfin, il était 6h00 du matin ! Je venais de m’assoupir peu de temps avant. Trop content que le matin arriva enfin, je me détachais et j’ôtais les pinces. Je prenais en photo mes pauvres seins endoloris.

11 - Le Torse - B - -.-

 12 - Le Torse - B - -.- 13---Le-Torse---B----.-.jpg

        Je me levais, et suivant les dernières instructions, je prenais des clichés du plug qui sortait de son garage de la nuit. Je mouillais comme un âne. C’était encore plus frustrant, humiliant et méprisable !

 14---Le-Plug---B----.-.jpg 16---Le-Plug---B----.-.jpg 17---Le-Plug---B----.-.jpg

 18---Le-Trou---B----.-.jpg 19---Le-Trou---B----.-.jpg 20---Le-Trou---B----.-.jpg

        Après être allé aux toilettes uriner, je remettais en place un plug dans la petite fleur du slave pour la journée. Je commençais la rédaction du rapport et je saluais Maître Michael qui me rappelait les futures directives qui seront tout aussi humiliantes, dégradantes et avilissantes. Le prochain mois de septembre allait être encore plus difficile, plus déshonorant et plus méprisable pour le slave. Je crains que les humiliations aillent crescendo….

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Consignes des Maîtres - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 août 7 28 /08 /Août 16:27

La petite fleur du slave :

        À la demande de maître Dédé, je préparais le portable par terre et je m’accroupissais pour prendre mon petit trou. Je trouvais la situation vraiment très humiliante, dégradante et avilissante. Je maudissais ses instructions et mes Masters de les avoir validées. Je sortais le plug et avant que ma petite fleur ne se referme, je prenais les premiers clichés.

01---Le-Trou---B----.-.jpg

 02---Le-Trou---B----.-.jpg  03---Le-Plug---B----.-.jpg

 04---Le-Plug---B----.-.jpg  05---Le-Plug---B----.-.jpg

06---Le-Plug---B----.-.jpg

        Je prenais le nouveau plug (7 cm X 16 cm) que j’avais graissé. Je le présentais à mon petit trou et je l’enfonçais progressivement. Je sentais ma petite fleur s’ouvrir et avaler ce nouveau plug. Je prenais des clichés au fur et à mesure que mon trou avalait ce nouveau plug. Lorsqu’il était rentré à fond, je prenais un dernier cliché et je remettais la ceinture pour le bloquer en place.

        L’entraînement continue pour ouvrir ce trou afin de pouvoir prendre le nouveau plug que maître Dédé a demandé de commander.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Consignes des Maîtres - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 août 7 28 /08 /Août 15:10

Des courses humiliantes !

        Maître Michael commandait au slave de faire ses courses avec son short noir et jaune. Je l’enfilais donc et essayais de le descendre un maximum pour cacher la cage qui pouvait sortir. Je prenais ma voiture pour aller en ville. Assis dedans, je m’apercevais que la cage dépassait ! Mon cœur se mit à battre la chamade. Je craignais qu’un piéton ne passe trop près en s’aperçoive de la cage ! Je maudissais une fois de plus les instructions humiliantes du master ! Je me garais. Après avoir pris le short et la cage en photo j’allais faire mes courses. Suivant les instructions, je reprenais des clichés dans la rue. Je descendais régulièrement le short de peur que la cage ne sorte comme dans le véhicule. Mon cœur battait de plus en plus fort et je me sentais de plus en plus mal à l’aise, humilié et avili. Je maudissais encore plus le Maître et ses commandements !

05---Short---B----.-.jpg

 06---Short---B----.-.jpg  01---Courses---B----.-.jpg

 02---Courses---B----.-.jpg  03---Courses---B----.-.jpg

        Après avoir terminé mes achats, je regagnais ma voiture tout en tirant et en essayant de descendre le short. J’avais l’impression que tout le monde me regardait. La situation était de plus en plus humiliante, rabaissant et dégradante. Mon cœur battait de plus en plus fort ! Une fois de plus je maudissais le master !

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 août 7 28 /08 /Août 14:02

Un retour humiliant.

         Maître Michael a donné une punition au slave pour se plaindre continuellement. Des voisins faisant une fête il a du attendre dans la nuit pour réaliser la punition. Comme demandé, samedi dans la nuit, il descendait dans sa cave. Il posait toutes ses affaires dedans et enfilait seulement son nouveau short blanc.
        Avant de sortir de la cave, j’écoutais avec attention que personne ne venait. Je refermais la porte à clef d’une main et de l’autre j’avais mon portable. Pieds nus avec seulement le collier au coup et sa médaille, le nouveau short blanc dessus la ceinture bloc-plug et un plug au cul. Je ne rentrais pas la cage dans la poche intérieure mais je tirais un maximum sur le short pour le descendre et la cacher. Je prenais des clichés dans le couloir des caves. J’avais le cœur qui battait la chamade et je craignais à tout moment de croiser un voisin. Je regagnais l’ascenseur. Après une attente interminable, il arrivait enfin ! Les portes s’ouvraient et je jetais un œil pour vérifier qu’il était bien vide. J’appuyais sur mon étage et le temps qu’il monte, je m’empressais de prendre deux photos suivant les ordres du master. Mon cœur battait de plus en plus fort.

01---Cave---B----.-.jpg

 03---Cave---B----.-.jpg  04---Cave---B----.-.jpg

05---Cave---B----.-.jpg

 08---Cave---B----.-.jpg  09---Ascenseur---B----.-.jpg

 10---Ascenseur---B----.-.jpg  11---Ascenseur---B----.-.jpg

        J’arrivais à mon étage et sans allumer la lumière je regagnais rapidement mon appartement que je n’avais pas fermé à clef pour pouvoir rentrer le plus rapidement possible de crainte que les voisins qui avaient fait la fête ne sortent dans le couloir. Comme il était très tard, j’ôtais le short et je me couchais.
        Le lendemain matin, après avoir fait une grâce matinée et déjeuner, je rédigeais le rapport demandé tout en maudissant le maître et sa punition. Je me sentais humilié rabaissé et avili d’avoir du laisser mes affaires à la cave et devoir regagner mon appartement presque nu. Heureusement je n’avais croisé personne pour la monté mais je devrai faire le voyage à sens inverse, dans la même tenue, lorsque le master me l’autorisera pour rechercher mes affaires. Je vais essayer d’attendre le plus tard possible pour les rechercher pour éviter de croiser quelqu’un.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Punitions - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 27 août 6 27 /08 /Août 13:50

Choix final

Trois boxers ont été retenus pour le choix final les autres ont déjà été éliminés ainsi que le string de bain. Vous pouvez choisir celui que vous préférez :

            Boxer  1                                              Boxer  2

 07 - Boxer Bain - B - -.-  11 - Boxer Bain - B - -.-

             Boxer  3

 12 - Boxer Bain - B - -.-

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Sous-Vêtements - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 27 août 6 27 /08 /Août 13:34

Choix final

             Il ne reste plus que deux strings en course, vous pouvez choisir celui que vous préférez :

           String  1                                             String  2

 01 - String - B - -.-  04 - String - B - -.-

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Sous-Vêtements - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 27 août 6 27 /08 /Août 08:24

Faites votre choix :

        Master Michael a décidé que le slave n’avait pas besoin d’autant de maillot de bain. Il vous laisse la possibilité de choisir celui que vous préférez :

           1  String de bain.                                 2  Boxer de bain.

 05---String-Bain---B----.-.jpg  06---Boxer-Bain---B----.-.jpg

           3  Boxer de bain.                                4  Boxer de bain.

 07---Boxer-Bain---B----.-.jpg  08---Boxer-Bain---B----.-.jpg

           5  Boxer de bain.                                  6  Boxer de bain.

 09---Boxer-Bain---B----.-.jpg  10---Boxer-Bain---B----.-.jpg

         7  Boxer de bain.                                    8  Boxer de bain.

 11---Boxer-Bain---B----.-.jpg  12---Boxer-Bain---B----.-.jpg

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Sous-Vêtements - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 27 août 6 27 /08 /Août 08:07

Faites votre choix :

        Le slave a pris en photo les strings sélectionnés. Vous pouvez faire votre choix définitif.

          String  1                                              String  2

 01---String---B----.-.jpg  02---String---B----.-.jpg

          String  3                                              String  4

 03---String---B----.-.jpg  04---String---B----.-.jpg

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Sous-Vêtements - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Album photos

Voir tous les albums

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés