Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Massage des couilles du slave à l’alcool :

        Ce lundi matin, après avoir salué Maître Michael, je lui faisais un résumé de mon week-end chez des amis. Je lui faisais part des réflexions humiliantes et parfois avilissantes que j’avais eues,  entre–autre pour la braguette ouverte en permanence, suivant ses instructions. Je donnais l’excuse qu’elle était cassée…. En réalité, lorsque l’on me faisait la remarque, je la refermais mais je devais la rouvrir discrètement un moment plus tard.
        Il me demandait de lui redonner mes codes d’accès à la page Face Book. Je les lui transmettais et je lui faisais part de mes craintes. Pour ce commentaire, le Maître infligeait une punition au slave ! Il me commanda de frictionner et masser mes malheureux testicules avec de l’alcool. Je m’exécutais à contre-cœur et dès que le liquide fut en contacte avec les bourses, un incendie irradiait dans les couilles. Je soufflais rapidement et maudissais le Maître pour cette punition. J’avais les valseuses en feu et je déambulais dans mon appartement. Je débutais bien-mal la semaine avec ce châtiment. Enfin, le brasier s’atténuait progressivement et je passais à la salle de bain. Je maudissais le Maître et me promettais de faire plus attention à ne pas faire de commentaires.
        Maître Michael me donnait aussi ses instructions pour ma prochaine visite médicale de mercredi. Tout enlever avant de partir et de remettre le collier à la sortie et ôter le boxer dès la fin de la consultation. Chez moi, je devrais poser la cage silicone avec les pics intérieurs et le gros balle. Je dois aussi porter un pantalon cuir toute la semaine. Je dois aussi poster ce rapport avant lundi soir si-non, demain mardi, j’ai le droit à une autre punition. N’en voulant pas, je me hâtais à le débuter avant de partir au bureau et le terminais à 12h30 lorsque je rentrais pour déjeuner et je le postais.

Lun 11 avr 2016 1 commentaire

Bonjour Master ERIC  et Maître MICHAEL,

  Je viens de relire ce compte rendu de votre larve, visiblement cette punition avait été efficace!

 Je vous félicite sincèrement pour les progrès de votre larve depuis ce 11 avril 2016 pour ce qui concerne l' évolution des tenues de votre élève devant Mme la Doctoresse

Mr Alain44

MrAlain44 - le 06/11/2016 à 19h48