Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Dimanche 30 octobre 7 30 /10 /Oct 19:05

Nouvelle humiliation.

19---Toubib---D----.jpg        Le début de semaine avait été très chargé à cause du mauvais temps. Une pluie continue et abondante nous avait obligés à changer tous les programmes prévus. Ce mercredi matin j’étais à la bourre. Je me levais un peu plus tôt et je vérifiais les instructions de mes Masters pour cette nouvelle visite médicale. Je regardais la météo extérieur et avec soulagement je voyais plus qu’une petite pluie fine. Je faisais ma toilette et je me préparais à partir un peu en20---Toubib---D----.jpg avance. Arrivé près de mon rendez-vous, je me garais à l’écart des autres véhicules déjà présents. Je passais sur la banquette arrière pour me préparer à la visite médicale. Je posais sur le siège une serviette avant de m’apprêter. Comme avaient demandé mes Maîtres, j’étais parti sans chaussettes. Je sentais le froid du plancher de la voiture.  J’ôtais le bas, c’est à dire mon pantalon de treillis pour mettre le boxer autorisé. Avant de changer de plug, je prenais tous les clichés pour que mes Masters puissent vérifier ma tenue. Je positionnais le plug qui tient seul N° 03 après avoir sortit de son logement le N° 04 à deux boules. Je pouvais enlever la ceinture et le collier du slave. Je rangeais dans une sacoche ces derniers avec le plug roulé dans un papier absorbant que j’avais pris en prévision. J’enfilais le boxer blanc et je me rhabillais une première fois. En sortant de la voiture je remarquais que j’avais mouillé du trou. La serviette était tâchée. Heureusement que j’avais anticipé cette complication ! Je la plais et la rangeais dans la sacoche. Je reprenais la place du chauffeur et je me garais au plus près de mon rendez-vous.

 21---Toubib---D----.jpg  22---Toubib---D----.jpg

        Je sonnais à la porte du cabinet et je rentrais. Le secrétaire était assis à sa place, je le saluais. Le médecin m’avait entendu et elle m’invita à entrer dans son bureau étant son premier rendez-vous. Je refermais la porte derrière moi et lui donnais ma carte Vitale. Elle m’invita à me mettre en "tenue". Sans crainte pour une fois, je me déshabillais. Lorsque je fus en sous-vêtement elle me lança avec ironie.

    • -    Je me demandais dans quelle tenue excentrique tu seras aujourd’hui. Je vois pour une fois que tu as une tenue à peu près décente….

Je ne pouvais pas lui dire toute la vérité et surtout pas que j’avais un plug dans mon pauvre trou. Pour la cage, elle n’allait pas tarder à s’en rendre compte. Mon palpitant battait de plus en plus vite et fort. Honteux je lui répondais.

    • -    Tout de même j’ai du respect pour vous Docteur.

Après avoir vérifié mon poids, elle m’invita à m’asseoir sur le bord de la table d’auscultation. Je dus le faire un peu brusquement malgré le molleton car je sentis l’intrus en moi pénétrer plus profondément et exciter le premier anneau du côlon. Il tenta de monter dessus et un râle m’échappa. Le médecin demanda alors avec un petit sourire narquois.

    • -    Tu as un problème ?
    • -    Je pense que j’ai du déjeuné trop vite ce matin. Je viens d’avoir un renvoi.

Humilié et frustré j’essayais de la convaincre. Je me sentais tout honteux de ce petit cri de surprise d’autant plus qu’elle continua.

    • -    Je devine que Marina a remis son jouet. Difficile pour toi de te masturber avec, non ?

J’étais tout honteux de cette nouvelle remarque et mon humiliation croissait. Mon cœur battait la chamade et ma tension était à son plus haut. Je ne savais quoi répondre à cette répartie. Je balbutiais :

    • -    Oui effectivement je ne peux pas.
    • -    Elle a de drôles d’idées de te laisser en permanence avec.
    • -    Seulement la semaine, heureusement le week-end je n’ai rien.

Je rétorquais en lui mentant. Je ne pouvais lui dire que cela faisait malheureusement plus de 102 jours que je portais cette maudite cage et que cela devenait de plus en plus frustrant dégradant et avilissant de ne plus pouvoir me toucher et encore moins me vider les couilles. Je maudissais les commentaires et les instructions qui en découlaient. J’ai de plus en plus de mal à supporter ces railleries déplaisantes. D’un mois sur l’autre, je me sens de plus en plus frustré, humilié… surtout lorsqu’elle ajouta.

    • -    Mais tu es tout rouge, tu es honteux ? Il n’y a pas de quoi !
    • -    Non, je pense que c’est mon estomac qui me joue des tours….

23 - Toubib - D - -  J’avais l’impression que mon palpitant voulait sortir de ma cage thoracique tellement il battait vite et fort. Je maudissais encore plus mes Masters et les visiteurs car, à cause des commandements, elle devinait mes sentiments. Je m’allongeais pour la suite de la visite. Quand elle eut terminé, elle m’invita à me rhabiller. Je m’empressais à le faire le temps qu’elle remplisse le renouvellement. En me raccompagnant à la porte, nous nous saluions et elle me souhaitait, avec ironie, une bonne continuation. Je soufflais enfin. Je pensais que la visite était terminée. Je prenais mon prochain rendez-vous au près du secrétaire. Malheureusement en le saluant, il me dit.

    • -    Tu ne vas pas aux toilettes cette semaine ? Je pensais que tu allais prendre un abonnement….

 Ne m’attendant pas du tout à une telle réflexion, le sang monta au visage et je devins tout rouge !

    • -    Tu es tout rouge, ça ne va pas ?

Il avait un large sourire en faisant cette remarque. Il avait compris mon désarroi. Les24 - Toubib - D - - humiliations et les frustrations continuaient. Je me sentais très mal à l’aise. Je balbutiais :

    • -    Non, simplement j’ai des problèmes de digestions…. Bonne journée.

Je m’empressais à lui serrer la main et je m’enfuyais de ce maudit cabinet médical. Lorsque je sortais sur le perron, j’étais en nage de hontes et de frustrations. Mon cœur battait la chamade. Je sentais chaque pulsation gonfler mes tempes. Je regagnais ma voiture pour la suite des instructions de la matinée. Je me rendais à une galerie marchande, pas loin de mon rendez-vous. Je me garais et je prenais ma pochette pour me rendre aux toilettes publiques. Malheureusement elles sont à l’autre extrémité et je devais remonter toute la galerie pour y accéder. Je rentrais dans la première toilette libre. Je sortais le plug à deux boules de la sacoche et je le rinçais au lave-mains. Je sortais la serviette 25---Toubib---D----.jpgtâchée que je posais au sol et je me déshabillais une nouvelle fois. Malgré le tissu, je sentais le froid du carrelage sous mes pieds nus. Je prenais une photo du boxer avant de l’enlever pour cette visite.

        Je plongeais la main dans le sac et je sortais le collier. Je le mettais en place. Je m’accroupissais pour changer de plug. Je positionnais à contre-cœur le portable par terre26---Toubib---D----.jpg afin de prendre les clichés nécessaires commandés par mes Masters. Je sortais le plug N° 03 qui tient seul de son logement. Mon petit trou était soulagé pour un instant. Étant nu, je ressentais le froid pénétrer tout mon pauvre corps. Un frisson me secoua de la tête aux pieds. Je devais accélérer le programme. J’entendais les voix des personnes derrière la cloison. Je vérifiais qu’ils ne pouvaient pas m’apercevoir sous la porte comme il y avait un jeu d’une vingtaine de centimètre.

 27---Toubib---D----.jpg  28---Toubib---D----.jpg

        Je lubrifiais légèrement le plug N° 04 à deux boules qui avait quitté son logement 29---Toubib---D----.jpgavant la consultation. Je le présentais à ma petite fleur et je commençais à le rentrer. Je sentais mon trou s’ouvrir, s’ouvrir. La première boule était en place. Je continuais de pousser et je le sentis buter contre l’anneau intérieur. Je poussais pour qu’il s’ouvre. Je le sentais monter dessus en s’ouvrant. Mon anus continuait son ouverture au fur et à mesure que je forçais la pression d’une main et de l’autre, je prenais les30---Toubib---D----.jpg photographies commandées. D’un coup, je sentis le premier anneau gober la boule et mon trou se refermer sur la base du plug. Il était en place mais ma petite fleur poussait. Je tenais le plug le temps que ma petite fleur se calme. Je regrettais d’être parti si précipitamment ce matin sans prendre de suppositoire pour calmer la cavité et de ne pas avoir mis la ceinture avant pour bloquer cet intrus. Je m’aperçus qu’un gros 31---Toubib---D----.jpgtas de mouille était sur la serviette. Quand j’avais ôté le N° 03 elle était sortie en même temps ! Je ne m’en étais pas rendus compte. Je trouvais la situation encore plus frustrante, humiliante et dégradante. J’avais honte ! J’aurai pu le prévoir avec la tâche que j’avais déjà faite dans la voiture. De plus, je devais faire attention de ne pas gémir car il y avait du monde à coté de moi. Je bloquais la respiration pour éviter tout geignement. Quand tout le monde reprit son calme, je positionnais rapidement la ceinture pour bloquer ce nouveau gêneur.

 32---Toubib---D----.jpg  33---Toubib---D----.jpg

34---Toubib---D----.jpg        Je lubrifiais légèrement le plug N° 04 à deux boules qui avait quitté son logement avant la consultation. Je le présentais à ma petite fleur et je commençais à le rentrer. Je sentais mon trou s’ouvrir, s’ouvrir. La première boule était en place. Je continuais de pousser et je le sentis buter contre l’anneau intérieur. Je poussais pour qu’il s’ouvre. Je le sentais monter dessus en s’ouvrant.35---Toubib---D----.jpg Mon anus continuait son ouverture au fur et à mesure que je forçais la pression d’une main et de l’autre, je prenais les photographies commandées. D’un coup, je sentis le premier anneau gober la boule et mon trou se refermer sur la base du plug. Il était en place mais ma petite fleur poussait. Je tenais le plug le temps que ma petite fleur se calme. Je regrettais d’être parti si précipitamment ce matin sans prendre de suppositoire pour calmer la cavité et de ne pas avoir mis la ceinture avant pour bloquer cet intrus. Je m’aperçus qu’un gros tas de mouille était sur la serviette. 36---Toubib---D----.jpgQuand j’avais ôté le N° 03 elle était sortie en même temps ! Je ne m’en étais pas rendus compte. Je trouvais la situation encore plus frustrante, humiliante et dégradante. J’avais honte ! J’aurai pu le prévoir avec la tâche que j’avais déjà faite dans la voiture. De plus, je devais faire attention de ne pas gémir car il y avait du monde à coté de moi. Je bloquais la respiration pour éviter tout geignement. Quand tout le monde reprit son calme, je positionnais rapidement la ceinture pour bloquer ce nouveau gêneur.

        Une nouvelle consultation frustrante, humiliante et avilissante était terminée. Je pensais alors au mois prochain où j’aurai plusieurs consultation en quelques jours. Je me demandais ce que les visiteurs allaient proposer à mes Masters et ce qu’ils décideront de faire. En avance, je craignais déjà le pire.

        Merci Maîtres pour votre bienveillance envers votre slave.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Chez le Médecin - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Master ERIC et MAÎTRE MICHAEL,

  Je passerai sur l' émoir ressenti par votre larve lors de la mise en ligne de son compte-rendu et le défaut de présentation ( redondances de certains para. ) .

  Félicitations à vous deux pour la progression de l' éducation. Visiblement la Doctoresse et le secrétaire attendaient impatiamment la venue de la larve qui a certainement animer les sujets de discussion durant la journée de cette visite.

  Le port du plug chez la Doctoresse pour la première fois était une étape importante . Selon moi, vous avez bien fait de tolérer le port du slip/boxer allégé de sa doublure.

 Je note que pour la première fois votre larve vous exprime publiquement ici ses remerciements .

 Je pense que ces "  contraintes" avec la ceinture block-plug pourraient être décidées pour la première sortie au sauna de Annecy.

 Je suis persuadé que la date de la prochaine visite de votre larve au Cabinet médical est repérée sur les agendas de la Doctoresse et du secrétaire

Mr Alain44 

commentaire n° :1 posté par : MrAlain44 le: 31/10/2016 à 19h38

Porter un butt plug en métal est divin. Sentir la chaleur de son corps augmenter la chaleur du plug est divin.

commentaire n° :2 posté par : Gerard le: 31/10/2016 à 07h56

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés