Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 09:04

Enfin la délivrance !

        Maître, Michael donnait rendez-vous au slave le samedi matin en Cam sur Skype. Il pouvait ainsi prendre toutes les photos qu’il désirait pour que le slave les publie ensuite. Je me présentais nu au Maître, tenue imposé à mon domicile. Il m’autorisait à enlever la cage, le ballestrecher, le plug et la ceinture. Mon malheureux pénis était enfin libre !

  01----.jpg  02----.jpg

        Le Maître commandait d’enfiler le short noir et jaune. De poser le plug électro en attende dans son trou. Après avoir pris connaissance du nombre de jour d’abstinence, le Master commandait au slave de se donner 3 X 30 + 27 coups dans les couilles. Le slave exécutait les séries de coups aux couilles tout en sniffant du poppers régulièrement.  A la fin, Maître Michael commandait de sortir la queue et les couilles du short. Le slave bandait, il avait envie de se masturber et de jouir enfin pour vider ses testicules. Le Master imposait les menottes aux chevilles et de les relier à la barre pour garder les jambes écartées.

  01 - -  04----.jpg

        Pour terminer, Maître Michael imposait, avec un lien, de faire un bondage aux couilles en les séparant et en y mettant un poids de 1 kilo à chacune d’elles. De prendre deux cotons tiges, de les imbiber d’alcool et de les introduire dans l’urètre. Un incendie irradia l’urètre du slave et remontait dans son pubis. Pour terminer le Master commandait de vider du Tabasco sur le gland et de bien le malaxer. La douleur augmenta de suite et l’incendie ravageait tout le pénis du slave qui le faisait encore bander plus fort.

  05----.jpg  06----.jpg

        Pour terminer, le Master demandait au slave de poser des électrodes sur sa queue et son gland et d’enfiler une capote pour tenir le tout. De les brancher sur une entrée et l’autre, le plug qui était déjà en place. De mettre l’appareil en marche sur 1, puis sur 2 et 3…. De l’accrocher au short et mettre les mains sur la tête. De petites piqûres se faisaient sentir dans le côlon et le pénis de plus en plus rapides au fur et à mesure que le Maître demandait d’augmenter l’intensité. Je sentais mon jus monter mais était bloqué par les cotons tiges.

07--.jpg         Le Maître commandait d’augmenter l’intensité au maximum. La sensation de piqûres devenait de plus en plus intenses. Ne tenant plus et ayant trop envie de jouir, j’attrapais mon pénis et je me masturbais. Je sentais mon jus monter enfin ! Malgré l’interdiction que le Master me commandait, je continuais jusqu’à enfin jouir. Je sentais mon jus sortir par à-coup. Que du bonheur après tant d’abstinence ! Maître Michael commandait au slave de poser la cage en silicone avec les pics après avoir ôter toutes les entraves. Je m’exécutais et remettais mon malheureux pénis en cage !

         08---.jpg        09---Cage---B----.-.jpg

        Merci Maître pour cette vidange tellement souhaitée et après une abstinence beaucoup trop longue.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Récits des Plans - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés