Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Erreur fatale !

 

06 - Punition - D - -.-        Suite à la création d'un nouveau compte e-mail par Maître Michael, je me connectais pour me familiariser avec ce serveur. Ma première surprise humiliante fut la signature qu'il avait créée et qui serait en accompagnement de tous les mails en provenance de cette adresse. La seconde stupéfaction frustrante c'est que les Masters étaient avertis des mails arrivant et de toutes les réponses que je pouvais écrire. Ils en avaient un contrôle absolu au désespoir du slave. Je découvrais les différents onglets et par mégarde, je détruisais un e-mail reçu. Reconnaissant mon erreur, j'en avertissais immédiatement Maître Michael. Malheureusement toutes mes excuses ne l'émouvaient pas d'un yotta. Il commanda une punition dégradante ! Une photographie du slave à genoux, cuisses écartées, mains sur la tête dans ses toilettes. À mon grand regret je m'exécutais. Je renouvelle ici mes excuses à mes Maîtres.

        Je vous prie Masters, de bien vouloir me pardonner mon erreur fatale et d'accepter mes excuses les plus sincères.

Sam 29 sep 2018 3 commentaires

Master ERIC et Maître MICKAEL,

  Voilà un c/rendu clair, concis. Comme quoi quand votre sous-merde le veut et fait attention , elle en est capable ! Je suis étonné qu' elle soit honteuse de cette photo, alors que je me souviens d' elle dans cette tenue en pleine campagne!

 Mr Alain44

Mr Alain44 - le 29/09/2018 à 09h16

Mes respects à Master Eric et Maître Michael.

Je trouve cette photo très jolie et bien prise. On voit bien Bastard avec son corps lisse et la cage au milieu. J'aime bien cette photo.

Mes respects auMaster Eric et au Maître Michael

Mes respects à mon Maître.

zorba - le 29/09/2018 à 10h14

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   Cette punition permet de bien se rendre compte que votre sous-merde peut bien écarter ses cuisses. Cette ouverture devrait être la même lorsque votre salope se retrouve sur les toilettes alors que, pour le moment, ce n'est pas le cas ! Pourquoi ?

   Ses excuses ne pourront être acceptées que lorsque votre sous-merde écartera toujours les cuisses aussi bien dans toutes circonstances !

   Master Phénix.

Master Phénix - le 29/09/2018 à 14h46