Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Malaise à domicile.

 

        Jeudi matin, en faisant ma toilette dans la salle de bain, je faisais un malaise. Je restais un certain temps sur le sol. Quand j'avais enfin repris conscience, je téléphonais à ma doctoresse car, le jeudi, elle fait des consultations à domicile. Elle m'annonçait qu'elle arrivait de suite étant en route pour son premier rendez-vous et se trouvant proche de mon domicile. Me regardant dans la miroir, je réalisais que j'avais les attributs du slave sur moi. J'enlevais précipitamment le collier que je cachais entre deux serviettes de toilette. Je me rendais en cuisine pour prendre les clefs du cadenas de la cage qui se trouve dans un bloc de glace au congélateur. J'allais le prendre quand on sonna à la porte. C'était déjà le médecin qui arrivait. J'enfilais rapidement mon pantalon et j'allais lui ouvrir torse nu. Heureusement pour moi, je n'avais pas encore fait les inscriptions du jour. Assis sur le canapé, elle me prenais la tension qui était basse. Elle m'annonçait que je faisais une hypotension et que je devais me rendre aux urgences de l'hôpital pour plus d'examens. 05 - Présent. - D - -.-Elle appelait les pompiers qui arrivaient une dizaines de minutes plus tard. Ils m’emmenèrent et j'étais pris en main par le service médicale. Le plus compliqué a été de me déshabiller en dissimulant tant que possible la cage. Mon palpitant battait à tout rompre. J'avais l'impression qu'il allait défoncer ma cage thoracique. Je me sentais honteux et humilié avec cette maudite cage. Me retrouvant seul, un instant, dans un boxe, j'en profitais pour ôter le jeans et mettre leur blouse. Le médecin ordonnait une prise de sang après avoir repris ma tension toujours basse. J'allais rester 24 heures aux urgences en observation. Le vendredi matin, mon cardiologue et mon chirurgien passaient me voir. Ils m'annonçaient que ce n'était qu'une baisse de tension lié certainement à de la fatigue car j'avais demandé à reprendre le travail à plein temps contre leur avis. Ils me faisaient un arrêt de trois jours. Les documents pour une reprise à mi-temps pendant trois mois comme ils avaient préconisés début septembre à ma sortie et que j'avais refusé. Un rendez-vous était pris pour décembre, juste avant les fêtes pour décider de la suite à donner. Un ambulancier arriva pour me ramener chez moi. Je me rendais au bureau pour apporter les certificats médicaux au directeur. Nous nous mettions d'accord pour mes prochains horaires. Je travaillerai le lundi au bureau toute la journée. Le mercredi, je continuerai le suivi des familles à domicile. Le vendredi matin, je compléterai mes heures manquantes de la semaine pour arriver à 17h30 hebdomadaire. Je retournais chez moi avertir mes Masters qui réclamèrent un mot explicatif sur le blog et une photo du slave à genoux dans ses toilettes, cuisses écartées, mains sur la tête et porte ouverte. Ce dernier commandement était de nouveau humiliant et dégradant. Ce cliché allait compléter l'explication de mes déboires ci-dessus.

        Je prie mes Masters, les Maîtres et les Visiteurs du blog de bien vouloir me pardonner pour ce contre temps et cette modification de mes horaires de travail.

Lun 24 sep 2018 4 commentaires

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   Je comprend votre sous-merde qui désirait reprendre son travail à plein temps mais il ne faut pas qu'elle présume de son état de santé. Ce n'est qu'un petit avertissement. La convalescence prend du temps bâtard. Excuses validées.

   Pour la photographie de la sous-merde dans ses toilettes, trois remarques me viennent à l'esprit :

  1. Lorsqu'une seule photo illustre un rapport, elle pourrai être de plus grande taille.

  2. - Les tapis au sol n'ont aucune utilités quand votre bâtard est seul chez lui. Ce n'est pas utile pour un sous-homme. Seul les être supérieure peuvent bénéficier de ce plaisir.

  3. - Le couvercle et la lunette des toilettes, n'ayant aucune utilité pour une salope, elles devraient être en permanence relevés à défaut de les supprimer complètement.

   Master Phénix.

Master Phénix - le 24/09/2018 à 11h11

Bonjour Master ERIC et Maître MICKAEL,

  Voilà un compte-rendu clair et complet ! La photo est explicite et laisse à penser que désormais le Bastard est interdit de cuvette pour uriner! Je pense que pour les Mardi et Jeudi vous devriez lui imposer un marquage réduit du type : " Slave , Date " sur le pubis et les mains sur la tête dans la même position et au même endroit.

Mr Alain44

Bonjour mralain44 - le 24/09/2018 à 11h12

ReBonjour Master ERIC et Maître MICKAEL,

   Quand ce matin je constatais que le Bastard n' utilisais plus la cuvette, je pensais que il urinait directement sur la serpillaire. Je rejoins l' idée N° 3 de Master Phoenix quand à la suppression de la lunette et du couvercle. Ceux ci pourraientt stockés dans la cave avec les shorts et slips devenus hors de mode ! 

Mr Alain44

ReBonjour mralain44 - le 24/09/2018 à 14h48

 

Bonjour Monsieur Alain,

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne peux enlever le couvercle et la lunette des toilettes. Par contre les tapis seront enlevés lorsque je suis seul chez moi.

Le slave.

Bâstard a KC slave n°411-103-335

   Bonjour Master Éric, Maître Michael et Mr Alain,

   J'abonde à la demande de Mr Alain, lorsque votre sous-merde fait ses exercices à domicile, non seulement il fera une photo de lui en train d'uriner les cuisses écartées au maximum contrairement à ce qui s'est passé au bureau lundi. De plus, votre salope pourra réaliser un cliché de lui, à genoux devant ses toilettes.

   Master Phénix.

Master Phénix - le 26/09/2018 à 10h49