Le blog de Bâstard a KC Sous merde n°411-103-335

Bienvenu sur le blog de Bâtard a KC : Sous merde N° 411-103-335. Sous le contrôle de ses Masters, il doit faire ce qui est demandé sans rechigner. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents articles qu'il publie sous les ordres de ses Masters.
Il fait aussi ce que les males demandent de faire après avoir reçu la validation de ses Masters. Ce n'est pas un male mais un slave, une sous-merde, un bâtard et il doit être traité comme tel.
Sous cage de chasteté, seuls ses Maîtres décident de ses jouissances afin de le purger de son jus pourris qui ne sert à rien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires dans les différents articles publiés ici par notre slave ou nous même. Ça l'humilie encore plus. Le site ayant un bug, vous pouvez lui envoyer vos commentaires qu’il nous fera suivre. Son adresse est bastardakc@hotmail.fr ou en suivant ce lien
Notre slave est a dispos de tous mâles souhaitant l'utiliser et autres en Cam ou réel aussi avec prises de photos et rapports ensuite publiés sur le blog. Même les soumis peuvent l'utiliser car son statut est inférieur à eux et leur doit respect et leur obéir aussi

Lundi 11 avril 1 11 /04 /Avr 12:33

Massage des couilles du slave à l’alcool :

        Ce lundi matin, après avoir salué Maître Michael, je lui faisais un résumé de mon week-end chez des amis. Je lui faisais part des réflexions humiliantes et parfois avilissantes que j’avais eues,  entre–autre pour la braguette ouverte en permanence, suivant ses instructions. Je donnais l’excuse qu’elle était cassée…. En réalité, lorsque l’on me faisait la remarque, je la refermais mais je devais la rouvrir discrètement un moment plus tard.
        Il me demandait de lui redonner mes codes d’accès à la page Face Book. Je les lui transmettais et je lui faisais part de mes craintes. Pour ce commentaire, le Maître infligeait une punition au slave ! Il me commanda de frictionner et masser mes malheureux testicules avec de l’alcool. Je m’exécutais à contre-cœur et dès que le liquide fut en contacte avec les bourses, un incendie irradiait dans les couilles. Je soufflais rapidement et maudissais le Maître pour cette punition. J’avais les valseuses en feu et je déambulais dans mon appartement. Je débutais bien-mal la semaine avec ce châtiment. Enfin, le brasier s’atténuait progressivement et je passais à la salle de bain. Je maudissais le Maître et me promettais de faire plus attention à ne pas faire de commentaires.
        Maître Michael me donnait aussi ses instructions pour ma prochaine visite médicale de mercredi. Tout enlever avant de partir et de remettre le collier à la sortie et ôter le boxer dès la fin de la consultation. Chez moi, je devrais poser la cage silicone avec les pics intérieurs et le gros balle. Je dois aussi porter un pantalon cuir toute la semaine. Je dois aussi poster ce rapport avant lundi soir si-non, demain mardi, j’ai le droit à une autre punition. N’en voulant pas, je me hâtais à le débuter avant de partir au bureau et le terminais à 12h30 lorsque je rentrais pour déjeuner et je le postais.

Par Bâstard à KC slave n°411-103-335 - Publié dans : Instructions - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
  • : gay Gay
  • : Sous-Merde propriété de Master Eric et Maître Mickaël. Il fait aussi ce que les Visiteurs demandent. Ce n'est pas un mâle mais une sous-merde, et il doit être traité comme tel. À la disposition de tous les Maîtres et slaves au Téléphone, en Web-cam sur Smboy ou Skype... Prises de photo et rapports publiés ensuite sur le blog sous le contrôle de ses Maîtres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés