Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Maître Bastien

Dimanche 26 juin 7 26 /06 /Juin 16:55

Glaçons à gogo…

        Un nouveau maître a contacté le slave sur face book et lui a donné de nouvelles instructions. Comme mes Masters contrôle ma page et mon blog, c’est Maître Michael qui lui répondait en premier. Ayant eu des problèmes, je n’ai pas pu me connecter pendant quelques jours. Lorsque je me suis remis en ligne, mon Maître m’informait que j’avais de nouvelles instructions. Maître Dédé me contactait le midi et je faisais sa connaissance. Après avoir pris lecture de ses consignes, je lui répondais que ce sera fait dans la semaine.

        Un soir, rentré chez moi, comme d’habitude je me déshabillais car Maître Michael a commandé au slave, lorsqu’il est seul, d’être en permanence nu chez lui, ce qui est très humiliant et dégradant sur le long terme. Je préparais le matériel : un CD, 10 plugs car le CD avait 10 chansons, un bâillon boule, une cagoule, 2 pinces, des glaçons et du poppers car le slave craignait d’en avoir besoin. Pour terminer, l’appareil photo car, pour parfaire son humiliation, le maître avait ordonné de prendre un cliché à chaque étape.

01---Matos---C----.-.jpg

        Suivant les directives de Master Dédé, je mettais le cd de 10 plages dans le lecteur. Avant de lancer la lecture je posais les pinces aux tétons, le bâillon boule et la cagoule. N’ayant pas eu l’autorisation, le slave gardait sa queue en cage, ses boules étirées par le ballestrecher et le collier au coup. Suivant les instructions du maître, le slave prenait une photo ainsi harnaché.

02---Le-Slave---B----.-.jpg

        Je prenais les deux premiers glaçons et les introduisais dans mon petit trou. Dès qu’ils étaient en place, je bouchais l’orifice avec le premier plug, le plus petit et je lançais la lecture du CD.

 03---1er-Plug---AC----.-.jpg 03---1er-Plug---BC----.-.jpg 03 - 1er Plug - CC - -.-

        Progressivement je sentais les glaçons fondre et rafraîchir le trou du slave. Un petit filet d’eau sortait de l’orifice et coulait progressivement le long des cuisses puis des mollets. Une serviette au sol terminait par absorber ce liquide. Quand la deuxième plage débutait, je graissais rapidement le plug suivant et je prenais deux nouveaux glaçons que j’introduisais rondement dans la petite fleur du slave. Le plug suivit et le trou était bouché pour une seconde chanson.

 04---2eme-Plug---AC----.-.jpg 04---2eme-Plug---BC----.-.jpg 04---2eme-Plug---CC----.-.jpg

        Je maudissais les instructions de ce nouveau maître et Master Michael qui les avait approuvées. La plage terminée, j’expulsais ce plug et je prenais le suivant. J’introduisais dans mon malheureux trou, deux nouveaux glaçons et j’introduisais le nouveau plug légèrement graissé. Je serrais les fesses pour qu’il ne sorte pas. C’est là que j’ai eu l’idée de prendre la ceinture pour les futurs plugs.

 05---3eme-Plug---AC----.-.jpg 05---3eme-Plug---BC----.-.jpg 05---3eme-Plug---CC----.--copie-1.jpg

        Je sentais les glaçons fondre et glacer le côlon. Le froid faisait refermer ma petite fleur. Un filet d’eau ruisselait le long de la jambe. Enfin la fin de la chanson et je l’expulsais. Je graissais le suivant. Je prenais deux nouveaux glaçons que j’introduisais dans mon anus. Je les poussais avec un nouveau plug. Le trou avalait ce nouveau supplice.

      06---4eme-Plug---AC----.-.jpg        06---4eme-Plug---BC----.-.jpg

      06---4eme-Plug---CC----.-.jpg        06---4eme-Plug---DC----.-.jpg

        C’est celui qui tient seul. La petite fleur l’avalait. Un nouveau filet d’eau sortait et ruisselait doucement le log de la cuisse, du mollet et arrivait au sol. J’avais le trou glacé et pourtant, j’étais excité un max. Je prenais un peu de poppers car mon trou se mit à pousser. J’attendais avec impatience la fin de cette nouvelle rengaine. Terminé, je passais au suivant. Après avoir introduit deux nouveaux glaçons ma petite fleur avalait une première boule puis la seconde. Le nouveau plug était en place.

      07---5eme-Plug---AC----.-.jpg       07---5eme-Plug---BC----.-.jpg

      07---5eme-Plug---CC----.-.jpg       07---5eme-Plug---DC----.-.jpg

        La ceinture était prête à coté de moi lorsque j’en aurai besoin. J’étais à la moitié du CD et des contraintes. Je terminais la première moitié, la plus facile comme c’était les plus petit plugs. La chanson se terminait et je préparais le plug suivant. J’expulsais le précédent et je présentais deux nouveaux glaçons. Je les poussais avec le nouveau plug qui les bloquait dans mon intestin.

      08---6eme-Plug---AC----.-.jpg       08---6eme-Plug---BC----.-.jpg

      08---6eme-Plug---CC----.-.jpg       08---6eme-Plug---DC----.-.jpg

        C’était celui avec la queue. Je le gardais en place en serrant les fesses gelées. Je maudissais de plus en plus les masters et leurs instructions. Ça devait vraiment humiliant et dégradant cette séance et en plus devoir la prendre en photo. Mes seins devenaient aussi, de plus en plus douloureux malgré le froid. Je l’expulsais et prenais le suivant. Un filet d’eau sortit du trou. J’introduisais deux nouveaux glaçons et les poussais avec un nouveau plug.

 09---7eme-Plug---AC----.-.jpg 09---7eme-Plug---BC----.-.jpg 09---7eme-Plug---CC----.-.jpg

        09---7eme-Plug---DC----.-.jpg       09---7eme-Plug---EC----.-.jpg

        Je mettais en place la ceinture pour qu’il ne bouge pas. Elle bloquait le plug dans ma petite fleur. Un nouveau filet d’eau sortait de mon côlon. J’avais de plus en plus hâte que cette séance se termine. Malgré la chaleur ambiante, mon trou était glacé. La chanson enfin terminée, je l’expulsais et prenais le suivant. J’introduisais deux nouveaux glaçons suivant les instructions et je les poussais avec un nouveau plug.

     10---8eme-Plug---AC----.-.jpg      10---8eme-Plug---BC----.-.jpg

     10---8eme-Plug---CC----.--copie-1.jpg      10---8eme-Plug---DC----.-.jpg

        Je le bloquais avec la ceinture. Je commençais à apercevoir la fin de la séance. Ça faisait plus de quarante minutes que les glaçons entraient dans mon malheureux côlon et les plugs pour boucher mon pauvre trou. Je maudissais encore plus les masters et leurs instructions humiliantes et avilissantes. J’avais hâte que ça se termine. La chanson terminée, j’expulsais ce plug et recommençais l’opération. J’introduisais deux nouveaux glaçons et je poussais pour introduire ce nouveau plug.

 11---9eme-Plug---AC----.-.jpg 11---9eme-Plug---BC----.-.jpg 11---9eme-Plug---CC----.-.jpg

          11---9eme-Plug---DC----.-.jpg          11---9eme-Plug---EC----.-.jpg

        Je le bloquais avec la ceinture. Un filet d’eau continuait à couler le long de la jambe. Je prenais un peu de poppers car mon malheureux trou essayait de pousser. Pourtant, je ne sentais plus mon trou tellement il était froid. J’écoutais d’une oreille la chanson, en attendant la fin je préparais le dernier plug. Au terme, je l’expulsais, prenais deux derniers glaçons et le dernier phallus. Je le présentais à mon trou.

 12---10eme-Plug---AC----.-.jpg 12---10eme-Plug---BC----.-.jpg 12---10eme-Plug---CC----.-.jpg

 12---10eme-Plug---DC----.-.jpg 12---10eme-Plug---EC----.-.jpg 12---10eme-Plug---FC----.-.jpg

         Je le sentais entrer et pousser les glaçons. Une première partie, une seconde qui vint butter sur le premier anneau. Il était tellement gelé que je dus pousser un maximum pour arriver à l’ouvrir et avaler le troisième étage. Enfin en place, je le bloquais avec la ceinture. J’attendais avec impatience la fin du CD. Je maudissais Master Dédé pour ces directives et Maître Michael pour les avoir validées. Lorsqu’il se termina, avec soulagement, je l’expulsais doucement. Je sentais les trois étages sortir progressivement.

 

        La séance dura une petite heure. Heureux, j’allais laver les plugs et les ranger. J’allais pouvoir dormir paisiblement après une telle séance.


        Merci Master Dédé, Maître Michael et Master Éric.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Maître Bastien - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 09:29

"30 minutes de souffrance et de plaisir"

 

     Je rentrais chez moi, jeudi midi après une matinée de travail en extérieur. Je démarrais mon ordinateur. Je me connectais sur Skype car Master Bastien m’avait demandé dans la nuit mes disponibilités du jour. Effectivement, il m’attendait. Il me commanda de me préparer. Lorsque je fus nu, je commençais par l’informer du contrôle de Master Eric et son colistier Maître Michael sur le slave que je suis. Je l'avisais des instructions que j’avais, des contraintes que je portais et de la création humiliante du blog que je dois tenir. Sur sa demande, je lui transmettais dévalorisé et à contre cœur l’adresse. À mon grand regret, il a dû aller le visiter car je restais un moment seul. Je lui demandais alors, l’autorisation d’aller boire un coup. Il me l’interdit et envoya de suite la web-cam. Il débuta par une inspection de la cage et de son plug, du ballstretcher et du plug anal en m’informant qu’il avait peut de temps. Cela me rassurait et j’espérais qu’il ne prendrait pas ou très peut de photos car je trouve cela très humiliant et dégradant. D’autant plus que je dois les publier sur le blog dans mon rapport. Il ordonna de gratter mon gland à travers la cage. Je m’exécutais. Le sang affluait de suite dans le corps spongieux de ma verge. Mon pénis essayait de grossir, mais les anneaux de la cage l’en empêchait. Plus je triturais le gland, plus mon sexe essayait de grossir, plus il était enchâssé dans les anneaux. Il me fit par de sa satisfaction mais pour ma part, je trouvais cela frustrant ! Je sentais chaque anneau pénétrer dans mon pénis. Il commanda alors de prendre le parachute. Alors que j’allais l’installer sous le ballstretcher, il ordonna de le placer au-dessus ! Je le maudissais car mes pauvres testicules allaient morfler encore plus ! Il réclama que j’accroche un poids de 2 kilos puis de 1 kilo ce qui faisait avec le ball. quasiment 4 kilos !!! Il m’enjoignait alors de les balancer. Après avoir pris plusieurs rasades de poppers, je débutais les vas et viens. C’est à ce moment là que j’aperçu dans la fenêtre de la web-cam une photo puis deux !

  Photo - 01 - - .   Photo - 02 - - .

     Je le maudissais et le suppliais d’en prendre le moins possible. Tout en faisant le balancier, je reprenais du poppers. Après un certain temps, il stoppa enfin et commandait de prendre les godes après avoir inspecté mon petit trou plugué. Je préparais la cam et je m’installais à genoux et en posant les poids à terre. Mes petites couilles apprécièrent d’être soulagé de ce fardeau. Il m’invita à prendre le plus petit noir. Je le graissais et le présentais à ma petite fleure. J’aperçu alors sur l’écran une nouvelle image !

Photo---03------jpg

     Je le suppliais de ne plus prendre de photo avec les godes car c’est trop humiliant et dégradant ! Surtout que je dois les poster dans le rapport ! Je prenais le poppers d’une main et de l’autre j’introduisais le phallus dans mon petit trou. Tout en humant, je descendais progressivement. Je le sentais s’incérer dans mon côlon. Le gland butta contre le premier anneau. Je prenais une bonne rasade et je le sentis s’ouvrir et avaler progressivement celui-ci. Il pénétra et je m’essayais dessus.

Photo---04------jpg

     Master Bastien m’intima à me baiser…. Je faisais plusieurs vas et viens. Tout d’un coup mon cul poussa et je me retirai de ce pieu. C’est alors que je vis apparaître une nouvelle photographie. Je le suppliais en lui disant que c’était trop humiliant de voir ma petite fleur ainsi !

Photo---05------jpg

     Le maître m’intima à prendre le suivant, le gros chair. Après l’avoir graissé, je le présentais à mon malheureux orifice. Un nouveau tirage apparu à l’écran ! Je l’implorais en lui expliquant que je trouvais cela très avilissant et déplaisant d’exposer ainsi mes fesses et le reste.

Photo---06------jpg

     Comme précédemment, je prenais la bouteille d’une main que je présentais à une narine et de l’autre je tenais ce sexe dressé, graissé et prêt à s’introduire. Je le sentis pénétrer en moi, mon anus s’ouvrait et glissait dessus. Le gland butait contre l’anneau, je sniffais un peut plus et il s’ouvrit à mon grand désespoir. Je m’enivrais des reflux pour que mon côlon continue à absorber ce gourdin. Il l'avalait progressivement mais sûrement, ce maudit jouet. Je maudissais et haïssais les instructions de Maître Michaël et de Master Eric. Je m’assaillais de nouveau sur celui-ci. Il ordonna de nouveau que je me baise dessus, quelle humiliation et dégradation cet ordre…. Je faisais donc des vas et vient.  S’entant mon jus monter comme j’ai les bourses pleines, je me retirais de ce godemiché. C’est à cet instant qu’il intima de prendre le gros noir à un anneau. Je le priais et suppliais, pas ce jour car je ne l’avais pas repris depuis plusieurs mois et que mon malencontreux trou était déjà en feu. Il était sourd à mes plaintes et me somma de le préparer. A contre cœur, j’exécutais sa demande. Il me demandais alors, de mettre ces deux derniers côte à côte. Mes craintes se réalisaient. Une nouvelle image apparu !!!

Photo---07------jpg

     Le Master, incisif, ordonna que je m’empale dessus. Je prenais le poppers d’une main et de l’autre, je présentais ce pieu à mon malencontreux trou. Je dû me lever pour introduire ce phallus. Mon anus s’ouvrit difficilement et il commença à explorer mon côlon. Il butta sur l’anneau. Je prenais plusieurs rasades de poppers afin de l’aider à s’ouvrir. Ce lingam commença à pénétrer, mais à ce moment là, trop excité et sous cage depuis plus de 12 jours, je sentis mon sperme monter. Je stoppais mais cela n’eu pas d’effet. Je dus me retirer rapidement pour éviter d’enfreindre les consignes de mes Masters. Quelle frustration et humiliation de ne pouvoir jouir depuis si longtemps ! Maître Bastien ordonna que je me ré-empale dessus ! Je le suppliais en vain et je dû recommencer. Arrivé à l’anneau, mon jus remonta progressivement et je me retirai définitivement pour ne pas jouir, avili et contrarié de cette abstinence !

  Photo - 08 - - .   Photo - 09 - - .

Photo - 10 - - .

     À genoux, je me rendis compte que plusieurs clichés avaient été pris. Je faisais part au maître mon désaccord, ma frustration et mon humiliation de me voir empaler sur ce gourdin et de devoir publier ces dernières clichés. Il fut sourds à mes remarques ce qui augmenta mon trouble, ma vexation et mon avilissement. Il me demanda de me lever car il lui restait peu de temps. Rapidement je me levais oubliant les poids posés au sol. Une douleur irradia dans mes bourses et remonta dans mon pubis. Il me fit part de son contentement de ce qui se déroulait. Je lui répondais que ce n’était pas mon cas. Il ordonna de poser les poids sur le bureau. Je m’exécutais. Il me soma alors de reculer en les laissant tomber. Je le suppliais en vain. Je prenais un peu de poppers et laissais la bouteille ouverte. Je reculais, je voyais les poids glisser puis tomber. De nouveau et plus intensément, une douleur rayonna dans mes malheureux testicules et se propagea dans tout mon bas ventre. Il me somma de recommencer. À contre cœur je m’exécutais. Dès que les poids étirèrent mes bijoux de famille et qu’un incendie les embrasait jusqu’au pubis, je m’empressais à sniffer pour essayer d’atténuer un peu la douleur qui rayonnait. 3 nouvelles épreuves apparurent à l’écran.

  Photo - 12 - - .   Photo - 11 - - .     Photo - 13 - - .

      Je faisais part à Maître Bastien ma contrariété et de la douleur de ce dernier commandement. Il m’autorisa à enlever les poids. Je m’exécutais soulagé. Le résultat apparu, mes infortunées couilles, elles étaient toutes violette…. Pendant que je terminais d’ôter le parachute une nouvelle image arriva.

Photo---14------jpg

     Le résultat était que mes testicules étaient descendus de quelque dixième de millimètre…. Il exigea que je pose le deuxième ballstretcher. Je le suppliais en vain et je dû le mettre en place dans l’espace qui s’était créé ! Il m’informa que je devrai le garder une semaine sauf contre-ordre de mes Masters. Le résultat arriva à l’écran.

Photo - 15 - - .

     Le Maître me demanda de remettre en place le plug anal, de sa satisfaction de la demi-heure qu’il venait de passer et me salua. Je lui disais au revoir et la communication se termina.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Maître Bastien - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés