Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Samedi 21 janvier 6 21 /01 /Jan 15:12

Du mercredi 18 janvier 2017 :

28---Bureau---D----.-.jpg        J’arrivais au bureau frigorifié par l’épreuve des toilettes. Je saluais les collègues déjà présents et je me rendais à mon bureau. Je faisais un détour à la salle commune pour prendre un café bien chaud. Je gagnais mon poste de travail et je lançais mon PC. Pendant qu’il se mettait en marche, je me collais au radiateur. Je buvais mon café en même temps pour arriver à me réchauffer un peu. Au bout d’un certain temps, sentant la chaleur revenir, je commençais à enlever les premières couches d’oignon. Je posais sur le dossier de mon fauteuil, ma veste, mon bonnet, mon écharpe, mes gants et je me mettais au travail.

        Progressivement je sentais la chaleur gagner tout mon corps. Au fur et à mesure que je me réchauffais, mon invité en faisait autant et commençait à jouer avec l’anneau et la petite fleur. Mon pénis en profitait aussi et le gland recommençait à être empalé par les pics de la cage ce qui l’excitait et faisait gonfler mon phallus 29---Bureau---D----.-.jpgcontrarié par cette dernière ! Je bougeais un peu sur mon siège en espérant calmer ce petit monde incontrôlable.

        En pensant à la corvée qu’il me restait à réaliser, je vérifiais que le téléphone était bien dans la poche frontale de ma sous veste. Je cherchais au fond de mon dernier tiroir le marqueur que j’avais caché à contre cœur et je le rangeais dans la seconde poche frontale. Je pourrais me rendre aux toilettes lorsque j’aurai besoin de vidanger ma vessie. En attendant que l’envie ne vienne, je continuais mon labeur. L’attente ne fut que de courte durée ! Le café et le froid aidant, très vite le désir d’uriner arriva ! Je contrôlais une dernière fois que tous les outils étaient en place.

        J’allais me lever lorsqu’un collègue me devança et se rendit aux toilettes. Je continuais mon travail comme je pouvais car plus 30 - Bureau - D - -.-je me réchauffais et plus mes hôtes prenaient leurs aises…. Un moment plus tard, le collaborateur regagnait son bureau. J’attendais encore quelles que minutes avant d’inspecter les alentours, que personne n’était en vue. La voie semblait être libre et je me décidais à me lever. Sans enthousiasme, je me rendais aux toilettes sachant la corvée que je devais réaliser une nouvelle fois ! Je refermais la porte à clef derrière moi et je 31 - Bureau - D - -.-vérifiais le verrouillage. Je posais le téléphone et le marqueur sur le bord du lave-mains. Je commençais à me déshabiller pour la troisième fois en un peu plus de deux heures ! Je rangeais mes vêtements en les pliant sur le bord du lavabo.

        Quand je me déchaussais et que je posais les pieds au sol, je ressentis de suite la froidure 32 - Bureau - D - -.-du carrelage. Je me remémorais avec anxiété le froid sibérien lors de la pose des attributs du slave aux toilettes de la galerie marchande. Un frisson me parcourut de la tête aux pieds juste en me rappelant cette besogne contraignante. À ce moment là, une personne essaya d’ouvrir la porte. Il frappa à la porte pour demander si j’en avais pour longtemps. Mon cœur se mit à battre la chamade et je me sentais vraiment très mal à l’aise. Je maudissais cette corvée hebdomadaire qui me prend du temps à réaliser. Je lui répondais que certainement car j’avais des problèmes de transit…. Je l’entendis entrer et fermer la porte voisine. Je devais essayer de réaliser cet asservissement le plus rapidement possible. J’enlevais en dernier mes chaussettes et je ressentis un peu plus la froideur du revêtement du sol. Je les mettais en attente sur le bord du lavabo avec le reste des habits. Je prenais le marqueur et j’inscrivais sur ma cuisse gauche, le moins gros possible, la date du 33 - Bureau - D - -.-jour soit "Le 18 / 01". Je pensais aux difficultés pour enlever cette inscription et je trouvais que j’avais écris encore trop gros. Avec l’ancien feutre ce n’était pas un problème mais avec celui-ci c’était difficile d’écrire très petit et encore plus de faire disparaître celle-ci. Je maudissais le Master qui avait proposé ce matériel ! Ce, n’est pas lui qui devait effacer ce graffiti ! Même écrit petit, ce n’était pas facile !

        Je prenais le téléphone pour réaliser le premier cliché tout en maudissant les instructions de plus en plus humiliantes, dégradantes et avilissantes. Je tendais l’oreille pour vérifier qu’aucune personne ne m’entendait. Je relevais le couvercle et la lunette des toilettes et je m’assaillais sur la faïence à contrecœur. Mes malheureuses fesses nues ressentirent le froid du matériau qui rappela au corps l’épreuve glaciale précédente. Elle provoqua un 34 - Bureau - D - -.-nouveau frisson qui parcourut tout le corps. J’entendis le verrou de la porte voisine s’ouvrir et le collègue sortir. J’avais l’impression qu’elle essayait d’écouter et de s’imaginer ce que je pouvais faire si longtemps enfermer…. J’espérais qu’elle ne pourrait pas échafauder ce qui se tramait derrière cette porte. Mon cœur jouait toujours la chamade et je sentais chaque pulsation défoncer ma cage thoracique. Je devais continuer et surtout précipiter le mouvement !

        J’ouvrais le robinet et je sentais ma vessie se vider. Je prenais de nouveaux clichés toujours autant humiliant. Terminé, je séchais avec du papier toilette le bout de la geôle de mon pauvre pénis. Je prenais une photo de l’invité de ma petite fleur. En me relevant, je sentis les picots de la cage empaler une nouvelle fois mon malheureux gland qui excita de nouveau mon pauvre pénis. Il essayait en vain une érection contrariée. Sachant que mes Masters 35 - Bureau - D - -.-voudraient une preuve, je photographiais cette prison. J’installais le collier autour du cou et je roulais les chaussettes que je positionnais dans ma pauvre bouche. Je prenais de nouveaux clichés en terminant par le harnais que je porte depuis une semaine.

        Lorsque tout était dans la boite, je posais le portable et je commençais à me rhabiller en débutant par les chaussettes. Quand j’avais remis en place toutes les couches d’oignons, je rangeais dans les poches frontales de ma sous-veste, le portable et le marqueur. Je tirais la chasse d’eau, je rebaissais la lunette et le couvercle des toilettes. Je me rinçais les mains et je me les séchais. Je vérifiais que je n’oubliais rien et je déverrouillais la porte.

        Je l’ouvrais discrètement et j’examinais qu’aucun collègue n’était en vue. Je regagnais mon bureau et, intérieurement, je 36 - Bureau - D - -.-poussais un "Ouf !" de soulagement. Je reprenais place dans mon siège et je cachais le marqueur dans le dernier tiroir sous des dossiers. Je devais faire attention que personne ne me l’emprunte et oublie de me le rapporter. Dans ce dernier cas, je devrais au pied levé, en trouver un nouveau comme les Masters ne veulent plus du feutre pour le moment. Je ne désespère pas qu’un jour je serais autorisé à le prendre de nouveau car ce marqueur est vraiment humiliant, dégradant et avilissant tellement il est compliqué d’effacer ses traces. J’essaye bien d’écrire le plus petit possible mais cela n’enlève pas les difficultés à supprimer toutes les traces….

        Une nouvelle corvée de terminé mais jusqu'à quand je pourrais dissimuler les instructions humiliantes, dégradantes et déshonorantes que je dois réaliser chaque semaine dans ces toilettes. Dans la journée le collègue qui m’avait dérangé et était 37 - Bureau - D - -.-allé dans les toilettes voisine, m’avait interpellé et demandé ce qui m’arrivait. Il avait remarqué avec d’autres compagnons, lorsque je me rendais aux toilettes, je mettais de plus en plus de temps. Ils s’inquiétaient sur mon état de santé et me demandaient si je n’avais pas de problèmes ? D’autant plus qu’ils savaient que j’avais de nouveaux examens à faire. J’avais essayé de le rassurer et promis de lui dire si j’avais des complications. Je ne pouvais lui avouer les raisons réelles de mes visites de plus en plus longues aux toilettes bien que j’essaye d’y aller le moins souvent possible.


        Malgré ces déboires, je remercie mes Masters pour la nouvelle étape réalisée, de bien vouloir me suivre et me diriger.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Labeurs Journaliers - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés