Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 18:48

Une punition humiliante.

        J’ai eu le malheur de demander que la mise sous cage ne dure pas aussi longtemps que la dernière fois. Maître Michael commanda au slave, après son travail de retour chez lui de se mettre en t-shirt plus le short noir et jaune. De descendre dans sa cave et se prendre en photo. Puis, se mettre nu à genoux et de faire de même. Le soir de retour chez moi, je me mettais en tenue et je descendais dans ma cave. Je regardais d’abord au judas que personne ne soit dans le couloir. J’avais le cœur qui battait la chamade et je craignais de croiser un voisin ainsi habillé. Je sortais dans le couloir et appelais l’ascenseur. Je tendais l’oreille pour écouter si une porte s’ouvrait. J’attendais les jambes tremblantes. Je n’avais qu’une peur, croiser un voisin. Mon cœur battait à tout rompre en attendant l’arrivée de l’ascenseur. Enfin je montais et appuyais sur le –1 ! Je descendais enfin. Il arriva au sous-sol et je me dirigeais vers ma cave qui est une des dernières au bout du couloir. Je pressais le pas. J’avais préparé la clé et j’ouvrais de suite la porte. J’allumais une lampe torche et je refermais la porte. Je prenais une première photo du slave en tenue. Je me déshabillais, à genoux les mains sur la tête je prenais un deuxième cliché. J’avais les tétons en feu avec les pinces depuis près d’une semaine. Je n’en pouvais plus et je les supportais de moins en moins. Mon pénis essayait de se gonfler mais était contrarié dans son érection par la cage et les picots qui rentraient de plus en plus dans la verge et le gland.

 01---En-Short---B----.-.jpg  02---A-Genoux-Nu---B----.-.jpg

        Je m’empressais à me rhabiller lorsque j’entendis des pas dans le couloir. Je m’immobilisais pour ne plus faire de bruit. Une clé s’introduisait dans une serrure et une porte s’ouvrait. J’entendais des bruits furtifs. Enfin la clé refermait la porte et les pas s’éloignaient. Heureusement que j’avais la porte de ma cave fermé mais mes clés étaient restées dessus ! Je me maudissais de les avoir oubliées ! Je sortais en faisant toujours très attention aux bruits qui me parvenaient. J’appelais l’ascenseur et l’attendais un moment qui me parut une éternité. Il mettait trop de temps et je craignais de voir sortir un voisin. Il arriva enfin et la porte s’ouvrit. Heureusement pour le slave, il était vide ! Je maudissais les punitions du Master ! Elles sont de plus en plus humiliantes, frustrantes et avilissantes. De plus, il sait que je n’aime pas être ainsi exhibé mais n’en tiens pas compte. Je remontais chez moi et faisais mon rapport.

Par Bâstard a KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Punitions - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés