Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 06:30

Malaise à domicile.

 

        Jeudi matin, en faisant ma toilette dans la salle de bain, je faisais un malaise. Je restais un certain temps sur le sol. Quand j'avais enfin repris conscience, je téléphonais à ma doctoresse car, le jeudi, elle fait des consultations à domicile. Elle m'annonçait qu'elle arrivait de suite étant en route pour son premier rendez-vous et se trouvant proche de mon domicile. Me regardant dans la miroir, je réalisais que j'avais les attributs du slave sur moi. J'enlevais précipitamment le collier que je cachais entre deux serviettes de toilette. Je me rendais en cuisine pour prendre les clefs du cadenas de la cage qui se trouve dans un bloc de glace au congélateur. J'allais le prendre quand on sonna à la porte. C'était déjà le médecin qui arrivait. J'enfilais rapidement mon pantalon et j'allais lui ouvrir torse nu. Heureusement pour moi, je n'avais pas encore fait les inscriptions du jour. Assis sur le canapé, elle me prenais la tension qui était basse. Elle m'annonçait que je faisais une hypotension et que je devais me rendre aux urgences de l'hôpital pour plus d'examens. 05 - Présent. - D - -.-Elle appelait les pompiers qui arrivaient une dizaines de minutes plus tard. Ils m’emmenèrent et j'étais pris en main par le service médicale. Le plus compliqué a été de me déshabiller en dissimulant tant que possible la cage. Mon palpitant battait à tout rompre. J'avais l'impression qu'il allait défoncer ma cage thoracique. Je me sentais honteux et humilié avec cette maudite cage. Me retrouvant seul, un instant, dans un boxe, j'en profitais pour ôter le jeans et mettre leur blouse. Le médecin ordonnait une prise de sang après avoir repris ma tension toujours basse. J'allais rester 24 heures aux urgences en observation. Le vendredi matin, mon cardiologue et mon chirurgien passaient me voir. Ils m'annonçaient que ce n'était qu'une baisse de tension lié certainement à de la fatigue car j'avais demandé à reprendre le travail à plein temps contre leur avis. Ils me faisaient un arrêt de trois jours. Les documents pour une reprise à mi-temps pendant trois mois comme ils avaient préconisés début septembre à ma sortie et que j'avais refusé. Un rendez-vous était pris pour décembre, juste avant les fêtes pour décider de la suite à donner. Un ambulancier arriva pour me ramener chez moi. Je me rendais au bureau pour apporter les certificats médicaux au directeur. Nous nous mettions d'accord pour mes prochains horaires. Je travaillerai le lundi au bureau toute la journée. Le mercredi, je continuerai le suivi des familles à domicile. Le vendredi matin, je compléterai mes heures manquantes de la semaine pour arriver à 17h30 hebdomadaire. Je retournais chez moi avertir mes Masters qui réclamèrent un mot explicatif sur le blog et une photo du slave à genoux dans ses toilettes, cuisses écartées, mains sur la tête et porte ouverte. Ce dernier commandement était de nouveau humiliant et dégradant. Ce cliché allait compléter l'explication de mes déboires ci-dessus.

        Je prie mes Masters, les Maîtres et les Visiteurs du blog de bien vouloir me pardonner pour ce contre temps et cette modification de mes horaires de travail.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Les Consignes - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés