Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 13:22

Le 1er scanner :

        À midi, ce mercredi, je m’empressais à rentrer chez moi. Je passais de suite à la salle de bain pour effacer l’inscription sur ma cuisse. Comme d’habitude, pour ôter ce graffiti, je devais prendre une éponge avec du scotch-britch et du savon. Malgré cela, je devais frotter fort pour arriver à enlever toutes traces. Je maudissais ce marqueur et les commentaires qui avaient réclamé que je le prenne à la place du feutre ! En plus de l’humiliation de devoir réaliser chaque semaine la corvée des toilettes au bureau, pour enlever toutes les inscriptions, il fallait que je frotte dur à faire rougir la cuisse parfois, ce qui était encore plus frustrant et dégradant.

        Ce labeur terminé, je me préparais à manger et je passais à table. Comme j’avais un peu d’avance, j’en profitais pour faire une petite sieste. Avant de me rendre à l’hôpital, je vérifiais mes papiers et je rangeais dans ma pochette le short blanc, du lubrifiant et une clé pour ôter le collier. Comme je devais prendre la voiture pour m’y rendre, j’avais placé dans mon petit trou le plug N°04, à deux boules. En m’assaillant dans le véhicule, ce dernier se remit à jouer avec le premier anneau du côlon et ma petite fleur. En conduisant, je le sentais pousser en vain et l’anneau faire des vas et viens sur les boules. Mon malheureux gland était, lui aussi martyrisé. Il se faisait empaler sur les pics de la cage, ce qui provoquait une excitation avec une érection contrariée par cette maudite cage ! J’arrivais enfin à destination après plus de 20 minutes. J’avais rarement vu autant de circulation et nous avancions au pas. Je garais ma voiture et je sortais pour me rendre au rendez-vous.

        Une bise glaciale vint cingler mon visage et un frisson parcouru tout du long de mon corps. Je pressais le pas pour entrer et me rendre, en premier lieu, aux toilettes pour ôter tous les attributs du slave que je rangeais dans la sacoche et j’enfilais le short blanc qui ne cache presque rien. Je me présentais à l’accueil du scanner. La secrétaire remplissait mon dossier et me dirigeât vers la salle d’attente. Après quelles que minutes, un infirmier me faisait entrer dans un boxe. Il m’expliquait le déroulement de l’examen et me demandât de me mettre en sous-vêtement. Il retournait ensuite dans la salle principale. Je me déshabillais avec angoisse et je posais mes vêtements sur le dos d’une chaise. Je me retrouvais rapidement avec seulement mon short blanc, qui si je le remontais trop à la taille laissait apparaître la maudite cage dessous. Mon cœur se mit à battre la chamade et l’attente accroissaient mes angoisses et mes frustrations.

        Une nouvelle personne venait me chercher et me mettait une charlotte sur la tête. J’entrais dans la salle principale avec le scanner. En m’approchant, je tirais sur le short pour que la cage n'apparaisse pas. Sur invitation, je m’assaillais sur le bord de la table. Le médecin-technicien me demandait de m’allonger la tête vers l’appareil et les pieds à l’autre bout. Je m’exécutais et je me retrouvais dos au médecin. L’appareil étant du coté du poste de commandes, je me retrouvais de l’autre côté avec soulagement. Les techniciens n’avaient pas de vues plongeantes sur mon maudit short ! En me mettant en position sur la table, ils avaient tout de même remarqué que j’étais rasé de près sur tout le corps et le pubis en particulier. Je me sentais très mal à l’aise et mon cœur battait toujours aussi rapidement, je sentais le sang affluer au visage. Je devais être tout rouge !

01 - Scanner - D - -.-        L’examen débutait et je fermais les yeux pour ne pas croiser ceux des personnes présentes. Un bruit sourd envahit la pièce lorsque l’appareil se mit en marche. Je restais ainsi allongé une quinzaine de minutes. Lorsque la machine stoppa, un silence assourdissant envahit la pièce d’examen. Avec soulagement j’entendais 02 - Scanner - D - -.-les pas d’un technicien s’approcher et m’autoriser à me relever. Discrètement je tirais sur le short pour, quand je plierais les jambes afin de me lever que la maudite cage n’apparaisse pas. Malencontreusement en me levant de la table, le short s’accrochât et je le sentis se relever inexorablement. Discrètement je m’empressais à le remettre en place en espérant que personne n’ai pu voir la cage sous ce maudit vêtement ! Un technicien me raccompagnât dans ma cabine et m’autorisait à me rhabiller. Il m’annonçait que le médecin viendrait m’apporter les clichés dans quelles que minutes. Je le remerciais et refermais rapidement la porte derrière lui. Je m’aperçus que je tremblais de la tête aux pieds tellement j’avais eu honte et je m’étais sentis frustré et humilié d’être dans cette tenue. J’aurai aimé que mes Masters me 03 - Scanner - D - -.-promettent que je n’aurai plus de tenue aussi humiliante pour des examens. Malheureusement je crains que cela n’arrive jamais….

        Je m’empressais à me rhabiller et j’attendais un instant assis sur la chaise. Le médecin entra après avoir frappé à la porte. Il me donnait les clichés sur un CD et m’annonçait que son rapport serait envoyé directement au médecin. Je le remerciais et je prenais congé de lui. Je sortais de mon boxe. Je saluais les personnes présentes ainsi que la secrétaire et je m’enfuyais de ce lieu. Malheureusement, je savais que je devrai y revenir à la fin du mois car un médecin a demandé un examen complémentaire et je n’ai pas pu le regrouper avec celui-ci. Je crains que le prochain soit encore 04 - Scanner - D - -.-plus humiliant et dégradant me voyant dans cette tenue.

        Je me rendais aux toilettes et je rentrais dans le premier libre. Je refermais la porte derrière moi et je sortais les attributs du slave de la sacoche que je déposais sur le lave-mains ainsi que mon téléphone portable. Le harnais, je le posais au sol. Je me déshabillais et j’accrochais les vêtements aux patères de la porte. Je me retrouvais une nouvelle fois en short que je prenais en photo. En posant les pieds sur le carrelage glacial, une envie d’uriner arriva soudain. Je déposais le short blanc et, n’ayant plus rien à part la cage, j’en profitais pour vider ma vessie. Comme l’avaient réclamé mes Masters, je prenais des clichés assis sur le trône après avoir relevé la lunette à mon grand désespoir. Je séchais la 05 - Scanner - D - -.-goutte qui perlait au bout du gland et sur la cage. J’en profitais pour la prendre en gros plan avec le numéro du cadenas inchangé.

        J’enfilais le harnais et refermais les sangles du torse. Celles du bloc-plug, je les 06 - Scanner - D - -.-mettais en attente. Je posais le portable au sol et je lubrifiais le plug N°04. Je le présentais à mon petit trou et progressivement je le faisais pénétrer dans ma petite fleur qui s’ouvrait inlassablement. Quand elle prit la première boule, la seconde recommença à la défoncer. La 07 - Scanner - D - -.-première vint butter contre le premier anneau du côlon. Après une nouvelle pression, ce dernier s’ouvrit aussi et goba la boule. Mon trou en faisait autant pour le reste du plug. Quand il fut en place je refermais le harnais sur le cockring en caoutchouc bien que l’anneau soit plus gros et 08 - Scanner - D - -.-donc, plus difficile à fermer les sangles dessus.

        Lorsque toutes les attaches étaient en place, je prenais de nouveaux clichés du harnais et du collier que je posais à la suite. Tous les attributs du slave étaient en place et les photos 09 - Scanner - D - -.-dans la boite. Je me rhabillais tout en maudissant ces directives humiliantes dégradantes et frustrantes que je devais suivre pour mes examens. Je rangeais dans la sacoche le short et le lubrifiant. J’y mettais aussi les documents que le technicien venait de me donner pour 10 - Scanner - D - -.-transmettre à mon médecin. Je triais la chasse d’eau, me lavais les mains et je me les séchais. Avant de sortir, je vérifiais les lieux pour ne rien oublier. Je pouvais enfin quitter l’hôpital et 11 - Scanner - D - -.-regagner mon travail.

 

Malgré la situation très humiliante, dégradante et frustrante de passer les examens avec seulement ce short blanc et la cage, je remercie mes Masters de m’avoir fait passer une nouvelle étape. J’espère seulement que cela ne se reproduira pas trop souvent avec cette tenue car je me suis senti très mal à l’aise. Heureusement que l’appareil était dans le bon sens mais je crains que ce ne soit pas toujours le cas….12 - Scanner - D - -.-

 

 

Bonne journée à Master Éric, Maître Michael et à tous les visiteurs.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les sorties du Slave - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés