Le blog de Bâstard à KC Sous Merde n°411-103-335

  Bienvenue sur le blog de Bâtard a KC : Sous Merde N° 411-103-335, sous le contrôle de Master Éric et Maître Michael. Il doit faire ce qui lui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous nos ordres.

  Il fait aussi ce que les visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel.

  Sous cage de chasteté, nous seuls, ses Maîtres, décidons de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.

  N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre sous merde ou nous même. Cela l'humiliera  d'autant  plus.  Son  adresse  est  dorénavant  la  suivante  :        slave.411103335@gmail.com

   Nous la contrôlons entièrement. Nous nous chargerons de vous répondre ou notre slave vous transmettra nos commentaires.

  Notre Sous-Merde est à dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser en Cam ou en Réel avec prises de photos et rapports publiés ensuite sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et il leur doit respect, soumission et obéissance.

Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 12:46

Le samedi 12 mars

16---Punition---Plug N°12---2---9----.-        Je me levais ensachant que je devais faire un lavement car dans la nuit, le plug avait été poussé par le transit intestinal. Je me connectais, saluais Maître Michael et l’informais de la purge que je devais faire. Après un échange avec le maître, je passais à la salle de bain. L’interphone sonna. Je répondais et un voisin voulait une aide. Je me dépêchais à m’habiller et j’allais l’aider. À mon retour, le maître me demandait ma tenue pour sortir. Après avoir appris que je n’avais pas pu introduire de plug n’ayant pas fait le nettoyage du côlon. Il me sommait de le faire rapidement. Lorsque mes intestins étaient propres, je l’en informais. Il me commanda de prendre le plug gonflable et de le mettre en place. Lorsqu’il fut introduit, il m’ordonna de faire dix pressions sur la poire. Je sentais le plug gonfler en moi et ouvrir mon orifice. Il exigeât que je recommence dix autres pressions. Je prenais du poppers car je sentais mon pauvre cul pousser. Je refaisais donc dis autres compressions et là, le plug avait prit toute la place et comprimait les parois du côlon. J’avais de plus en plus de mal à le garder tellement le premier anneau poussait. Le maître m’ordonna d’en refaire dix autres ! N’ayant plus de place et mon pauvre trou n’en pouvant plus d’05 - Plug N° 05 - 3-Ter - Affiché - -être torturé  ainsi, mon anus l’expulsa d’un coup. Maître Michael exigea que j’introduise le plug N° 05 à la place et de la garder tout le week-end car j’avais eu l’audace de sortir sans avoir mis un bouchon à mon orifice bien que le transit se bouscule.


        Maître Michael m’obligeait de prendre en photo le plug et de publier un rapport sur le blog et Face Book avec les photos en expliquant la punition.


         Je compris un peu tard mon erreur mais la leçon que j’allais subire ne  s’oublierait pas de si tôt ! Je ne sortirais jamais plus sans un plug dans mon trou de bâtard même si je devais faire patienter pour un lavement rapide.

Par Bâstard à KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Punitions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 19:07

Certificat sur l’honneur

 

      À la demande de mes Masters, Master Éric et Maître Michael, voici le certificat sur l’honneur du slave Bâstard à KC :

       Je soussigné Bâstard à KC,
      Slave N° 411 103 335, déclare aimer le traitement que m’infligent mes Masters, Master Éric et Maître Michael, depuis que je suis sous leur contrôle.
      Je m’engage à leur obéir pour le bien du slave que je suis et je ne me considère plus être un homme mais une sous-merde, une lope, un bâtard.
     Je m’engage aussi à ne plus commettre de faute, bêtise ou autre chose sous peine de sanctions méritées et infligées par mes Maîtres.
          Fait ce jour : le jeudi 10 mars 2016
          Signé : Le Slave N° 411 103 335
          Bâstard à KC,

Par Bâstard à KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les sorties du Slave - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 19:02

Suite des instructions pour le

mercredi 16 mars :

 

        Cet après-midi, Maître Michael m’a contacté après s’être entretenu avec Master Éric. Ils ont décrété que je pourrai enlever tout signes distinctifs. Par contre, je dois porter le plug qui tient seul sous le boxer blanc. Ça va être très humiliant et avilissant de me faire ausculter en sous-vêtement avec mon trou obstrué !!! De plus, je dois impérativement faire un lavement lundi soir car mardi je serai en déplacement toute la journée et mercredi matin le rendez-vous chez le médecin ! Je ne voudrai pas avoir d’autres problèmes en cour de route.
        La consultation terminée, je dois aller aux toilettes et prendre une photo du slave nu. Ensuite, je devrai poser une cage de chasteté métallique sur mon pénis, introduire un plug dans l’urètre et reposer le collier avec la médaille de slave au coup. Cela terminé, je dois prendre une nouvelle photo avant de me rhabiller sans remettre le boxer. Je vais malheureusement me sentir très mal et trouver la situation dégradante car cela va prendre un peu de temps ! La secrétaire va sûrement se demander ce que je fais aux WC…. Lorsque j’ai terminé, je pourrai reprendre mon programme de la journée.

        Mon pauvre pénis est sous cage depuis le vendredi 26 février à 00h20 du matin. Je suis de plus en plus en manque et j’ai encore plus envie de jouir et de me vider mais malheureusement je n’ai pas le droit !!! Cela fait déjà deux semaine que je n’ai pas pu me toucher et encore moins me masturber bien que ce ne soit pas l’envie qui me manque !!!!! Mes masters m’ont interdit de jouir à ma convenance, c’est eux qui décident quand et comment je dois le faire. C’est encore plus humiliant, dégradant et avilissant de ne plus pouvoir se vider les couilles régulièrement !!! D’autant plus, je le faisais journellement avant que mes Maîtres ne me prennent en main. J’arrive à en faire des cauchemars et de rêver que j’éjacule toute la nuit. Je me réveille plusieurs fois avec une trique dans un carcan et je mouille un max. les draps…. C’est vraiment trop frustrant, déshonorant et blessant !!! Je me réveille honteux, meurtri, blessé, dévalorisé avec une envie grandissant de désobéir aux instructions et enfin pouvoir éjaculer une fois pour toutes !!! Mais je sais que je n’ai pas le droit et que des sanctions en découleraient. Mes Masters, Master Éric et Maître Michael savent ce qui est bon ou non pour le slave que je suis. C’est pourquoi je dois faire un certificat sur l’honneur.

Par Bâstard à KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 12:06

Statistiques :

 

           À la demande de mon Maître Michael, je dois faire, ce jour, un résumé sur les statistiques depuis la création du blog le 31 janvier 2016. Pour le mois de février, il y a eu 218 personnes qui sont venues visiter 414 pages du blog du slave, articles ou albums photos. Pour la première semaine de mars, il y a eu 76 personnes qui ont visité 148 pages et hier 22 personnes dont 9 nouvelles visites et ont visité 48 pages, articles ou albums photos.
           Je remercie mes Masters, Master Éric et Maître Michael qui m’ont obligé à créer ce blog et qui me demandent à le tenir à jour car eux, mes Maîtres, savent ce qui est bon ou non pour le slave que je suis, bien que je trouve cela très humiliant, dégradant et avilissant….
           Je remercie aussi tous les visiteurs réguliers ou de passages qui viennent prendre des nouvelles ou visiter les albums photos du bâtard que dirigent Master Éric et Maître Michael. Les convives réguliers ou de passages peuvent aussi laisser tous les commentaires qu’ils désirent ou noter aux Maîtres ce qu’ils voudraient voir faire ou porter par le sous-merde qui tient ce blog.

           Remerciements du slave à ses Masters et aux visiteurs.

 

Instructions :

 

           Après avoir informé mes Masters, Master Éric et Maître Michael, de mes futurs rendez-vous et déplacements, ils vont réfléchir pour les instructions définitives. En attendant, Maître Michael, exige pour le rendez-vous chez ma généraliste, dès la fin de la consultation, je dois aller aux toilettes prendre une photo du slave nu puis, je dois poser une cage métallique avec un plug urétral. Il doit me dire plus tard le quel insérer dans le conduit urinaire du slave. Les consignes complémentaires viendront plus tard pour cette visite et pour la rencontre la semaine suivant chez mon second médecin. Pour les déplacements que je dois faire le mardi 15 et le lundi 21, je dois conduire avec le plug deux boules que je porte. Je pourrai le remplacer par celui qui tient seul à mon arrivé. Je dois remettre en place le premier, en fin de journée, avant de reprendre le volant. J’espère que j’aurai le temps de faire l’échange en arrivant le matin…. De conduire avec cet appendice dans mon trou et assis dessus, cela ne sera pas le top !!!!! De plus, ce sera très humiliant, avilissant et dégradant car je ne serai pas seul dans le véhicule et qu’un voyage se fera en montagne, donc, avec beaucoup de virages…. Pour la suite, je dois attendre que mes Masters, Master Éric et Maître Michael se concertent ou qu’on leurs donnent des idées.

           Bonne journée à tous,
           Le slave.

Par Bâstard à KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Punitions - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 13:30

Le supplice des bourses du slave.

 

        Lundi soir, après ma journée de travail, je saluais Maître Michael. Sur sa demande, je lui expliquais ma journée et la création d’un compte sur Recon à la demande d’un maître. Après avoir vérifié le profil, il me demandait de faire des modifications. Comme je les trouvais humiliantes et dégradantes, je faisais des remarques et des commentaires désapprobateurs. Cela n’a pas plu au Maître et m’a valu une sanction pour la soirée à cause de mes jérémiades. Il m’ordonna de poser le parachute au-dessus du petit ballstretcher et d’accrocher 3 kilos. Je posais donc le parachute comme exigé et j’accrochais 02---Cage-+-les-2-Balles-----.-1 poids de 2 kg et 1 de 1kg. Il me força à poser ce leste sur le bureau. Avant et avec son accord, j’allais chercher du poppers car j’imaginais la suite de l’épreuve. Les poids se balançaient à chaque pas. Je les posais donc sur le coin de la table après avoir reniflé de bonnes rasades. Il m’imposa de croiser les mains sur la tête et de reculer. Je regardais les poids avancer au bord et d’un coup, tombèrent ! Un éclair de douleur explosa dans mes malheureuses bourses. J’attrapais la bouteille et reprenais de grandes inspirations des effluves. Après avoir dû recommencé trois fois la galère, mes testicules descendus de quelles que dixièmes de millimètres, un incendie de douleur qui irradiait mon bas-ventre, il me commanda de poser le gros ballstretcher. Je sentais mon cul pousser et le premier anneau s’ouvrir sur le plug à deux boules qui obstruait mon infortuné trou ! Heureusement, je portais la ceinture "bloc-plug" qui l’immobilisait dans mon pitoyable côlon ! Lorsque qu’il décida de se repositionner au milieu de cette contrainte, j’enlevais le parachute et sa charge. Je défaisais le petit ballstretcher pour y placer le gros. Lorsqu’il fut en place, je revissais le petit au-dessus. C’est alors qu’il m’informait que je devais le garder toute la nuit, prendre en photo le résultat et je devais poster un article sur le blog.

Par Bâstard à KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Punitions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 12:26

Nouveau plug :

 

         À la demande de Maître Michael, j’ai du changer de plug juste avant de partir au travail ce matin. Il m’a demandé de prendre une taille au-dessus. Voici celui qui a été choisi…. Le problème, pour que mon petit trou ne l’expulse pas à tout moment, je suis obligé de porter la ceinture cuir avec le "Bloc-plug". Lorsque je dois m’asseoir, je sens les 14 cm rentrer en moi et le premier anneau jouer avec la tête ! En fin de matinée, à force de monter et descendre, il est arrivé à la gober ! 15---Plug N°04-2-Boules-----.-Maintenant, l’anneau a avalé la boule de tête. C’est vraiment trop humiliant, dégradant et avilissant de devoir travailler, conduire, marcher avec cet appendice dans mon côlon. Ma petite fleur va être explosé ce soir ap rès une journée de travail. Plus je pousse et plus je mouille du cul ! J’ai été obligé de poser une feuille de "sopalin" pour pomper les effluves qui sortent de ma petite fleur. De plus, j’ai toujours la cage en place avec le balle. Je suis en érection une grande partie de la journée mais mon pauvre pénis est à l’étroit dans cette cage et malheureusement je mouille en permanence. J’ai été obligé de poser un absorbant dedans pour ne pas tâcher le jeans et éponger tout ce qui sort de l’urètre….

Par Bâstard à KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Le Matos du Slave - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 12:10

02---Au-Bureau---Nu-aux-Toilettes-----.-.jpg

Nu aux Toilettes

Avant de partir au bureau ce matin, Maître Michael m’avait ordonné de prendre une photo du slave nu dans les toilettes dans la matinée. Je devais la lui envoyer par SMS ainsi qu’à Master Eric. Enfin, pendant la pause de midi et avant que je ne parte ce soir, je dois la poster sur le blog ainsi que sur la page Face book avec un petit mot.

J’ai  trouvé ça très humiliant et dégradant de devoir me prendre en photo sur le lieu de travail même si ce n’est qu’aux toilettes. En plus de devoir envoyer à mes Masters le cliché et de la publier.

Bon week-end à tous.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Exercices Divers - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 07:41

Commentaires :


     Hier, mercredi, premier jour où j’ai dû porter la médaille de slave au collier. Malheureusement l’anneau qui la tient est un peu gros et fait une bosse sous le pull. Des collègues m’ont demandé ce qu’était cette bosse ? J’ai répondu que c’était une médaille que l’on m’avait offert mais que la chaîne était trop courte et l’anneau qui la tient de même. Lorsque l’on m’a demandé de la voir, j’ai prétexté que je n’avais pas le temps, j’avais du travail et j’étais pressé…. Je me suis senti vraiment humilié et très mal. J’ai dû baisser les yeux tellement j’étais honteux. J’espère que cela ne se renouvellera pas.
     Mes Masters vous font savoir que vous pouvez aussi laisser un commentaire pour dire ce que vous aimez ou pas, que vous aimeriez voir en photo ou faire subir au slave.
     Le slave est aussi à  la disposition de tous les Maîtres au Téléphone, en Web-cam, sur Smboy ou Skype.
     Toutes les demandes devront avoir leur accord préalable pour la 1ère séance.
     Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de mes Maîtres.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 07:10

Instructions pour un week-end prolongé :

 

      Mardi soir, lorsque je rentrais chez moi, à mon grand désespoir, la médaille était dans la boîte aux lettres. À la demande de mes Masters j’ai dû la prendre en photo, l’accrocher à mon collier et prendre une nouvelle photo que voici :

06---Medaille-du-Slave---Recto---Verso---C2----.-.jpg

08---Medaille-du-Slave---Recto---Verso---C1----.-.jpg

      Comme mes Masters ont le contrôle de ma page facebook, de smboy et du blog, Maître Michael à fait des modifications sur ce dernier et à mis en ligne tous mes dossiers photos dans un module en directe. Je trouve cela très humiliant et dégradant…. Mais mes Maîtres savent ce qu’ils font et je dois m’y habituer car ils connaissent ce qui est bon ou non pour le slave que je suis.

02---Medaille-du-Slave-au-coups---Recto----.-.jpg      Jeudi soir je vais devoir m’absenter pour raisons personnelles jusqu’à dimanche. Je vais en famille mais sur ordres de mes Maîtres, je dois garder la cage, le balle, le plug, le collier et la médaille accroché. Vendredi, nous aurons une cérémonie, mes Masters m’ont autorisé à porter un caleçon long comme je vais en montagne mais je devrais le poser dès mon retour à mon logement en famille car je n'ai plus le droit de porter de sous-vêtements sauf exception.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Les sorties du Slave - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 février 1 29 /02 /Fév 12:02

Ordres de Maître Michael :

À la demande de Maître Michael :

  • j’ai dû créer une page face book
  • dont le lien est :  link    
  • Nom : Bâstard à KC
  • De plus il a modifié l’en-tête de ce blog comme mes Masters en ont le contrôle.
  • Voici mon certificat d’enregistrement :

Certificat - 411-103-335 - -.-

          À la demande de Maître Bastien j’ai dû poser un ballstrecher. Sur ordre de Maître Michael, un de mes Masters, je dois poster la photo de la cage avec le ball :

06---Cage---Balle----.-.jpg

Par Bâstard à KC - Publié dans : Les sorties du Slave - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 février 7 28 /02 /Fév 08:13

Décente  aux  Enfers  du  plaisir  :

          Master Eric m’avait appelé pour m’avertir que ce jeudi soir j’aurai le droit de vider enfin mes bourses. Je rentrais d’une journée bien chargée content mais anxieux de ce que je devrais subir pour avoir le droit de vidanger. Suivant les instructions de Maître Michael, je me déshabillais. Nu, je posais le collier métal. Je bondais mes malheureuses testicules séparées et j’accrochais 3 kilos, un poids de 1 kilo et un de 2 kilos. Après avoir dîné, j’attendais l’appel de mes Maîtres.

          Master Eric m’appela pour donner ses dernières instructions, je devais appeler Maître Michael à une heure précise et je devais le prévenir. J’appelais ce dernier qui me demanda des nouvelles des mes infortunées couilles. Comme elles étaient toutes violettes et glacées et que la séance allait attendre, il autorisa que je les soulage.

          Lorsque l’heure H arriva, j’appelais donc Maître Mike. Master Eric viendrait plus tard participer02---4-eme-Plan---B--.-.jpg à la soirée. Maître Michael me demanda de refaire le bondage. Avec un lien, je séparais mes malheureuses testicules, je les attachais et j’accrochais les deux poids. A sa demande, je prenais une photo. Il ordonna que je lève les poids et que je les lâche. Je prenais tout d’abord de bonnes rasades de poppers que je venais d’ouvrir avec sa permission. Je montais la charge à hauteur du nombril et je lâchais. Un flash de douleur irradia mes infortunées bourses. Je dû recommencer une deuxième fois. Lorsque mes couilles amortirent le choc, un cri jaillit de ma bouche, je prenais le poppers pour en inhaler afin de supporter le mal qui rayonnait jusque dans mon pubis. Il commanda que je recommence une troisième fois. Je levais avec anxiété le lest et je le laissais tomber. Une nouvelle fois un cri de douleur s ‘échappa, un éclair explosa de nouveau dans mes infortunés testicules et un incendie se propagea dans tout mon bas ventre. J’attrapais de nouveau le poppers pour en sniffer de bonnes rasades. Je maudissais ces saletés de poids qui me provoquaient un brasier dans tout mon abdomen et mes parties. C’est à ce moment là qu’il exigea que je prenne l’alcool et que j’en badigeonne les couilles et tout le sexe. Après avoir fait couler ce liquide inflammable, une chaleur se diffusa instantanément dans tous mes bijoux de famille et un brasier se propagea. Je reprenais la bouteille, et j’inspirais à fond de grandes bouffées.

          Il m’enjoignit de prendre les godes. Je préparais donc le gel avec la boite de jouets anaux et je me mettais à genoux. Il demanda de préparer le premier. Je le graissais et le présentais à mon petit trou. Il exigeât que je m’empale dessus ! Je sentis le gland du gode ouvrir ma petite fleur et pénétrer dans le côlon. Il s’introduisait progressivement en moi. Avec son accord, je prenais du poppers pour faciliter l’introduction de cet appendice. Je m’assaillais dessus. À sa demande, je le sortais complètement et je devais me rassoire de suite dessus cinq fois en les comptant. J’entreprenais l’ouverture de mon orifice tout en énumérant les descentes. A la cinquième descente, je restais assis dessus, à terre. J’avais honte, je bandais comme un âne et je sentis mon jus monter. Je restais un moment empalé pour faire redescendre mon sperme. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas jouis que ma semence ne demandait qu’à s’enfuir. Quelle infamie ! Il m’interdisait en plus de me toucher le pénis ! Je dû lutter pour que ma main ne le masturbe pas. Enfin le jus retrouva son hall d’attente. C’est à ce moment là qu’il ordonna cinq nouveaux aller-retour. Tout en comptant, je reprenais mes allers et venus sur ce jouet et je m’assaillais de nouveau. Je reniflais un peu de poppers pour laisser ma semence dans son garage. Le Maître demanda que je prépare le suivant. Je prenais donc le second gode, le graissais et le présentais. Il ordonna que j’éjecte le premier et que je m’empale sur celui-ci. Je me redressais et évacuais le premier. Je présentais le second à ma petite rondelle qui s’ouvrit un peu plus au contact du gland. Mon côlon avalait ce nouveau phallus qui vint butter contre le premier anneau. Avec l’autorisation de Maître Michael, je prenais un peu de stimulant pour aider son ouverture. Je sentis l’anneau s’ouvrir et avaler la tête. Je me retrouvais progressivement assis sur ce nouveau pieu tout en gardant mon érection. Je trouvais la situation humiliante de bander ainsi et en même temps, j’appréciais être empaler sur ce plaisir. Il ordonna, après m’être gazé, de faire cinq nouveau aller retour sur ce nouveau gode et sans pouvoir éjaculer ! Je commençais les monter et les descentes. Arrivé au cinquième, je m’assaillais rapidement sans plus bouger car je sentais mon jus remonter. Je dû lutter de toutes mes forces pour ne pas me toucher et me branler. Quand mon sperme repris sa place, le Maître ordonna cinq nouvelles montées. Je repris les allers et retours. À la fin je ressentis une nouvelle fois ma semence en action. Avec l’autorisation du Maître, je reprenais du poppers pour aider à stopper son mouvement. Un râle d’insatisfaction et de frustration sortit de mes entrailles. Il me commanda de rester assis sur ce phallus et de prendre une règle. Avec difficultés et angoisses je tendais la main et la prenais sur le bord du bureau. Il m’obligea à donner dix coups sur mes misérables couilles bondées. D’une main je tenais mon paquet et de l’autre la règle. Je commençais à les frapper tout en devant compter les coups. A chaque heurt, une violente douleur irradiait mes bourses et remontait progressivement au pubis. Je comptais les coups et un gémissement de plainte sortaient de mon gosier chaque fois que la règle heurtait mes bijoux de famille. Au dixième, il m’annonça que cette série était pour lui et qu’une seconde s’imposait pour Master Eric. Bien qu’elles soit violacées, je recommençais une nouvelle série de dix coups. Arrivé au dixième, il me contraignit de défaire le bondage pour ôter les poids tout en restant empalé sur le gode. Je m’exécutais avec soulagement. Maître Michael voulu que je prépare le gode numéro 3. Je le prenais, le graissais et le présentais derrière moi. Je me levais et je sentais, celui en moi, sortir progressivement de mon côlon. Je montrais le suivant à mon petit trou. Je commençais à m’asseoir dessus et senti mon anus s’ouvrir. Je reprenais un peu de poppers et continuais ma descente. Je sentais ce pieu pénétrer dans mon côlon. Arrivé à l’anneau, je dû sniffer quelles que rasade pour qu’il s’ouvre et avale ce nouveau gland. Lorsque je fus enfin assis sur ce phallus, il ordonna que je refasse cinq montées. Tout en comptant, je sortais ce lingam de moi et je m’empalais de suite. Arrivé à la cinquième descente, et avant que j’aie pu me rasseoir sur ce pieu, je sentis mon jus monter. Avec angoisse mon côlon s’empressait à l’avaler. Avec grande difficulté et l’autorisation de prendre du poppers, j’arrivais à faire stopper cette montée de sperme. J’avais une envie présente de me masturber et jouir mais je me l’interdisais car la punition de Master Eric serait impitoyable. Qu’elle frustration et humiliation car le jus redescendait que très lentement ! Je dû refaire une nouvelle série mais, arrivé à la quatrième monté, mon sperme en fit autant. J’attendais un instant qu’il stoppe et veuille bien retourner dans son garage. Je m’empalais alors pour la cinquième fois de cette série. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas vidangé mes couilles que j’avais de plus en plus de mal à contrôler mon jus qui recommençait sa montée. Que de frustration et d’humiliation de devoir stopper ainsi la jouissance ! Je dû me retirer du lingam, après accord, pour enfin le faire retourner d’où il venait. Je me trouvais de plus en plus lésé, abattu et avili de sentir mon sperme monter en me faisant baiser par ces jouets. Je faisais part de mes sentiments et de la difficulté à maîtriser les montées de jus. Je n’eu, comme réponse du Maître, que mépris et sarcasme.

          Lorsque mon sperme fut enfin vraiment redescendu, Maître Michael demanda les pinces à linge. Il ordonna que j’en pose cinq sur les bourses. Q12---4-eme-Plan----.-.jpgue je prenne le plug qui tient seul de le graisser et de boucher mon trou ! De reprendre deux fois quatre pinces et de faire deux rangées sur mon pubis et une dernière au bout du gland pour le fermer. Je prenais de nouveau un peu de poppers. Il ordonna que je prenne le boxer, que je l’enfile et de m’allonger sur le ventre au sol. Une douleur irradiait dans toutes mes couilles et ma bite malgré le poppers. Le sous-vêtement compressait les pinces et accentuait la souffrance. Je transpirais comme en plein soleil un été de canicule. Au bout d’un certain temps, il autorisa à me lever mais je dû prendre une photo avec le boxer puis avec les pinces. La douleur m’avait fait débander. Il me commanda d’attendre car Master Eric ne devrait plus tarder à participer à cette soirée. Je prenais du poppers pour supporter l’incendie qui irradiait dans mes bijoux de famille avec l’accord du Maître. Nous attendions que Master Eric prenne part à la séance.

          En attendant Maître Michael me commanda de remettre le boxer et de l’appeler. Master Eric répondit et prit part à la séance. Je me remettais allongé sur ordre de Maître Michael. Le Master me dem08---4-eme-Plan----.-.jpganda de décrire ce que j’avais sur moi, ma position puis de lui décrire la séance avec le Maître. Il m’ordonna enfin de ramper au sol. La douleur s’amplifia dans toutes mes parties génitales. Après avoir stoppé, il commanda que je me lève puis que je me remette au sol à plat ventre. La souffrance ne se fit pas attendre et irradiait mes bijoux de famille. Le Master décida que je me relève et que j’enlève le boxer, j’avais débandé, puis que j’expulse le plug. Je poussais au maximum et je sentais ma rondelle s’ouvrir et chasser cet intrus. Il ordonna que je prenne le gode de 20 cm et que je remplisse mon trou avec. Je le prenais et l’enfonçais à fond. Il exigea que je le sorte vingt fois et le rentre à fond. Je débutais les aller retour dans mon infortuné côlon. Je faisais bien buter les couilles du gode contre mes fesses. Je dû stopper un instant à dix allers retour car mon jus recommençais à monter. Après un instant de répit, je reprenais la série jusqu’à vingt. Le Master ordonna que je m’assoye dessus et que j’enlève la pince du gland puis les autres pinces. Assis par terre, chaque fois que j’enlevais une pince, une douleur irradiait d’abord mon pénis puis mes malheureuses testicules. Lorsque j’eu terminé, il exigea que je malaxe mon paquet avec de l’alcool. J’envidais dans la paume de la main et je malaxais donc toutes mes parties avec. Un nouvel incendie vint embraser mes parties génitales. Je soufflais de brefs coups pour atténuer le brasier. Lorsque le feu s’estompa, Master Eric m’autorisa à me lever et ôter le godemiché et enfiler mon boxer. Il me fit asseoir à la tête de lit les jambes écartées. Je prenais de bonnes rasades de poppers avec son autorisation et je dû donner vingt coups de poi15---4-eme-Plan----.-.jpgngs sur mon paquet. À chaque coup, un éclair de douleur irradiait dans mes couilles.

          Maître Michael me fit prendre la seringue à coté de moi et enfiler 18---4-eme-Plan----.-.jpg

 

la capote. Il m’autorisa enfin à me branler. Je prenais dans ma main mon pénis en érection et me masturbais. Doucement mais sûrement, je sentais mon jus monter. Quel bonheur de pouvoir enfin vidanger mes pauvres couilles ! Je continuais encore quelles qu’instant à me masser. Mes Masters voulurent que je prenne en photo mon jus, puis la capote suspendue. Enfin je devais le pomper dans la seringue. Après l’avoir pris en photo le résultat, ils me demandèrent de la mettre dans la bouche et d’avaler ma semence.

20---4-eme-Plan----.-.jpg

 


     

27 - 4 ème Plan - -.-

 

 

 

 

  

 

 

            Master Eric demanda à Maître Michael de choisir une cage. Il choisit la silicone lisse et ordonna de mettre la clef dans un verre d’eau au congélateur. Lorsque je poserai la cage, de la prendre en photo et la mettre en ligne aussi. Je remerciais mes Maîtres et je leurs souhaitais une bonne nuit.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

          Merci Masters pour cette soirée et pour cette vidange tellement attendue.

28---4-eme-Plan----.-.jpg

Par Bâstard à KC - Publié dans : Récits des Plans - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 février 4 25 /02 /Fév 09:57

Dispositions de mes Masters pour la soirée du jeudi 25 février :

 

      Mercredi soir, mon maître, Master Eric m’appelais. Il me prévenait qu’il me téléphonerait ce soir en compagnie de Maître Michael pour vider mes bourses mais que je souffrirai. Je devais aussi prévoir une seringue de 10 ml, je ne sais pas pourquoi mais je crains le pire ! Je ne vais sûrement pas apprécier ce qui m’attend….  À sa demande, lorsqu’il raccrocha, je contactais Maître Michael. Je lui laissais un message comme il dormait.

        Ce matin, Maître Mick complétait les consignes de la veille. Il m’ordonna d’attendre nu avec le collier métal, d’attacher mes malheureuses testicules séparées et d’y accrocher 2 + 1 Kg dès que je rentre chez moi ce soir. De prévoir aussi une capote, de l’alcool à 90°, les godes, une règle, du piment ou autre, des pinces à linge, les ballstrechers, les cages de chasteté, un support pour mettre mon numéro de slave (que je trouve très humiliant et dégradant de devoir le porter). Je préparerai aussi le reste de mon matos à porter de main au cas ou. Il exigea d’informer Master Eric de ses consignes et de les publier sur le blog. Je vais aussi préparer une bouteille de poppers neuve car je crains d’en avoir bien besoin ce soir.
        Je trouve cela vraiment très humiliant de devoir tout publier sur ce blog. Je sais que je suis un slave et que je dois obéir à mes Maîtres mais à diffuser toutes les instructions et ce que je fais, j’ai l’impression de ne plus avoir de vie privée. Mes états d’âme ne regardent que moi car seul mes Masters savent ce qui est bon ou non pour le slave que je suis et il va falloir que je m’y habitue. Ils sont là pour m’éduquer en bon bâtard et je dois leur faire confiance et sûrement un jour, j’apprécierai leurs directives.
        Bonne journée Master Eric et Maître Michael.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 février 3 24 /02 /Fév 17:37

Nouvelle Instruction du mercredi 24 février 2016 :

          Ce matin, après avoir salué Maître Michael et l’avoir informé que Master Eric avait donné son autorisation d’enlever toutes les contraintes en attendant de vider enfin mes testicules, il donna son accord d’ôter le bondage dans la matinée aux toilettes du bureau. Il me commanda malheureusement de prendre une photo avant de l’enlever et après sans bondage une juste les bourses.

          Dans la 01 - Testicules Avec Bondage - -.matinée, j’allais donc aux toilettes. Juste à l’idée de défaire le bondage, je me mis à avoir une érection. Heureusement que j’allais aux WC car une grosseur apparue dans mon pantalon. Je me sentais très mal et je pressais le pas. Je baissais le treillis et je prenais une photo. Je défaisais le bondage et une envie grandissante me prenais de me toucher. J’avais une envie pressente de me masturber et d’enfin jouir. Honteux et meurtri, je photographiais mon sexe et mes bourses. Quelle frustration d’avoir 01 - Testicules & Pénis Sans Bondage - -.mon pubis en érection et la main  me démangeait !  Cette situation devient de plus en plus frustrante et humiliante. J’ai vraiment du mal à tenir et à exaucer les ordres de mon maître, Master Eric. Cela fait 19 jours que je n’ai pas jouis et ça devient une obsession. Je ne pense qu’à cela de toute la journée et je n’ai qu’une pensée, quand Master Eric daigneras m’appeler et me vider les couilles. À cause de ma famille qui a désiré prolonger son séjour, mon enfer doit continuer. J’espère seulement que mon Master prendra en 01---Testicules-Sans-Bondage-----jpgpitié le slave que je suis. Qu’il pourra appeler rapidement pour vider les couilles de son humble serviteur ! Qu’il ne le laissera plus aussi longtemps en abstinence ! D’autant que je n’ai plus de contraintes et c’est vraiment plus qu’humiliant et frustrant de ne pouvoir se caresser et surtout se branler ! Sur ces pensées, je roulais le lien et le rangeais dans une poche. Je retournais à mon bureau avec une trique que j’essayais de dissimuler en tirant mon pull. Je m’assoyais confus, avili et froissé.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 13:02

Instruction du mardi 23 février 2016 :

       Hier au soir, après avoir averti Master Eric du départ de ma famille, il m’appela dans la soirée. Ayant encore le plug dans ma petite fleur, il m’autorisa de ne plus le porter. Je l’enlevais dès qu’il raccrocha. Il m’informa aussi qu’il appellerait dans la semaine pour me vider les couilles. Enfin une bonne nouvelle car je suis de plus en plus en manque et j’ai une envie grandissante de pouvoir me masturber régulièrement lorsque j’en ai envie. C’est vraiment très frustrant, avilissant et humiliant d’être obligé à l’abstinence.
       Ce matin, Maître Michael me demandait si j’avais des nouvelles de mon Master. Je lui faisais part de ses dernières directives. Il me demandait de le tenir informé de la suite qu’il donnerait et de préparer un préservatif pour le jour où j’aurai l’autorisation de vider enfin mes testicules. Je sais pourquoi il me demande ce contraceptif et le priais de ne pas le faire. Après avoir appuyé sa demande je lui confirmais que je le préparerai. Il ordonna, comme je n’avais plus d’astreinte, de bonder mes pauvres couilles séparées après avoir fait ma toilette.
       Lorsque je sortais de la salle de bain et avant de m’habiller, j’exécutais cet ordre avec regret. Dès que je débutais le bondage, je me mis à bander. J’espérais que cette érection ne dure pas trop longtemps. Elle s’estompa seulement lorsque j’arrivais à mon bureau mais chaque fois que j’y repense, je me remets à bander. Je le maudissais continuellement. Il prend un malin plaisir à ce que j’ai en permanence une astreinte pour que je n’oublie pas qui sont mes Masters.

  03 - Couilles séparées & Bite - -.   04 - Couilles séparées - -.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 10:48

Instructions du vendredi 19 février 2016 :

 

      Ce matin, Maître Michael m’a informé d’une nouvelle instruction vraiment très humiliante et dégradante pour le slave que je suis. Il m’a commandé d’en informé Master Eric mais aussi de le poster sur mon blog. Je n’ai plus le droit d’uriner debout ! Bien sûr, lorsque j’ai mon malheureux pénis sous cage, je ne peux faire autrement mais il a ordonné que, même si je ne le suis pas, je dois pisser assis sur le trône comme une lope !!! Ses propres mots…. Cela va être vraiment très avilissant, dégradant et humiliant d’obéir en plus à cet ordre.
      À midi j’ai regardé mes SMS et Master Eric m’informait d’enlever la cage et le reste comme je voulais. Qu’il m’appellera au cours du week-end avec Maître Michaël pour vidanger mes testicules ! Je l’informais que j’avais de la famille samedi soir. Il me répondait que cela serai dimanche dans ces conditions.
      J’en informais Maître Michaël qui me commanda de garder le plug jusqu’à nouvel ordre. Et dimanche après m’avoir vidé les couilles, qu’ils décideraient de la suite.
      Je crains de vraiment souffrir dimanche et que la suite sera encore plus humiliante, avilissante et frustrante pour le slave.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Album photos

Voir tous les albums

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés