Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 13:25

Une visite humiliante.

        Suivant les instructions de Maître Michael, je partais en avance chez le médecin. Sur le parking de la zone commerciale, j’enlevais tous les attributs du slave sauf la cage car la clé est au congélateur dans un bloc de glace. Régulièrement, je jetais un coup d’œil à l’extérieur. Je craignais qu’une personne ne me voie nu dans la voiture. Je maudissais les instructions du Master ! J’avais le cœur qui jouait la chamade. J’avais honte et me sentais humilié, nu dans mon véhicule. Le Maître sait que je ne suis pas exhibe mais n’en tient pas compte ce qui accroît mon humiliation et ma honte. Je me pressais à prendre une première photo avant d’enfiler le boxer par-dessus. Je saisissais un nouveau cliché avec le sous-vêtement. La cage se devinait dans le boxer. Heureusement pour le slave, le Master n’a pas changé de sous-vêtement. C’est suffisamment humiliant, dégradant et avilissant de devoir garder la cage pour une visite médicale régulière. Je me rendais au cabinet en craignant le pire.

 01---Cage---B----.-.jpg    02---Boxer-ds-Voiture---B----.-.jpg

        Étant le premier, j’arrivais et je rentrais de suite dans le bureau du médecin. Je me déshabillais honteux et mal à l’aise. Après avoir fait les mesures, je m’allongeais sur la table d’auscultation. Le médecin faisait son travail mais j’avais l’impression que son regard s’attardait sur la boxer. Elle ne dit rien mais fit un grand sourire…, qu’elle gardait assez longtemps. Plus-tard, elle me dit ironiquement que je devais bien m’amuser. Je me sentais vraiment mal à l’aise, honteux et humilié ! Je ne savais quoi répondre. Mon cœur battait à tout rompre. Je me suis mis à rougir de honte ce qui l’amusa encore plus. Je maudissais Maître Michael et ses instructions humiliantes, dégradantes et avilissantes. Elle me donna la permission de me rhabiller. Je m’empressais à le faire et j’enfilais rapidement mon panta-court. Je prenais mon ordonnance et je la saluais sans demander mon reste. Je n’avais qu’une hâte, m’enfuir de ce cabinet, honteux et humilié. Je regagnais mon véhicule et je me rendais aux toilettes publiques d’une galerie marchande. J’ôtais mon bermuda et le boxer après avoir pris un cliché. Debout et allongé sur la table d’auscultation,  non seulement la cage se devinait mais le cadenas aussi ! Je haïssais encore plus les directives du Master ! Je n’ai jamais eu aussi honte et été aussi humilié lors d’une consultation médicale. Je remettais en place le collier du slave avec sa médaille et le ballestrecher. Une nouvelle photo avec les entraves du slave.

 03---Boxer-Toilettes---B----.-.jpg    04---Le-Balle---B----.-.jpg

 05---Medaille---B----.-.jpg  06---Medaille-de-Pieds---B----.-.jpg  07---Polo---B----.-.jpg

        Je me rhabillais une dernière fois, honteux, humilié dans des toilettes publiques. Je n’arrêtais pas de maudire les directives du master, Maître Michael car il sait que je ne suis pas exhibitionniste. Heureusement, j’avais toujours le boxer. J’espérais que cela durerait encore longtemps mais sans la cage ! Cette visite médicale à été pour le slave, très humiliante, dégradante et avilissante. Heureusement, les Masters savent ce qu’ils font. Le slave n’a pas son mot à dire, il ne peut qu’obéir et exécuter les instructions des Maîtres car ils savent ce qui est bon ou non et ce qu’il faut pour le slave que je suis. Je n’ai qu’à m’habituer le plus rapidement possible à ces instructions humiliantes, dégradantes et avilissantes. Car je crains que les ordres d’exhibitions n’aillent pas cesser de suite.
        Merci à mes Masters, Maître Michael et Master Éric.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Chez le Médecin - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés