Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
-
Corvée Journalière.
Corvée du mardi 30 octobre 2018 : Une nouvelle fois, j'étais descendu dans les entrailles…
Corvée du mardi 30 octobre 2018 : Une nouvelle fois, j'étais descendu dans les entrailles des enfers. La nuit devient un sacerdoce barbare et impitoyable de cruautés. Pas un instant de répit !…
-
Corvée Journalière.
Corvée du mardi 23 octobre 2018 : La nuit a été, de nouveau, une série d'inquisition. Les…
Corvée du mardi 23 octobre 2018 : La nuit a été, de nouveau, une série d'inquisition. Les tortionnaires, régulièrement, suppliciaient ma malheureuse nouille. Graduellement, je sursautais en…
-
Corvée Journalière.
Corvée du lundi 22 octobre 2018 : Je passais une nouvelle nuit en enfer ! Les tortionnaires…
Corvée du lundi 22 octobre 2018 : Je passais une nouvelle nuit en enfer ! Les tortionnaires du carcan de ma nouille ne cessaient de la brimer et d'empaler son gland. Lorsque je trouvais enfin…
-
Corvée Journalière.
Corvée du vendredi 12 octobre 2018 : Le maudit cachot et ses cerbères avaient une nouvelle…
Corvée du vendredi 12 octobre 2018 : Le maudit cachot et ses cerbères avaient une nouvelle fois torturé et empalé le malheureux gland de la sous-merde. Toute la nuit, l'excitation de celui-ci…
-
Corvée Journalière.
Corvée du mardi 9 octobre 2018 : La nuit fut de nouveau longue et douloureuse. Je me levais…
Corvée du mardi 9 octobre 2018 : La nuit fut de nouveau longue et douloureuse. Je me levais avec soulagement et je me faisais un café pour remettre mes idées en place. Je saluais mes Masters…
-
Corvée Journalière.
Corvée du vendredi 05 octobre 2018 : Une nouvelle fois, la nuit était mouvementée. Non pas…
Corvée du vendredi 05 octobre 2018 : Une nouvelle fois, la nuit était mouvementée. Non pas par des cauchemars, mais par les geôliers qui, toute la nuit, s'étaient acharnés à brimer et malmener…
-
Corvée Journalière.
Corvée du mardi 2 octobre 2018 : Je marchais sur les chemins de mon enfance et retrouvais…
Corvée du mardi 2 octobre 2018 : Je marchais sur les chemins de mon enfance et retrouvais des personnes disparues. Cette randonnée devenait de plus en plus agréable avec les effluves qui me…
-
Corvée Journalière.
Corvée du lundi 1er octobre 2018 : Je me levais et je me faisais un café le temps que mon…
Corvée du lundi 1er octobre 2018 : Je me levais et je me faisais un café le temps que mon ordinateur se mette en marche. Je saluais mes Masters. Après quelques échanges, je passais à la salle…
-
Corvée Journalière.
Corvée du vendredi 28 septembre : Je saluais mes masters, dès que je me levais, comme à…
Corvée du vendredi 28 septembre : Je saluais mes masters, dès que je me levais, comme à l'accoutumé. Suite à ma gaffe d'exploration du nouveau serveur où Maître Michael avait créé une nouvelle…
-
Corvée Journalière.
Corvée du jeudi 27 septembre : Ne travaillant pas ce jour, je me levais comme d'habitude…
Corvée du jeudi 27 septembre : Ne travaillant pas ce jour, je me levais comme d'habitude pour saluer mes Maîtres avant qu'ils ne partent vaquer à leurs occupations. Après plusieurs échanges,…