Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 08:31

Une nouvelle consultation.

        Une nouvelle nuit de torture et de cauchemars ! Comme la nuit précédente, aussi la précédente et encore la précédente…, je faisais des cauchemars où j’essayais en vain de me masturber. Je me réveillais en sur-saut, mon malheureux gland torturé et martyrisé par les 01---Medecin---D----.jpgpicots de la cage. J’avais l’impression que l’on essayait de le piquer avec des aiguilles. Je me levais, j’allais boire un peu d’eau et je retournais me coucher en espérant pouvoir dormir correctement. Malheureusement, à peine assoupie, je refaisais un nouveau cauchemar similaire. M’étant levé plus de 10 fois dans la nuit, lorsque 06h00 arriva, je me levais avec une envie de me reposer encore. Le peu que j’avais sommeillé n’avait pas été bénéfique, m’étant débattu avec mon abstinence forcée. Les nuits passantes, je maudissais un peux plus chaque soir cette maudite cage qui, non seulement m’empêche de me masturber mais torture, martyrise et stimule mon malheureux gland ce qui augmente encore plus mon excitation contrariée.

        Je me levais et je faisais un café. Les pics étaient toujours en action et excitaient mon malheureux gland. L’anneau intérieur était, lui aussi en pleine gymnastique du matin. En buvant le café, je regardais par la fenêtre le temps. Il était tout clair. Je regardais les véhicules au pied de l’immeuble. Ils étaient blanc de givre. Je pensais que j’allais devoir gratter la glace avant de partir. Je regardais la température extérieure, il faisait –6°C / -7°C ! Je passais rapidement à la salle de bain avant que la famille ne se lève. Je préparais le petit déjeuné et je passais dans ma chambre pour enfiler le string que Maître Michael avait commandé que je porte pour cette visite. En l’enfilant, je me rappelais le peu qu’il cachait et que j’allais encore passer un rendez-vous humiliant ! Je me rhabillais rapidement en gardant les attributs du slave car mes Masters avaient 02 - Médecin - D - -demandé que je les enlève dans la voiture, seulement avant le rendez-vous. J’allais me préparer à sortir lorsque mes cousins se levèrent. Je les saluais et je leur faisais voir où se trouvait le repas. J’enfilais mon écharpe, mon bonnet, mes gants et une veste. Nous nous souhaitions une bonne journée puis, je sortais.

        Le plug continuait à jouer avec ma petite fleur et les picots de la cage à exciter mon malheureux gland qui provoquait une érection contrariée par cette maudite cage ! Je descendais et je démarrais la voiture avec le dégivrage. Je prenais le grattoir et je frottais le givre sur le par-brise, les fenêtres et le haillon arrière. Il faisait un froid glacial, ce qui calma tout mon petit monde. Ils n’appréciaient pas vraiment le froid de canard ambiant. Le tableau de bord annonçait une température extérieure de –5°C. Je me rendais à mon rendez-vous et je me garais un temps à l’écart. J’ôtais les attributs du slave et très rapidement je les rangeais dans ma sacoche. J’avais eu une bonne idée d’enfiler le string avant de partir comme cela, en baissant 03 - Médecin - D - -légèrement mon pantalon, je n’avais qu’à enlever le plug et sa ceinture. Je faisais de même pour le collier. Je me rhabillais encore plus rapidement tellement le froid pénétrait et la voiture n’avait pas eu le temps de se réchauffer. Je me rapprochais et me garais près de l’immeuble. Lorsque je sonnais à la porte du cabinet médical et que j’entrais, il était juste 08h00.

        J’attendais un instant car le secrétaire était avec le médecin. Il arriva et me fit entrer dans le bureau. Je saluais le médecin et nous prenions des nouvelles mutuellement. Je sortais mes papiers que je lui donnais et elle m’incita à me déshabiller. Discrètement je replaçais le string au mieux pour masquer le peu qu’il pouvait. Quand elle le vit elle me dit :

  • -    "Tu continue à faire de l’exhibitionnisme ?"

  Honteux, je ne savais quoi répondre. J’arrivais à murmurer :

  • -    "Non pas spécialement, c’est Marina qui m’a demandé de le porter.
  • -    Toujours et encore ton amie…. J’espère pour toi que tu ne garde pas en permanence la cage. Qu’elle ne t’empêche pas d’avoir des érections et faire le nécessaire pour te masturber et te vider ?
  • -    Heureusement je ne la garde pas en permanence, seulement la journée lorsqu’elle n’est pas là. Je l’enlève la nuit, cela me permet d’encore mieux apprécier…."

04 - Médecin - D - -        Je maudissais ce string qui ne cache rien ! Encore plus cette cage qui m’empêche d’avoir une vraie érection et contrairement à ce que je venais de dire, de pouvoir me branler et jouir ! Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas vider les testicules que j’en fais des cauchemars la nuit et la journée, je phantasme sur le jour où je serai libéré de tout carcan ! Il y a eu 5 mois jeudi passé que cette saleté de prison a été posée, soit 159 jours ce mercredi ! Cela devient une obsession !!! Je pense de plus en plus au moment où je pourrai faire une bonne purge !
        Je passais à la pesée, ensuite, je m’allongeais sur la table. Le string est tellement transparent que je voyais le monticule dessous. La chaleur ambiante m’avait réchauffé et la compression du string sur la cage, les picots avaient repris leur service diabolique. J’avais l’impression que des aiguilles étaient plantées dans mon malheureux gland. Ils provoquèrent une excitation déjouée quand je sentis mon pénis vouloir se gonfler sans pouvoir avoir 05 - Médecin - D - -d’érection. Je m’imaginais que le médecin ouvrait la cage et que je me masturbais sur cette table. J’étais dans ce phantasme lorsqu’elle me rappela à la réalité. Elle voulait prendre ma tension mais je ne lui répondais pas !

  • -    "Tu as un problème ? Tu as l’air absent et dans les nuages ?
  • -    Rien de grave, depuis un certain temps, j’ai des insomnies….
  • -    Tu en es certain ? Il n’y a pas d’autres problèmes ?
  • -    Non, je te remercie, rassures-toi, je somnolais…."

        Elle continuait son auscultation du malheureux slave en manque. Quand elle eut terminé, elle m’autorisa à me rhabiller. Sans demander mon reste, je m’empressais à exécuter sa proposition. Je commençais par enfiler le jeans pour cacher ce sous-vêtement 06 - Médecin - D - -humiliant, dégradant et avilissant. À part le boxer blanc, les autres sous-vêtements et shorts retenus augmentent la honte et l’humiliation de les porter ! J’enfilais tout aussi rapidement, mon maillot, mon pull, mes chaussures, ma sous-veste, mon écharpe et ma veste. Le bonnet et les gants, je les porterais lorsque je partirais. Pendant ce temps, elle rédigeait le renouvellement de mon ordonnance. Elle me la donnait avec mes papiers. Je la remerciais tout en les rangeant dans ma sacoche. Au moment de la saluer, elle me dit :

  • -    "La prochaine fois, essaye de porter un sous-vêtement un peu plus décent ! Je sais qu’avec Marina, vous aimez les vêtements excentriques. Un peu de pudeur n’ait pas désagréable non plus !
  • -    Je lui transmettrais ta demande. Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d’année. [Je coupais toute discussion en la saluant car j’avais été suffisamment humilié, frustré et avili pour le moment.]
  • 07 - Médecin - D - --    Je te remercie, toi de même passe de bonnes fêtes et profites des congés pour renouveler ta semence… ! "

        Ultime humiliation, déshonneur ! Blessé, offensé et vexé, je m’empressais à prendre congé. Mon cœur battait la chamade depuis un certain temps. La petite fleur jouait avec son hôte et les picots excitaient le gland pour provoquer une érection contrariée ! Je me sentais de plus en plus mal avec ces réflexions pour ne pas désobéire à mes Masters et ces invités qui faisaient déjà la fête. Je voyais avec le secrétaire pour mon prochain rendez-vous le mercredi 18 janvier. Je le saluais à son tour et nous nous souhaitions de bonnes fêtes de fin d’année. Sans demander mon reste, je m’enfuyais de ce cabinet médical et, à grands pas, je regagnais ma voiture. Je devais maintenant remettre les attributs du slave dans des toilettes publiques. Craignant que 08 - Médecin - D - -celles où j’allais d’habitude soient glacées avec la porte de secours souvent ouverte à coté, je me rabattais sur une autre galerie près de ma pharmacie et du bureau. J’espérais qu’elles seraient moins glacées que les précédentes car elles n’avaient pas de portes proches donnant sur l’extérieur.

        Je me garais sur le parking et je me dirigeais avec ma sacoche et les attributs vers les toilettes publiques de cette galerie plus petite que la précédente. Le monde arrivait déjà bien que ce soit ouvert depuis moins de 30 minutes. Je me dirigeais vers mon prochain calvaire. Il n’y avait qu’une seule toilette fermée à clef. Je n’avais donc pas le choix. Malgré qu’il n’y ait pas de porte donnant sur le dehors, il faisait un froid glacial. Certainement à cause d’une paroi mitoyenne avec l’extérieur. Un visiteur devait avoir une mauvaise vue car le sol était inondé d’urine autour de la cuvette ! Je prenais du papier toilette pour éponger. Il y avait aussi une table à langer. J’en profitais pour poser les attributs du slave et je commençais à me déshabiller 09 - Médecin - D - -en les posant, plié sur ce meuble. Au fur et à mesure que j’ôtais des vêtements, je ressentais le froid glacial pénétrer dans toutes mes pores. Le comble arriva lorsque j’enlevais mes baskets et que je me retrouvais pieds nus avec seulement mes chaussettes. Le froid glacial ambiant et du sol provoquait un frisson qui me secouait de la tête aux pieds. Je devais exécuter très rapidement les directives de mes Maîtres.

        Je prenais en photo le string que je portais puis je le posais sur la table. Malgré le froid, les picots martyrisaient mon malheureux gland qui tentait une érection impossible. Je photographiais cette geôle et son prisonnier. Vu la température glaciale, je commençais par positionner la ceinture ainsi, quand l’invité sera en place, je pourrai le bloquer de suite. Je posais au sol le portable, j’attrapais le plug que je lubrifiais et je m’accroupissais. J’immortalisais ma petite fleur et je lui présentais son hôte. Je le faisais pénétrer tout en prenant de nouveaux clichés. La première boule butta contre l’anneau. Après une nouvelle pression et en poussant du trou, il goba son ami et se mit à jouer avec. Mon pauvre cul faisait de même avec le reste du plug ! Je le bloquais de suite avec la ceinture en prenant une nouvelle photo. En me relevant, je photographiais à nouveau la cage et les cuisses du slave. Je positionnais le dernier attribut autour du coup, le collier et sa médaille. Une nouvelle photo de pieds pour terminer la série. Je grelottais et je n’avais qu’une hâte, de me rhabiller.

10 - Médecin - D - -        Je posais le téléphone sur le rebord et j’enfilais rapidement le maillot. Ensuite, ce fut le tour du jeans et j’enfilais les chaussures. Je continuais par le pull, la sous-veste où je rangeais le téléphone, l’écharpe puis, pour terminer, j’enfilais ma veste. Je pouvais enfin me réchauffer doucement. Je rangeais le string et le lubrifiant dans la sacoche. Après avoir tiré la chasse d’eau, je me lavais les mains. Je me les séchais et je sortais après avoir vérifier ne rien avoir oublié. Je regagnais mon véhicule et je démarrais. Je déposais, au passage, mon ordonnance à la pharmacie et je gagnais mon lieu de travail. Sur le trajet, je me mémorisais cette consultation où, une nouvelle fois, je m’étais senti humilié, frustré et avili. Il me faudrait encore faire la corvée hebdomadaire dans la journée. Les contrariétés, les frustrations… allaient encore se renouveler.

        Une nouvelle fois, je me suis senti vraiment très mal à l’aise avec mon médecin, dans la tenue où j’ai du me présenter. Malgré qu’elle connaisse mes sous-vêtements humiliants, les réflexions et les humiliations ne cessent. Je dois tout de même remercier mes Masters pour m’avoir fait progresser et accepter une nouvelle étape dans mon humiliation, ma frustration et ma soumission


À mes Masters et à tous les visiteurs, je vous souhaite un excellent réveillon de Noël.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Chez le Médecin - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés