Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 13:17

1er  Plan téléphonique avec  Master  Eric :

          Après que Master Eric m' ait envoyé ses instructions par sms, je préparais le matos demandé pour notre premier plan de Domination par téléphone et je l' attendais en slip orange, comme il l' avait souhaité. Je bandais déjà comme un âne et mon gland mouillait déjà bien...  

Le téléphone sonna.

Je m' empressais de répondre. Maître  Eric était à l'autre bout du fil, prêt à jouer avec le Slave.

Le Matos pour la séance :  01 - Plan 1 - Matos - - .

            02 - --Plan-1---01------jpg                            03 - --La-queue-du-Slave-Hors-du-Slip

  Le slave bande dans son slip et le mouille.       Le gland du slave hors du slip. 

        Master Eric m'ordonna de m'allonger sur mon lit et de malaxer mon paquet, la main posée sur mon slip bien gonflé à bloc. Je bandais de plus en plus fort et je mouillais grave le slip. Après l'avoir bien taché, il me commanda de sortir le gland et de prendre une photo et de la lui envoyer de suite. Puis, il me demanda de descendre le slip et de le poser à côté de moi. Le Master m'enjoignit de prendre le sachet de pinces à linge et d'en poser une sur chaque seins. Toujours sur le lit, ma queue bien raide sur le pubis, il me dicta de poser des pinces à linge sur ma bite, de la base des couilles jusqu'au frein de ma bite. Le Maître m'autorisa à prendre du poppers pour supporter la douleur de mon pauvre pénis maltraité ainsi.... Mais, plus je posais des pinces et plus je bandais...!!! Il m'ordonna de  prendre ma bite ainsi équipée en photo, afin de vérifier que je jouais bien le jeu. 9 Pinces à linge avaient été posées sur ma Teub, sur toute sa longueur. 

04 - Plan 1 - - .

          Il me commanda d'en faire autant sur mon sac de burnes qui contient mes pauvres couilles, en comptant les pinces à linge à haute voix au fur et à mesure de leur pose, après m'être bien gazé au Poppers auparavant. Je réussis à en poser 19 pour faire un beau diadème au niveau de mes valseuses. Afin d'évaluer le travail effectué, il me réclama une photo pour apprécier le chef-d'œuvre....:  05 - Plan 1 - - .

          Puis, Master Eric m'a  demandé de me lever, de remettre mon slip en place pour bien faire tenir les pinces, et d' enfermer mes burnes et ma bite à l' intérieur du slibard ! Mes pauvres couilles et ma malheureuse queue étaient en feu, sans compter le bout de mes misérables tétons. Afin d'apprécier la merveille réalisée, j'envoyais une nouvelle photo par MMS, que le Maître apprécia à sa juste valeur. Le slave continuait son érection, savourant sa douleur.

          Le Maître m'invita à me remettre sur mon lit, à me gazer au poppers et à malaxer ce joli jouet. Ma Pauvre queue et mon malheureux paquet gonflés allaient exploser de douleur et un " incendie " se propageait dans mes parties les plus fragiles... Savourant la douleur, je continuais à mouiller mon bas ventre : je mouillais toujours autant du gland...

06 - Plan 1 - - .          Master Eric m'invita enfin au bout de quelques longues minutes de souffrance, à stopper cette torture et à ôter le slip. Je m'exécutais avec entrain. Le Master convia le Slave à enlever toutes les pinces une à une, en les comptant à haute voix, pour chaque pince retirée. Il m' ordonna de commencer par ma queue. Je m'exécutais mais à chaque pince que je retirais, une douleur extrême se diffusait dans ma verge. Maître Eric commanda au slave de continuer le retrait des pinces se trouvant sur la peau des burnes. La douleur irradiait le scrotum et mes malheureuses prunes. Lorsque toutes les pinces eurent rejoint leur emballage, je me popperisais une nouvelle fois avec l' autorisation de Master Eric.

          Il m'invita à en reprendre encore et encore. Je compris bientôt pourquoi Master Eric me voulait gazé à fond. Il me commanda ensuite de prendre le flacon d'alcool  à 90° et d' en faire couler sur mes couilles. Un brasier explosa dans mes funestes glandes génitales. Appréciant mes gémissements, il ordonna au slave de les malaxer afin de bien faire pénétrer l' alcool à travers la peau. La fournaise qui irradiait mes misérables roubignoles, me faisait bander comme un âne malgré le gazage qui me permettait de supporter un peu mieux la cuisson qui se propageait dans mes parties génitales.

          Lorsque la douleur s'atténua, il m'invita à me lever et à préparer les deux godes avec la graisse et le poppers. Je m'installais par terre accroupi et je commençais à graisser le plus petit gode. Lorsque je fut prêt, Master Eric exigeât que je m'empale dessus.  Je débutais par prendre un peu de poppers et j'introduisais doucement le gland du gode dans mon pauvre trou. En pénétrant de plus en plus profond, j'introduisais le gode dans mon côlon. Je le sentais pénétrer de plus en plus loin en moi. Enfin je m'asseyais dessus, cette verge rigide en moi.  Le Master me commanda de monter et descendre de plus en plus vite. Je reprenais du poppers avec son autorisation pour aider ma petite fleur à avaler cet objet. Le Master m'invita à m'asseoir dessus et à préparer le second gode. Je m'y installais et je graissais le second. Lorsqu'il fut prêt, le Maître m'invita à me gazer et à retirer le premier gode.Je positionnais le second à sa place et je commençais à m'empaler dessus. Doucement mais sûrement, je l'introduisais en moi. Je descendais avec bonheur sur ce gode plus important. Quand je le pris bien à fond, je sniffais une nouvelle fois du poppers et je commençais à défoncer mon trou avec, sur les ordres de Master Eric !  Quel délice de ressentir ma petite fleur s'ouvrir et s'exploser dessus ce phallus. J'étais au comble de l'excitation. Mon trou chauffait de plus en plus et malgré le gazage, un brasier montait en moi. Quand le Maître sentit que le slave n'en pouvait plus, il m'invita à m'asseoir dessus et à bien m'empaler sur ce phallus. J'avais le cul explosé et un brasier irradiait mon côlon.

QUE DU BONHEUR.

Après avoir bien savouré cet enfer, je suppliais le Maître qui m'autorisa à le retirer de mon trou et à retourner m'allonger sur le lit. Mon Maître m'invita à me branler sans jouir. Je m'exécutais avec empressement tellement j'étais excité. Lorsque je sentis le jus qui allait monter, je stoppais avec difficulté les va-et-viens de mon pénis. Je faisais part au Master de mon sentiment de frustration et d'humiliation d'arrêter ainsi !!! Ce qui lui plut et il me fit part de sa satisfaction et du contrôle qu' il avait sur moi. Il me fit renouveler cet exercice plusieurs fois. Mon excitation montante à chaque arrêt brutal augmentait ma frustration et mon humiliation.

          Enfin, Master Eric me demanda de me gazer à fond, de rester allongé sur le dos et de préparer l'assiette avec la tranche de jambon blanc sur mon bas ventre. Il m' ordonna de recommencer ma branlette et de jouir sur la tranche de charcuterie dans l' assiette posée sur mon ventre. Après avoir pris plusieurs rasades de poppers dans chaque narine, je recommençais avec plaisir à me branler. Progressivement je sentais mon jus monter en moi. Je gémissais comme une chienne, de plus en plus fort. Dans un râle d'extase, je me vidais enfin les burnes complètement dans l'assiette, sur la tranche de jambon.

          Master Eric me demanda de lui envoyer le résultat de ma vidange de couilles. Ce que je m'empressais de faire.  

Avant :  07 - Plan 1 - - . 

Après avec le jus du slave ( bon, on voit pas terrible...) :

08 - Plan 1 - - .

          Pour terminer, Master Eric m'a fait part de sa satisfaction et de mon obéissance. Pour remercier son Slave, il l'autorisa à manger la tranche de jambon en la roulant et en la dégustant ainsi aromatisée avec le jus craché. Je m'empressais de la déguster et remerciais mon Maître.

          Merci Master Eric et à très bientôt.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Récits des Plans - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés