Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 08:44

3ème Plans en triple appel avec Master Eric & Maître Mickaël

 

     J’attendais donc que Master Eric me contacte comme il m’avait prévenu. Arrivé chez moi, je m’étais déshabillé et mis en peignoir, nu dessous. Je reçus un premier sms me demandant mon pseudo sur SmBoys et me disant qu’il allait chercher un autre Maître pour s’occuper du slave que je suis. Après plusieurs envois, il m’informait qu’un ami à lui allait m’appeler et s’occuper de moi. Qu’il lui avait donné des instructions, mais avant, je devais me connecter sur le site. Je m’exécutais et Maître Mickaël me contacta. Après m’avoir demandé mon matos, sollicité de préparer de l’alcool, du piment, le poppers, une règle…, il m’informa qu’il allait appeler.

      Je préparais ce que je n’avais pas sous la main, je posais mon peignoir et attendais nu son appel. Le téléphone sonna et je décrochais avec anxiété. J’entendis la voix de Maître Mickaël et après avoir fait les salutations d’usages, il me demanda d’enlever les ballstrechers que je portais et de prendre une règle. Je m’exécutais et il ordonna de donner 20 coups sur les couilles. Je commençais à donner les premiers coups mais la douleur, irradiait mes pauvres testicules. Je lui demandais l’autorisation de prendre du poppers. Il accepta 2 x 5 rasades, mais je devrai recommencer à zéro. Je prenais la bouteille et commençais à snifer. Lorsque je fus bien gazé, je reprenais la règle et recommençais les coups. Je supportais un peu mieux la douleur mais la douleur se diffusait tout de même dans mes pauvres couilles. Lorsque j’eus terminé, je dus prendre une photo des malheureuses valseuses. 

01 - Couilles après Règle - 01 - WP 20160205 23 18 53 Pro 02 - Couilles après Règle - 02 - WP 20160205 23 18 48 Pro

     Maître Mickaël, commanda de prendre l’alcool et d’en verser sur les couilles la queue et le gland après m’être poppérisé. Je prenais de grandes rasades de poppers et prenais la bouteille d’alcool. J’en vidais sur le gland, la queue et mes couilles. Une douleur et une chaleur se propagea dans toutes mes parties. J’ai eu du mal à retenir un gémissement, ce qui lui déplut et ordonna de me taire et de les malaxer. Avec difficulté je retenais mes geignements. La souffrance s’estompa progressivement et je remerciais le Maître. C’est alors qu’il exigea que j’enduise le gland de piment et que je pose au bout une pince à linge. Une douleur se répandit du bout de mon sexe et dans toute ma verge. Il commanda que je prenne une nouvelle photo :

04---Gland---Pince---WP_20160205_23_21_14_Pro.jpg

     La douleur ne faisait qu’augmenter mon érection. C’est à ce moment là qu’il m’imposa de prendre le premier god chair, de le graisser et d’enduire le gland de purée de piment comme je venais de faire avec le mien. Je le suppliais de ne pas mettre de piment mais il refusa catégoriquement et ordonna de le prendre en photo et de la lui envoyer afin qu’il vérifie.

05---God---01---WP_20160205_23_24_47_Pro.jpg

     Satisfait, il ordonna de préparer la Web-cam par terre et il exigeât que j’expulse le plug que j’avais sans le toucher devant et d’enregistrer le film, je m’exécutais :

 

Vidéo N° 01

 

     Ensuite, il exigeait que je prenne le god avec le piment. C’est à ce moment qu’il commanda que je m’empale dessus tout en me gazant. Je m’exécutais mais un incendie irradia mon côlon. Je dus faire des vas et viens dessus, ce qui augmenta la douleur et l’incendie qui se propageait dans mes entrailles. Après un moment, il commanda de m’asseoir dessus et de préparer le second god chair. Je m’asseyais donc dessus et graissais le second god. Après avoir éjecter le 1er god, je m’empalais sur le second en me gazant de nouveau. Il m’obligeait à m’asseoir dessus et à bouger mon pauvre cul en feu. J’avais du mal à rester ainsi car un brasier se consumait dans mon côlon et provoquait une poussé du cul. Je me forçais à exécuter les ordres de Maître Mickaël tout en le maudissant tout bas. Il m’imposa de faire des vas et viens dessus et de me rasseoir. Pour terminer ce travail, il voulut que j’expulse ce god et que je prépare le suivant. J’expulsais avec soulagement ce phallus en moi.

 

Vidéo N° 02

 

      Je prenais le suivant, un noir et je le graissais. Je le présentais à ma petite fleur d’une main et de l’autre, prenais le poppers et l’offrais à mes narines. Tout en m’assaillant dessus, je me gazais pour essayer d’atténuer le brasier qui flambait dans mon côlon. Mon pauvre cul ne cessait de pousser et j’avais de plus en plus de mal à m’empaler sur ce lingam. Maître Mickaël accepta enfin de stopper le martyre de ma pauvre petite fleur et le sinistre qui irradiait dans mon côlon. Mon éducateur exigea de voir mon trou. Je prenais donc une photo. J’avais toujours la pince au bout du gland mais le feu avait cessé dans mon sexe.

06---Le-cul-ouvert-apres-le-godage---2016-02-05-23-35-14.3.jpg

     Le Maître commanda de remettre en place le plug et de filmer l’introduction :

 

Vidéo N°03

 

      Après la remise en place du plug, Maître Mickaël exigea que je prenne en photo les différents godemichés :

07---Gods---WP_20160205_23_32_25_Pro.jpg

     Maître Mickaël me commanda de prendre la règle, le poppers, mon portable et de me coucher sur le lit. Je m’exécutais et m’allongeais sur le lit après avoir mis une serviette de toilette. Il ordonna de reprendre d’une main mes testicules et de l’autre la règle. Il exigea que j’administre 20 coups de règles dessus après m’être gazé. J’effectuais les ordres et commençais les coups après avoir bien reniflé du poppers. Mes plaintes lui déplaisaient et j’essayais de me taire. C’est alors que mon portable sonna. J’informais le Maître que c’était Master Eric. Avec son autorisation je prenais la communication. Mon Master me demanda ou nous en étions. Je lui racontais le début du plan et où nous en étions. Il me commanda de démarrer la conversation à 3. J’en informais Maître Mickaël, le mettais en attente et j’appelais Master Eric. J’avais mes deux Maîtres en ligne. Je pensais que j’allais encore plus dérouiller !!! Mes craintes furent confirmées très rapidement. Master Eric, après s’être concerté avec Maître Mickaël, m’enjoint de me relever et de reprendre le deuxième god chair en punition de mes manquements de la semaine écoulée. De m’accroupir et de m’empaler dessus après m’être bien gazé. Je me relevais donc et me préparais à croupis avec le phallus. Je me poppérisais bien et je lançais l’enregistrement de la caméra. Je présentais le phallus à ma petite fleur encore en feu et je l’introduisais en explosant mon pauvre trou. Je regrettais vivement mon manque de compréhension dans les instructions que mon Master m’avait commandé. Méritant un châtiment, je me taisais et acceptais la sanction résignée mais je me promettais de faire plus attention aux instructions et aux ordres de Master Eric et de ne plus jamais lui déplaire. Si je ne comprenais pas bien, de lui demander confirmation de ce que j’avais assimilé afin de ne plus commettre d’impair à son encontre. Je rentrais et ressortais le godemiché. Après plusieurs aller retour, les Masters me demandèrent de stopper et de le sortir.

 

Vidéo N°04

 

     Après s’être concerté, les Masters me commandèrent de me remettre en position, de rentrer et sortir jusqu’au gland, le jouet que j’avais précédemment. Je me remettais en position et représentais le jouet devant mon trou après avoir repris du poppers. Je le rentrais et le ressortais 20 fois suivant leurs instructions :

 

Vidéo N°05

 

     Ma petite fleur était explosé et une combustion consumait mon côlon. Malgré l’incendie et le cul qui poussait, je m’obligeais de ne pas trop geindre et me plaindre car je méritais cette punition. Lorsque j’eus terminé, les Maîtres commandèrent de retourner sur le lit avec toujours le phallus en moi. Leur faisant part de ma peur qu’il sorte, Master Eric ordonna de m’assoires sur le bord du lit. Je m’exécutais ce qui fit pénétrer encore plus profondément ce phallus. Je n’osais pas le dire, mais j’appréciais cette verge pénétrant au plus profond de moi. Où le premier anneau avait avalé le gland et jouait sur le haut du god ! Il me commanda de reprendre d’une main les testicules et de l’autre la règle après m’être gazé. Je commençais les coups en les comptant, mais ayant des gémissements trop forts, il décréta que ça n’allait pas et que je devais recommencer en me taisant. Je m’exécutais en essayant de gémir le moins fort possible. Cela n’allait toujours pas et je du recommencer deux fois la séance de 20 coups de règles. Mes pauvres couilles irradiaient de douleurs, un brasier se consumait à l’intérieur de mes testicules maltraités. J’avais pris un mouchoir dans la bouche afin d’atténuer le bruit de mes plaintes comme si c’était un bâillon car je n’avais aucune envie de recommencer une nouvelle fois la série. Je n’osais pas le dire à Master Eric bien qu’il ait douté que j’aie correctement réalisé ses instructions.

Les Maîtres demandèrent que je me rallonge sur le lit tout en gardant le phallus en place et de prendre avec moi une crème dessert pistache. Ils me demandèrent de prendre une photo de mes bourses normalement martyrisées à cause de mes manquements car seul le Master sait ce qu’il faut pour le slave que je suis. Malgré les maltraitances, je bandais toujours comme un âne…. À quel que part, je devais apprécier la situation… :

08---Sur-le-Lit---Queue---WP_20160205_23_39_35_Pro.jpg

     Pour terminer la séance, Maître Mickaël et Master Eric m’autorisèrent à me masturber mais sans juter. Lorsque je sentis la première montée de jus, je stoppais immédiatement. Une frustration et un sentiment d’humiliation m’envahissaient. Je faisais très attention de ne pas recommencer ma bêtise de dimanche dernier de jouir sans permission. Maître Mickaël ordonna de recommencer sans toutefois éjaculer. Je reprenais la masturbation et avec encore plus de difficulté, j’arrêtais lorsque je sentais la monté. La frustration et l’humiliation étaient à son comble avec un sentiment d’avilissement qui descendaient au plus profond de mes entrailles. Master Eric, pour la troisième fois, me demanda de me masturber et de me vider dans la crème dessert. Avec plaisir et soulagement je m’exécutais. Trop excité et en manque, j’astiquais vigoureusement ma verge. Doucement et sûrement, je sentais mon jus monter. Dans un gémissement de plaisir je me vidais dans le pot de crème pistache. Mon Master me commanda de continuer les vas et viens de ma queue pour faire sortir tout le sperme contenue dans mes testicules encore en feu. Je m’exécutais avec satisfaction. Lorsque j’eus extrait tout ce que j’avais en stock, il consentit d’arrêter la masturbation. Le slave que je suis vous remercie Maîtres de m’avoir permis d’extraire la provision qui était en réserve dans mes valseuses. Ils me demandèrent de prendre une photo du résultat. La crème étant claire, mon jus ne se voit pas bien mais on devine un liquide qui surmonte la crème :

10 - Crème - WP 20160206 00 20 37 Pro

     Master Eric réclama que je prenne une cuillère et de déguster la crème avec son nouvel arôme. J’en prenais une et je mangeais cette nouvelle recette originale. Lorsque j’eus terminé, après avoir apprécié ce nouveau mélange et informé que j’achèterai des crèmes chocolat pour un plus grand contraste, Maître Mickaël ordonna que je prenne une cage de chasteté. Avec contrariété, je lui demandais laquelle prendre en acier ou en silicone. Il choisit cette dernière et j’allais en chercher une. Après l’avoir mis en place, Master Eric m’informa que je devrai la porter 10 jours. Je n’osais pas me plaindre mais j’angoissais déjà à l’idée de devoir la porter si longtemps, d’autant que je les avais informés que je serai en déplacement toute la semaine. Ils commandèrent une photo pour voir le résultat :

12---Cage-Silicone---03---WP_20160206_00_27_06_Pro.jpg

     Je remerciais les Masters et je leurs souhaitais un excellent week-end. Master Eric exigea que je décrive la séance et que je la mette en ligne sur mon blog ce week-end.  Seul eux savent ce qu’il faut pour le slave que je suis, ce qui est bon ou non pour un bâtard comme moi. Avec satisfaction et après avoir appris que le Master m’appellera dans la semaine, je coupais la communication.

 

     L’idée de devoir porter cette cage me provoquait un sentiment de frustration, d’humiliation, d’avanie et de honte, mais en même temps et bizarrement j’appréciais la situation et je remerciais intérieurement les Masters de cette décision.

Merci Maître pour cette séance, je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt. Master Eric, j’ai bien compris où j’avais fait une faute et ma mauvaise compréhension de vos instructions et de vos ordres. À l’avenir, je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus car mes testicules et vont s’en souvenir un moment.

 

     Samedi, réalisant ce travail, Maître Mickaël me commanda, après en avoir informé Master Eric et avoir eu son accord, de ne plus porter de sous-vêtements sauf lorsque je suis en consultation chez le médecin. Dans ce cas, il me donnait la permission de porter un jock-strap. Après lui avoir informé que j’avais une femme comme généraliste, je sollicitais l'accord de porter, dans ce cas, un boxer. Il refusa catégoriquement ! Il m’imposa, dans cette situation, de mettre un string ! Je lui faisais remarquer la sensation d’humiliation si je me présentais ainsi devant une aie de longue date. Il rétorqua que je n’avais pas le choix et que seul les Maîtres savent ce qu’il faut et ce qui est bon pour le slave que je suis. J’acquiesçais avec regret et j’acceptais les nouvelles instructions. Il réclama aussi que je prenne en photo tous mes sous-vêtements et que je les mette en ligne sur mon blog pour que Master Eric ou lui-même puissent choisir lequel je devrai porter lorsque j’ai rendez-vous et ce, après avoir appris que ma prochaine rencontre avec ma généraliste sera le 17 février et ce, toutes les 4 semaines. Ayant déjà un travail ce week-end, il accepta que je fasse ce dernier devoir le week-end prochain. Malgré mes craintes et mes sentiments de frustration, d’humiliation et de honte que j’aurai lorsque je me présenterai ainsi devant mes médecins, j’appréciais l’idée si Master Eric accepte ses nouvelles contraintes de Maître Mickaël.


     PS : N’étant pas arrivé et ne sachant pas encore comment faire pour mettre des vidéos en ligne, vous pouvez me les demander par e-mail : bastardakc@hotmail.fr

Par Bâstard à KC - Publié dans : Récits des Plans - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés