Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Exercices Divers

Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 10:00

Nos Vœux 2019

 

À tous les visiteurs,  nous vous souhaitons tous nos  meilleurs vœux 2019. 

     01 - Vœux - D - -.-      02 - Vœux - D - -.-       03 - Vœux - D - -.-

  05 - Vœux - D - -.-     04 - Vœux - D - -.-

06 - Vœux - D - -.-

        Cette année, la sous-merde sera encore plus obéissante et arrêtera de pigner tout le temps sur le moindre ordre de ses Masters. Le blog sera mis a jour régulièrement et plus rapidement. La sous-merde arrêtera de traîner des pieds et de freiner pour mettre à jour le blog. Le numéro du nouveau cadenas est le 73 86. il a été posé le mercredi 2 janvier à 14H00.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 13 septembre 4 13 /09 /Sep 07:00

La fin des déboires.

 

01 - Exercices - D - -.-      Début janvier, après plusieurs examens et un traitement lourd, je devais passer sur le "Billard". La même semaine j'avais 2 anesthésies générales. Les chirurgiens ôtaient plusieurs tumeurs et faisaient l'ablation de mon mamelon gauche. Les premiers mois, une fatigue générale s'installait. Les différents traitements post-opératoire n'arrangeaient pas mon abattement.02 - Exercices - D - -.- Mon impuissance à remonter la pente alertait mes praticiens. Après un examen sanguin, une forte anémie fut diagnostiquée. Il me faudrait plusieurs mois de médications encore pour retrouver la forme. Début septembre, avec une grande satisfaction, j'étais autorisé à réintégrer mon domicile. Je reprenais contact avec mes Masters. Maître Michael, en tout premier commandement, ordonna de nouveau la pose du collier et d'une cage de chasteté après le rasage du pubis. Le Maître me sommait de publier un rapport expliquant mon absence et des photos du slave après avoir remis ses attributs et rasé son pubis.

Une nouvelle hospitalisation est programmé début novembre pour un examen sous anesthésie. J'ai aussi repris mon travail, mon arrêt étant terminé. Je reverrai ma généraliste seulement en décembre.

      C'est pourquoi je prie mes Masters et les visiteurs du blog de bien vouloir m'excuser pour cette absence prolongée indépendante de ma volonté.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 17:43

Le dimanche 17 septembre :

        La nuit avait été très longue et douloureuse ! Maître Michael avait ordonné que je dorme avec un gode à la place du plug tenu par la ceinture. J'avais choisi le premier de la liste. Malheureusement son gland avait butté contre l'anneau qui l'avait gobé. Toute la nuit, il avait joué avec celui-ci. Pour le calmer un moment, j'introduisais un suppositoire. Cela permettait de le calmer un moment quand celui-ci faisait effet. Fâcheusement, cette accalmie n'était que de courte durée. Dès qu'il commençait à faiblir dans son soulagement, l'anneau reprenait de la vigueur et recommençait de plus belle son excitation.

25 - Exercice Verso - G - -.-        Je me levais enfin avec soulagement. Après avoir bu mon café, je changeais cet intrus avec le plug N° 04, toujours maintenu par la ceinture. Après avoir déjeuné le midi, je prenais mon26 - Exercice Recto - G - -.- courage à deux mains et je me décidais à réaliser l'exercice dominical avec son reportage photographique. Cette investigation n'était pas pour "Paris Match" bien que son slogan résumait mes sentiments de frustrations et d'humiliations : "Le poids des mots, le choc des photos…". Je préparais les godemichés devant moi. L'appareil photo dans le dos et mon portable pour les prises 26 - Exercice Verso - G - -.-de vues de face. J'avais aussi à porté de mains le lubrifiant, le poppers et du sopalin. Je défaisais la ceinture et je présentais à l'appareil photo l'invité de mon petit trou. Je lançais une série de prises de vues toutes les secondes. J'entendais le bip du retardateur et lorsque le premier cliché était dans la boite, je sortais de son logement cet ami embarrassant. J'enlevais aussi la ceinture pour plus de facilité. J'en profitais pour immortaliser ma petite fleur et avec le portable, la cage et son cadenas numéroté.

27 - Exercice Recto - G - -.-27 - Exercice Verso - G - -.-   Je prenais le premier gode qui avait déjà passé la nuit dans mon côlon. Je le lubrifiais et je le présentais à mon petit trou qui s'empressait de l'avaler. Quand la tête buta contre l'anneau intérieur il avala le gland de ce premier jouet. Assis sur celui-ci, d'une mains je prenais un cliché, puis, j'attrapais le portable pour la vue de face.les photos dans les boites, j'expulsais ce premier invité.

28 - Exercice Verso - G - -.-28 - Exercice Recto - G - -.-   J'attrapais le deuxième que je graissais et le présentais de nouveau à ma petite fleur. Au fur et à mesure qu'il pénétrait, mon petit trou avalait ce nouveau venu jusqu'au moment où il buttait contre l'anneau. Je prenais un peu de poppers pour l'aider à s'ouvrir, puis, ne continuais à m'asseoir dessus. Lorsque mon côlon l'avait pris complètement, je prenais les clichés recto et verso. Mon petit trou commençait à souffrir et à chauffer.

29 - Exercice Recto - G - -.-29 - Exercice Verso - G - -.-   Je sortais ce pieu de moi et j'attrapais le suivant. Je le lubrifiais à son tour et je le présentais à mon orifice anal. Je sentis le muscle s'ouvrir et prendre ce nouveau venu. Plus je descendais sur ce gourdin, plus je sentais mon orifice s'ouvrir et plus je sentais les parois s’enflammer. Cette patraque buttait à son tour contre l'anneau intérieur. Je faisais plusieurs vas et viens pour qu'il accepte de s'ouvrir et de gober le gland de ce nouveau phallus. Je sentais mon cul exploser, pousser et en feu. Je m'empressais à humer plusieurs rasades de poppers pour calmer ce petit monde. Assis sur ce gourdin, je photographiais à son tour ce nouveau venu.

30 - Exercice Verso - G - -.-30 - Exercice Recto - G - -.-   Je me relevais pour l'expulser aussi. Je prenais le suivant. À son tour, je le lubrifiais pour le présenter à ma petite fleur qui commençait à être explosé et en feu. De nouveau, j'introduisais ce nouveau venu dans mon côlon qui s'ouvrait au fur et à mesure que je m'assaillais dessus. Ce nouvel invité buttait à son tour contre l'anneau intérieur. Je réalisais de nouveau aller retour sur cette nouvelle massue jusqu'au moment où je le sentis ouvrir ce nouvel obstacle. À son tour, il avalait ce nouveau venu. J'attrapais le poppers que je sniffais rapidement pour tenter de calmer l'incendie qui se propageait dans mes entrailles. Je me hâtais ensuite à immortaliser ce nouveau jouet, assis dessus.

31 - Exercice Verso - G - -.-   Avec soulagement je me relevais et au fur et à mesure, je chassais de mes viscères ce nouveau phallus. Non seulement mon trou était en feu et poussait mais il était de plus en plus explosé ! Pour parfaire cet exercice dominical, j'attrapais, contraint, le suivant dans la liste des32 - Exercice Recto - G - -.- jouets insupportables. À son tour, je le graissais et le présentais à ma petite fleur en feu. Avant d'aller plus loin, je sniffais plusieurs rasades de poppers. Étant la première fois que j'utilisais cette marionnette, avant de jouer, je photographiais celui-ci Ce nouveau jouet étant conique, je ne savais pas jusqu'où mon côlon allait l'avaler. Je sentais mon trou s'ouvrir à son contact. Je faisais des vas et viens pour descendre progressivement sur cette nouvelle 32 - Exercice Verso - G - -.-matraque. La pointe, à son tour, fut stoppé dans sa progression par le premier anneau. Après plusieurs essais, il daignait s'ouvrir pour gober ce nouveau venu. Je m'assaillais au maximum sur ce jouet. Mon trou explosait sous la pression. Ne pouvant plus m'empaler sur ce cône, je prenais de nouvelles photos.

33 - Exercice Verso - G - -.-   Je me relevais. Avec soulagement pour mon côlon, j'expulsais ce gourdin de mon trou où un incendie irradiait les parois de mon malheureux côlon. Je réinstallais la ceinture afin de maintenir pour le reste de la journée le plug N° 04. Mon pauvre côlon étant irradié par un brasier permanent, 34 - Exercice Verso - G - -.-j'introduisais pour le calmer, un nouveau suppositoire. Je préparais l'appareil photographique pour qu'il immortalise la mise en place du compagnon de mon orifice. Quand il avait pris place, j'attachais la ceinture au cock-ring en caoutchouc en attendant de retrouver son anneau métallique. Malgré le suppositoire, ma petite fleur 35 - Exercice Verso - G - -.-et mon trou allaient mettre un certain temps pour se calmer et éteindre l'incendie qui les ravageait. Je me relevais et je découvrais honteux, angoissé et épouvanté que non seulement j'avais mouillé de la queue mais mon trou en avait fait tout autant, voir plus…. C'est encore plus frustrant et dégradant de penser que ma bite et ma petite fleur avait pris leurs pieds et avaient jouis dans la souffrance.

36 - Exercice Recto - G - -.-37 - Exercice Recto - G - -.-        Une nouvelle étape était réalisé pour cet entraînement. Je nettoyais les jouets utilisés pour ce nouvel apprentissage et je les rangeais pour 48 heures. Je remercie mes Masters pour cette nouvelle animation qui à chaque nouvelle étape, ouvre un peu plus ma petite fleur. À terme, elle deviendra un gouffre béant pour absorber le "Titan". Avec le soutien et les encouragements de mes Maîtres, le but final sera plus facile à atteindre.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 18:01

1er Exercice du dimanche 10 septembre :

        À mon grand regret mes Masters ont prient connaissance des différents commentaires laissés ces dernières semaines par les visiteurs du blog. Après s’être consultés Maître Michael m’informait des nouvelles directives (publiées) et que je devais commencer le travail de mon trou avec les godemichés en ma possession dès ce week-end.

        Le samedi 9 septembre, à contrecœur, je préparais la série de godemichés que je possède après en avoir fait l’inventaire. J’allais chercher du poppers pour aider mon trou à supporter cette corvée. Le plus dégradant et humiliant dans ce travail de mon cul, c’est que Maître Michael a ordonné que je prenne des photographies recto et verso de chaque phallus utilisé ! Pour à terme, que mon malheureux trou arrive à s’empaler sur le "Titan - N° 10". Non seulement ce travail allait être dégradant et humiliant mais j’avais en plus le commandement de réaliser un rapport avec publication des clichés pris. Cette dernière directive serait d’autant plus humiliante et frustrante que chacun allait découvrir mon trou devenir un gouffre !!! J’installais mon appareil photographique dans mon dos et mon portable pour les prises de vues de face. Je déposais la ceinture qui maintenait le plug N° 01 - Exercice Recto - G - -.-04. Je préparais le premier gode et je le présentais à ma petite fleur. Je commençais à limer mon trou et je m’assaillais sur ce piquet. Je prenais les photos réclamées par mes Maîtres suivant les propositions faites dans les commentaires.

01 - Exercice Verso - G - -.-

02 - Exercice Recto - G - -.-   Je l’expulsais avec soulagement et je préparais le N° 02. Je le présentais à mon petit trou et j’attrapais la bouteille de poppers. Je humais plusieurs rasade et je commençais à descendre sur ce nouvel instrument de torture. Plus je limais mon trou avec des vas et viens et plus je sentais l’envie de jouir monter. Je sentis l’anneau 02 - Exercice Verso - G - -.-intérieur gober le gland de cet intrus. Assis, je m’empressais à réaliser les prises de vues commandées et j’expulsais avec soulagement ce pieu de mon côlon.

    Je graissais le suivant. Après avoir pris plusieurs rasades de poppers, je présentais ce nouveau phallus à mon pauvre cul malmené. Dès que ma petite fleur s’ouvrit pour descendre sur ce nouvel engin de torture, je sentais de nouveau mon jus monter. Je reprenais de nouvelles rasades pour tenter de calmer cette montée. Plus je m’empalais sur ce phallus et plus l’envie de jouir devenait pressente. Je tentais en vain de contrôler cette montée de 03 - Exercice Recto - G - -.-sperme. La tête du gode butait contre l’anneau. Je tentais de l’ouvrir avec de nouveaux aller retour sur ce poteau. Je sentis l’anneau gober le gland de ce nouveau lingam. Sentant l’éjaculation arriver, je m’empressais pour prendre les clichés réclamés.

03 - Exercice Verso - G - -.-

    Malheureusement plus d’un an d’abstinence ne put retenir plus longtemps cette montée de jus. Quelle frustration et humiliation de jouir de cette manière !!! Sans se masturber, une érection contrariée par la cage et un gland martyrisé par des picots qui l’empalent accentuaient mes sentiments d’avilissements !!! 04 - Exercice - G - -.-Mon jus sortait par jets saccadés avec bonheur malgré la frustration de ne pas avoir pu me masturber. Malheureusement pour le slave que je suis, je savais que cette éjaculation inopinée allait coûter très cher…. J’expulsais le phallus avec satisfaction. À mon grand regret malgré la sensation furtive de soulagement dévalorisant de jouir de la sorte, je photographiais mon délit pernicieux. Je rebouchais mon trou pour la nuit avec le plug N° 03. Je nettoyais ces trois premiers répréhensibles jouets. Le lendemain je devrai recommencer ce travail dégradant, frustrant et humiliant pour connaître jusqu’où le "Titan" exploserait ma malheureuse petite fleur.

05 - Exercice Verso - G - -.-        Dimanche matin je commençais par réaliser un nouveau lavement car le port permanent d’un plug et le travail de la veille avait facilité le transit. Ce travail avait émoustillé l’anneau. Je devais le calmer avec un suppositoire avant de reprendre le travail de la veille. J'installais le08 - Exercice Recto - G - -.- plug N° 03 en attendant le moment propice pour reprendre cette corvée. Quand tout ce petit monde s’était calmé, je préparais la série de godes avec la bouteille de poppers. J’installais à nouveau l’appareil photo dans le dos en programmant le retardateur et le portable pour les prises de vues de face. Je reprenais le gode N° 01 et je recommençais le labeur dominical imposé. Après l’avoir lubrifié, je le présentais à ma petite fleur et je lançais l’appareil photo. J’entendais les bips du retardateur s’accélérer à l’approche de la prise de vue. Après deux ou trois allers retours, je m’assaillais sur ce pieu et prenais un nouveau cliché. Je faisais de même avec mon portable pour la prise de vue de face.


06 - Exercice Verso - G - -.- 07 - Exercice Verso - G - -.-

11 - Exercice Recto - G - -.-   Je l’expulsais et préparais le N° 02. j’humais quelles que rasades de poppers et je présentais ce nouveau jouet à mon petit trou qui commençait à s’échauffer. Les pics de la cage empalaient de plus en plus mon malheureux gland au fur et à mesure que j’avançais dans cet ignominieux travail. Je photographiais ce nouveau jouet puis, je descendais progressivement sur ce poteau. De nouveau le retardateur et j’attendais avec impatience la nouvelle photo. Je faisais de même avec le portable pour la prise de face. J’avais mon trou qui commençait sérieusement à s’échauffer. Quand j’étais certain que toutes les preuves étaient dans la boite, j’expulsais ce nouveau poteau.

 

 


09 - Exercice Verso - G - -.- 10 - Exercice Verso - G - -.-

14 - Exercice Recto - G - -.-   Je graissais le suivant, le N° 03 tout en sniffant plusieurs lampées de poppers. Je montrais à mon anus ce nouveau piquet. Je sentais mon trou s’ouvrir et avaler le gland de ce monstre. Je lançais une nouvelle fois le retardateur. Quand la preuve était dans la boite, je reprenais un peu de poppers et je faisais plusieurs montées et descentes sur cet épieu. Je le sentis butter contre l’anneau intérieur. Après plusieurs essais il acceptait de s’ouvrir et absorber ce nouveau venu qui explosait un peu plus mon trou. À force de faire des vas et viens, les parois de mon intestin devenaient de plus en plus irrité. Mon trou poussait de plus en plus. Je m’asseyais sur ce nouveau pieu tout en sniffant plusieurs goulées de poppers et je lançais le retardateur. Je restais encore quelles que secondes assis sur ce mât pour faire la prise de vue de face. J’expulsais avec soulagement ce monstrueux intrus.

12 - Exercice Verso - G - -.- 13 - Exercice Verso - G - -.-

17 - Exercice Recto - G - -.-   Je préparais le suivant et je présentais ce nouveau phallus à mon orifice enflammé. Ma petite fleur gobait le gland et tout en humant du poppers, je lançais le retardateur. Les secondes devenaient de plus en plus longues à force que j’avançais dans la taille des différents godemichés. Mon pauvre gland souffrait de plus en plus et était martyrisé par les picots de la cage. Plus j’avançais dans cette corvée et plus je sentais l’excitation monter. Je descendais jusqu'à ce que le bout de ce nouveau poteau bute contre l’anneau. Après plusieurs essais infructueux, il daignait s’ouvrir et gober ce nouveau gland. Je me retrouvais assis sur ce phallus. Je lançais une nouvelle prise de vue tout en humant du poppers. J’attrapais ensuite le portable pour faire la prise de vue de face. Je sentais progressivement une envie de jouir. Je faisais un travail surhumain pour ne pas me toucher ce qui augmentait la frustration et l’humiliation de ne pouvoir me masturber et jouir. Je sentais mon jus qui commençait à se regrouper.

15 - Exercice Verso - G - -.- 16 - Exercice Verso - G - -.-

18 - Exercice Recto - G - -.-   J’expulsais ce phallus et je graissais le  "Titan" pour la phase finale. Je m’assaillais et je sentais mon trou avaler le premier étage de 7 centimètres de diamètre. Avec soulagement je photographiais le résultat recto et verso. J’avais de plus en plus envie de me masturber et de jouir. Je m’empressais de me relever avant qu’un accident n’arrive comme la veille et que les problèmes s’accentuent. Je devais calmer mon petit monde et faire18 - Exercice Verso - G - -.- redescendre la montée de jus qui se préparait. Ce dernier travail fut le plus dégradant, frustrant et humiliant de ne pouvoir me masturber et jouir. Je faisais un travail inhumain sur moi-même pour ne pas me toucher ce qui augmentait d’autant plus mes frustrations.

19 - Exercice Verso - G - -.-   Pendant que mon cul était bien ouvert, je prenais le plug N° 04 et je le préparais. J’installais la ceinture pour le bloquer dès qu’il serra en place. Je présentais ce nouveau jouet à ma petite fleur qui s’ouvrit facilement et gobait ce nouvel intrus. L’anneau intérieur se plaçait immédiatement entre les deux boules. Cette histoire devenait de 22 - Exercice Verso - G - -.-plus en plus avilissante au fur et à mesure que mon trou s’ouvrait pour devenir un gouffre. J’immobilisais le nouveau venu en terminant d’installer le block-plug. Je nettoyais et je rangeais pour 48 heures ces nouveaux jouets qui allaient être utilisés régulièrement.

 

 

 


 23 - Exercice Verso - G - -.- 24 - Exercice Recto - G - -.-

        Je remercie mes Masters pour cette nouvelle étape dans mon éducation bien que devoir publier ma progression soit plus qu’humiliante, frustrante et dégradante. C’est à cause des propositions faites par les visiteurs et validées par mes Maîtres que je remercie une nouvelle fois de me faire progresser.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 13:47

01 - Voeux - D - -.-

Le 1er janvier du slave :

01 - Poids - D - -.-        Je me levais après avoir eu un sommeil mouvementé et une brève grâce matinée. Le plug N° 04 avait fait la fiesta toute la nuit avec le premier anneau et la cage s’était amusée à empaler le gland avec ses picots, ce qui l’excitait et provoquait des érections contrariées par ce maudit carcan. J’avais fait, comme les nuits précédentes, des cauchemars où j’essayais en vain de me masturber et de jouir. Dans l’impossibilité d’éjaculer, je me réveillais, en sursautant, 02 - Poids - D - -.-frustré, humilié et avili. L’année commençait mal pour le slave !

        Je déjeunais et je passais à la salle de bain. Après m’être rasé et douché, j’envoyais mes vœux à la famille, aux amis et à mes Masters. J’en profitais pour regarder mes mails où je trouvais les instructions de Maître Michael pour ce nouvel an. Je savais que je devais aussi réaliser la demande de Mr Alain. Je trouvais une belle aurore boréale pour sa demande et je recherchais une idée originale pour présenter mes vœux sur le blog à mes Masters et aux visiteurs. Je faisais des propositions à mes Masters. Maître Michael faisait parvenir son choix. J’avais deux possibilités pour accrocher mes vœux sur ma poitrine. Soit avec des pinces à linge soit avec les pinces métalliques. Comme ce n’était que le temps de prendre 01 - Voeux - D - -.-les clichés nécessaires, je faisais un cliché avec chacune d’elles. Si j’avais du les garder plus longtemps j’aurais très certainement pris les premières car les secondes sont très hard. Je photographiais mes vœux à mes Masters et à tous les visiteurs du blog comme j’avais eu instructions.

        Maître Michael avait commandé que le slave accroche à ses couilles les poids de 2kg et 02 - Voeux - D - -.-qu’il les garde toute la journée. Lors d’une braderie, j’avais trouvé une boule pour des anciennes balances à main. Je regardais sa masse qui faisait juste deux kilos. À contre cœur, je constatais que j’en avais donc deux de deux kilos, deux de un kilo et deux de 500 grammes. Je prenais un cliché pour les archiver dans le matos du slave. Le slave devait aussi se photographier à poil comme preuve et pour confirmer sa soumission à ses Masters. Je m’exécutais en prenant une nouvelle photo debout. Je prenais ensuite un lien et, avec difficulté à cause de la cage, j’attachais un poids à chacune de mes malheureuses testicules. Je positionnais mon appareil photo après avoir fait la mise au point et je réalisais un nouveau cliché avec les poids aux couilles. Dès que je me relevais, cette masse étiraient et étranglaient mes infortunées 03 - Voeux - D - -.-boules. Elles commencèrent à bleuire légèrement. La première journée de l’année allait être très longue et encore plus douloureuse car je devais garder ces appendices jusqu’au soir.

        Je me mettais au travail devant mon ordinateur pour recadrer les photos prises et rédiger le rapport de cette première journée. Au fur et à mesure que les minutes s’égrainaient, je sentais mes malheureuses couilles souffrir et être maltraitées par les poids. À midi, je me faisais un petit repas léger et j’allais faire une sieste comme la nuit avait été très courte et mouvementée. Au bout d’un certain temps je m’assoupissais et mes cauchemars reprenaient de plus belle ! Je me trouvais écartelé avec mes pauvres testicules en traction et une main invisible me masturbait. Je sentais mon jus monter, monter, monter…, et, au moment où j’allais enfin 04 - Voeux - D - -.-pouvoir éjaculer, je me réveillais en sur-saut car mes boules étaient en feu. J’avais bougé pendant cette mauvaise rêverie et les poids étranglaient mes pauvres boules. Mon cœur battait la chamade et j’avais le souffle court et discontinu. Je me repositionnais. Au bout d’un certain temps, je retrouvais le sommeil avec toutes ces monstrueuses épreuves de  souffrances. Après plusieurs petites siestes avortées, je me levais pour continuer mon labeur du jour. Mon cœur battait de plus en plus vite et je respirais par petites saccades intermittentes. J’étais en nage et je transpirais à grosses gouttes. Je m’épongeais pour retrouver mon ouvrage.

        Très doucement le soir arrivait et je préparais mon dîner. Je ne sentais plus mes bijoux de familles qui étaient 05 - Voeux - D - -.-glacés. Je maudissais pour la première fois de l’année, ces pénibles instructions douloureuses, humiliantes, dégradantes et avilissantes. Avec soulagement, après avoir mangé, je libérais mes infortunés testicules. Ma petite fleur et l’anneau se remirent à jouer avec leur invité à deux boules. Ils avaient chacun la leur et reprenaient leurs mauvaises habitudes….

        Je remercie mes Masters une nouvelle fois et je leur renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 ainsi qu’aux visiteurs du blog qui daignent suivre le slave dans son éducation.
        Bon vol 2017 à destination du 7ème ciel et du bonheur… à tous ceux qui lisent ce message.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 06:37

Nuit douloureuse

        Lundi matin, je saluais mes Masters. Je leur avais laissé un commentaire, pendant le 01 - Barre - H - -week-end, sur les modifications qu’ils avaient apportées sur le blog. Malheureusement ils ne l’ont pas bien apprécié et ils ont donné des impératifs au slave. Je devrai dormir cette nuit, bien sur nu comme je le fais d’habitude mais les chevilles attachées à la barre et mes pauvres testicules tendus avec celle-ci. Pour répondre à certaines commentaires et de demandes, la voici en détail :

14---Au-Lit---D----.jpg        Le soir, je positionnais le plug à deux boules N° 04 dans ma petite fleur en rentrant du travail. Je préparais une serviette sur le lit pour passer la nuit, la barre, les menottes en cuir, des mousquetons et un lien. À l’heure du couché, je m’installais sur le lit et je positionnais les menottes aux chevilles. Je les attachais, chacune d’elle à l’anneau extérieur de la barre avec un15---Au-Lit---D----.jpg mousqueton. Je repliais les jambes. Mon petit trou se mit à jouer sur une des boules du plug et je regrettais déjà de ne pas l’avoir tempéré avec un suppositoire. Je bondais mes misérables testicules et les reliais à l’anneau du milieu de la tige en fer. Je photographiais le tout comme me l’avaient commandé mes Maîtres et je m’allongeais pour la nuit. J’avais oublié en faisant le bondage que j’avais les cuisses pliées.16---Au-Lit---D----.jpg Dans cette position, le plug que j’avais dans mon trou voulait sortir et ma petite fleur se mettait à pousser. La ceinture empêchait toute expulsion. Quand je voulais resserrer les fesses en tendant les jambes pour retenir l’intrus, c’était le lien qui tirait encore plus sur mes infortunées bourses. La nuit allait être très longue….

        En tournant un peu les jambes, j’essayais de trouver le sommeil. Elles voulaient se tendre pour une meilleure position mais le lien tirait sur mes burnes. Je maudissais ma franchise d’avoir dit à mes Maîtres ce que je pensais de leurs changements. À force de tester différentes positions, j’arrivais enfin à trouver le sommeil. Je ne sais pas depuis combien de temps je m’étais assoupi lorsqu’une douleur irradia mes testicules et je me réveillais en sur-saut ! J’avais du vouloir tendre une jambe en dormant…. J’allais regretter toute la nuit mes écrits. Je me tournais un peu et je retrouvais le sommeil pour un temps. Je me mis à faire un rêve qui se transformait au fur et à mesure en cauchemar. J’étais nu dans une forêt et j’essayais de fuir, je ne sais quoi, en courant. Les brindilles et tout ce qui jonchait le sol écorchaient et blessaient mes plantes des pieds. Je voyais derrière moi de petites flaques de sang où j’avais marché. J’entendais des voix se17 - Au Lit - D - - rapprocher. J’essayais de courir plus vite sans pouvoir y arriver. Mon cœur battait de plus en plus vite et fort. Plus je tentais de courir et moins je parvenais à avancer comme dans un mauvais film au ralenti. C’est quand je passais sur un lit de feuilles mortes qu’un piège se referma sur moi. Un filet caché par ces dernières se referma sur moi-même et je fut projeter en l’air coincé dedans. Plus j’essayais de bouger et plus il se resserrait. J’étais comme un saucisson ficelé. Je vis arriver un groupe de personnes qui me raillaient en me voyant nu dans ce filin. Ils descendaient leur prise et menottaient mes poignets. Après quelques dizaines de pas, ils m’allongeaient à terre les poignets écartés maintenus par des piquets. Les jambes tendues en l’air accrochées à deux arbres. Mon trou leur était offert et ils commençaient à le travailler en y introduisant des objets que je ne pouvais voir. Une souffrance irradia d’un coup mon bas-ventre. Je me réveillais une nouvelle fois en nage et je compris que le premier anneau du côlon jouait avec l’intrus qui obstruait mon anus. Il montait et redescendait de la première boule ou essayait de monter sur la seconde. Il était tout excité ! Je mis un certain temps à calmer tout le monde dans la position inconfortable que j’étais. Lorsque tout cette société retrouva son calme, j’essayais de me rendormir. Je ne tardais pas à 18 - Au Lit - D - -trouver le sommeil mais pour combien de temps ? Très peu car, à peine je m’assoupissais, une nouvelle douleur irradia mes couilles. Je compris de suite que j’avais dû essayer d’allonger une jambe. Je me repositionnais pour retrouver le sommeil. Il ne durait jamais longtemps car, après un temps de somnolence plus ou moins longue, je me réveillais en sur-sauts et en nage au milieu d’un cauchemar ! Soit mon petit trou s’amusait avec son jouet soit une douleur irradiait mes testicules éprouvés soit les deux en même temps ! Sur le matin, je mettais un terme à cette nuit déplaisante et pénible.

        Cette épreuve et ce châtiment ont fait comprendre au slave son erreur ! Je ferai plus attention, à l’avenir, dans mes commentaires. En conséquence, je dois remercier mes Masters pour cette leçon douloureuse.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 12:41

Élongation des couilles !

        Ayant dû m’absenter ce week-end, Maître Michael donnait rendez-vous à midi au slave. Le temps que le portable démarre, je préparais le matos demandé. Je me déshabillais et je me connectais. Mes craintes furent fondées. Je craignais que le Maître fasse la séance en cam. Le slave n’aime pas vraiment être ainsi exhibé. Il pouvait prendre les photos qu’il voulait, ce 01---Modif.----.jpgqui est encore plus humiliant et avilissant ! Le slave avait ses attributs habituels : Le collier et sa médaille, un bâillon cuir pour ne pas entendre le slave, la cage emprisonnant son pénis, le ballestrecher étirant ses testicules, un plug bouchant son trou avec la ceinture pour bien le maintenir en place, des menottes aux chevilles reliés à une barre de métal pour tenir les jambes écartées et de monter sur des dicos pour que le sceau ne touche pas le sol. Le Master demandait d’ôter le balle, de mesurer la hauteur de ses couilles (8cm) et de mettre en place le parachute avec deux poids de 1 kilo. La séance débutait !02---Modif.----.jpg

        Les couilles du slave commençaient à s’étirer. Maître Michael commanda d’attacher le sceau au parachute et de vider une première bouteille de 2 litres d’eau. Le sceau se remplissait et le poids étirait un peu plus les couilles. Il autorisa le slave à prendre du poppers. Après avoir sniffé plusieurs fois, la deuxième bouteille se vidait dans le sceau puis la troisième. Les burnes du slave étaient étirées un maximum. Le master autorisait le slave à se gazer et il prenait un autre cliché.

        Le Maître commandait alors de soulever le sceau. Après avoir pris un nouveau cliché ordonna de tout lâcher. Une douleur fulgurante irradiait les testicules du slave. Il prit le poppers et en sniffa de bonnes rasades. Le master exigea de renouveler l’opération une seconde fois. Un nouveau heurt et la douleur se propageait dans tout le bas ventre du slave. Il prenait de grandes rasades de poppers.

  03---Modif.----.jpg  04---Modif.----.jpg

05---Modif.----.jpg        Après avoir fait balancer le sceau un moment le master autorisa le slave à le détacher du parachute. Il commanda de balancer les poids après s’être poppérisé. Pour terminer, il mesura la longueur des couilles du slave. Elles étaient descendues à 18 cm… !!!

        Le Master commanda alors au slave de se mettre à genoux devant la Cam, les mains sur la tête. Il en profitait pour prendre un nouveau cliché. 06---Modif.----.jpg 

 

 

Je trouvais cela très humiliant et dégradant car je savais que je devrai la publier ! Être suivi en Cam est déjà humiliant mais lorsque le maître prend autant de prise qu’il veut et qui doivent être publier ensuite est encore plus humiliant, frustrant et avilissant. Je maudissais le master bien que je sache que c’est pour le bien du slave qu’il faisait ainsi.

07 - Modif. - -

        Maître Michael autorisa le slave à se relever et à ôter le parachute et les menottes aux chevilles. Il commanda de remettre en place le gros ballestrecher et à se rhabiller.


        Je me rhabillais et je me préparais à retourner au bureau.


        Merci Master Michael pour cette séance et à Maître Dédé pour l'avoir proposée.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 12:10

02---Au-Bureau---Nu-aux-Toilettes-----.-.jpg

Nu aux Toilettes

Avant de partir au bureau ce matin, Maître Michael m’avait ordonné de prendre une photo du slave nu dans les toilettes dans la matinée. Je devais la lui envoyer par SMS ainsi qu’à Master Eric. Enfin, pendant la pause de midi et avant que je ne parte ce soir, je dois la poster sur le blog ainsi que sur la page Face book avec un petit mot.

J’ai  trouvé ça très humiliant et dégradant de devoir me prendre en photo sur le lieu de travail même si ce n’est qu’aux toilettes. En plus de devoir envoyer à mes Masters le cliché et de la publier.

Bon week-end à tous.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 18:20

Le Slave en tenue d’ Adam :

 

  Le Bâtard, Bite au Repos :

                      16---Slave-nu-queue-au-repos.jpg  

  Le Bâtard, Bite Raide :  

                                        17---Slave-nu-queue-Raide-.jpg   

  La Queue du Bâtard

  36---La-queue-du-Slave.jpg

 

    Longueur   Bite                                 

       34 - Mesure de la queue du Slave

            et Circonférence ( en érection ) :

35 - Mesure de la queue du Slave

Par bastardakc - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés