Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Mercredi 3 février 3 03 /02 /Fév 12:13

2ème plan avec Maître Eric

 

          Dimanche matin, mon Maître m’appelle et dès que j’entends sa voix, je me mets à bander comme un âne. Plus la conversation se faisait, plus j’étais excité. Après avoir pris des nouvelles d’un chacun, d’apprendre que j’avais les burnes pleines depuis jeudi soir, il m’ordonna de ne pas me les vider. Il le ferra dans la soirée. Lorsqu’il raccrocha, j’ai eu de très grosses difficultés à ne pas me branler et à juter tellement le slave était excité.

          La journée se déroulait et le bâtard pensait au prochain appel de son Master. Plus il pensait à lui et plus l’excitation remontait et je me remettais à raidir mon membre. La frustration de ne pas pouvoir me toucher montait de plus en plus. Je ressentais l’humiliation s’insérer dans tout mon corps. La grande difficulté était de faire redescendre l’agitation qui secouait toutes mes cellules.

       Plus la journée avançait, plus l’humiliation augmentait, plus la frustration s’amplifiait, plus l’excitation du slave se décuplait et plus il appréciait cette situation. J’attendais avec une grande impatience l’appel de Maître Eric. J’avais de plus en plus de mal à ne pas me toucher et me branler pour me vider. Heureusement, le Master ne m’avait pas imposé de cage, ce qui me permettait d’être en érection et de frôler mon sex. Je portais seulement les ballstrechers, ce qui aggravait tout de même ma fébrilité.

          Le téléphone sonna enfin et je m’empressais de répondre. Une fébrilité envahit toutes mes cellules dès que j’entendis la première sonnerie. La voix de Maître Eric résonna dans l’écouteur et l’excitation revint immédiatement. Je m’assaillais sur le lit avec mon pénis en érection et commençais à me toucher tout en répondant au Master. Après avoir discuter un instant, il m’ordonna de prendre le poppers et le god chair moyen. Je m’empressais a aller chercher le matériel. 

Plan-N--02-2880-2.JPG

          Je graissais le god et le posais à terre sur sa ventouse. L’excitation avait envahi toutes mes cellules. J’informais que tout était prêt. Maître Eric ordonna de prendre le poppers et de sniffer 2 X 4 bonnes rasades. Je présentais la bouteille sous la première narine et je humais à fond 4 fois et je passais à la seconde narine. Je recommençais une deuxième fois. Bien gazé, il commanda de m’asseoir dessus. Je sentis le gland du god ouvrir mon petit trou et s’introduire dans le côlon. Il s’insinuait progressivement jusqu’à butter contre le premier anneau. Quelle enchantement ! Je gloussais comme une pute. L’anneau s’ouvrit enfin et avala avec bonheur le gland et jouait avec. Ma petite fleure appréciait d’avoir avalé ce phallus. L’enthousiasme du slave grandissait de secondes en secondes. C’est à ce moment là que le Master demanda de m’asseoir ailleurs. Je lui proposais un siège ou le canapé. Il opta pour ce dernier et ordonna de me rendre dans le salon. D’une main, je tenais le god en place et de l’autre je prenais une serviette, le poppers et le téléphone. Avec empressement je posais l’essuie-mains sur le canapé, le poppers sur la table basse et Maître Eric ordonna de m’asseoir ! Je m’exécutais et sentis les 20 bon centimètres (voir, un peu plus) du lingam s’enfoncer au plus profond du slave. Lorsque je fut bien installé, le god à fond dans le slave, les ballstrechers étirant bien les couilles posés sur le canapé, il demanda au bâtard de prendre une photo et de la lui envoyer. Je m’exécutais et je faisais parvenir la photo par sms.

Plan-N--02-2880-3.JPG            Mon excitation était à son comble et mon envie de jouir de plus en plus forte. Il m’autorisa à astiquer mon érection. Je m’exécutais en le remerciant. C’est là qu’il commanda au bâtard de ne pas jouir !!! Quelle frustration et humiliation !!! La petite pute du stopper sur le champ ! Mais trop excité et s’étant masturbé trop rapidement, il sentit, du plus profond de sens entrailles, une extase augmenter en lui. Bien qu’il eu stoppé net, le slave perçut le jus monter inexorablement dans la racine du pénis. S’engouffrer dans l’urètre et l’envahir. Enfin, dans un râle, le sperme explosa en dehors par petits jets. Le bâtard mis sa main pour récupérer sa semence. Master Eric, très contrarié de la jouissance précoce du slave, demanda une photo de la bévue du slave.

Plan-N--02-2880-4.JPG

          Le Maître ordonna que le slave boive sa semence. Lui demanda son goût ? Il était légèrement salé.

          Master Eric, très mécontent, ordonna au slave de ne plus jouir les prochains jours. Il verrait lui même en fin de semaine la suite à donner. Cet infamie méritait une punition. Je ne put que valider le châtiment.

Par Bâstard à KC - Publié dans : Récits des Plans - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés