Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

01---Bureau---D----.jpgAu bureau

        En rentrant au bureau après la consultation, je déposais l’ordonnance à la pharmacie. Arrivé au bureau, je me mettais au travail en pensant à la directive quotidienne. J’attendais dans la matinée un moment où j’aurai envie d’uriner ce qui ne tarda pas car je bois plus de 2 litres d’eau par jour. Quand l’envie arriva, je prenais mon02---Bureau---D----.jpg portable que je glissais discrètement dans une poche du pantalon de treillis. Je faisais attention que personne ne me voit entrer aux toilettes. Je fermais la porte derrière moi. Je sortais le téléphone de la poche que je posais sur le rebord du lavabo. Je me déshabillais mais étant pieds nus depuis le matin, instruction de Maître Michael, je ressentais le froid du carrelage dès que j’enlevais mes chaussures. J’enlevais le pull et le maillot que je posais sur le rebord du lavabo. Je faisais de même pour le treillis. Je trouvais ça toujours autant humiliant et dégradant de devoir se mettre ainsi nu pour faire ses besoins. Je m’asseyais sur les toilettes après avoir relevé la lunette. Je prenais mon mobile et je commençais à uriner. J’en profitais pour prendre les premiers clichés comme commandés. Quand j’eus terminé, je séchais le bout de la cage avec du papier toilette. Je me levais et je prenais de nouvelles photos debout. Lorsque j’avais 03---Bureau---D----.jpgterminé, je me rhabillais rapidement. Je tirais la chasse d’eau quand une personne essaya d’entrer. Je lui demandais une minute et je me pressais à me laver les mains et de ranger le portable dans une poche. Je m’essuyais les mains et je sortais. Je saluais le collègue qui attendait et je retournais à mon bureau j’espérais qu’il ne m’avait pas vu entrer et le temps que j’étais resté aux toilettes. Dans l’après-midi je recevais un appel téléphonique m’annonçant l’hospitalisation en urgence d’une personne très proche ce qui allait me faire prendre beaucoup de retard le reste de la semaine.

        C’est pourquoi je tiens à présenter mes excuses auprès de tous les visiteurs pour le retard que j’ai pris cette semaine dans les rapports comme j’ai eu une personne très proche qui a été hospitalisée en urgence. Depuis mercredi soir, je passe la plus part de mon temps libre auprès d’elle. En conséquence, je prie les visiteurs de bien vouloir me pardonner pour les retards que j’ai pris.

Mar 1 nov 2016 1 commentaire

Bonjour Master ERIC  et Maître  MICHAEL,

  C' est avec une pensée pour vous , que je constate que votre sous- merde a bien pris le rythme de son rapport hebdomadaire de son comportement correct aux WC. Un affichage de la date de la réalisation de cet exercice hebdomadaire serait utile pour un bon suivi de cet exercice.

Mr Alain44

MrAlain44 - le 01/11/2016 à 18h52