Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
Repentance du slave.
Comme je recommençais à pigner à chaque fois que mes Masters donnaient des ordres humiliant et dégradant, cela, de nouveau, les agaçaient. C'est pourquoi je présentes toutes mes excuses envers mes Maîtres et que, dorénavant je dois ne plus pigner chaque fois qu'ils demandent à leur sous-merde, que je suis, un travail. Ceci est valable aussi vis a vis des commentaires mis en ligne par les Masters ou les différents visiteurs du blog du bâtard dans les différents articles . C'est pourquoi, comme sanction, les Masters du slave ont décidés qu'il poste, en complément de ces excuses, une photo du bâtard à genoux, les mains sur la tête non floutée. Ce cliché nu, tondu intégralement, à genoux, mains sur la tête, le collier au coup avec sa médaille et le pénis dans une cage avec des pics intérieurs pour mieux maltraiter le gland est très humiliant et dégradant. C'est pourquoi, je ferai mon possible pour ne plus faire des observations médisantes ou des commentaires déplacés. Un bâtard comme moi ne peut avoir des états d'âme. Il ne vit que pour plaire et satisfaire ses Masters et réaliser les propositions validées par eux.
Bonjour Master Éric et Maître Michael,
Je suis comme Mr Alain, votre sous-merde doit apprendre à écarter ses cuisses au maximum lorsqu'il est à genoux. Cet écartement maximum doit aussi se reporter lorsque votre salope est aux toilettes. Il devrait s'asseoir sur la faïence avec, toujours, les cuisses ouverte au maximum comme une salope de pute.
Master Phénix.
Bonjour Master ERIC et Maître MICKAEL,
Je viens de relire les deux dernières mises en ligne de votre bastard. Quelque chose me chagrinait. Elle avait pris la bonne habitude de mentionner la date dans le titre de la mise en ligne. Elle devrait reprendre cette bonne habitude pour le confort des lecteurs. exemple " 16/09/2018 Repentance du slave "
Mr Alain44
Bonjour Master Éric, Maître Michael et Mr Alain,
Il serait bon que votre sous-merde fasse parvenir à tous les inscrits du blog une news-letter pour annoncer son retour parmi nous en expliquant succinctement ses déboires de santé. Une photo de votre bâtard compléterai avec bénéfice cette annonce. Ses Masters choisiront sa tenue et sa position. Pour ma part, je le verrai bien à genoux, cuisses écartées au maximum, mains sur la tête. Sinon, debout avec un de ses nouveau sous-vêtement lorsqu'ils seront arrivés. Ce serrai une bonne occasion pour faire savoir ces changements de vêtements.
Quand votre sous-merde aura reçu tous ses sous-vêtements, il serrai bon qu'il fasse des photos à l’endroit et à l'envers afin de vérifier ceux qui ont des doublures ou des slips intérieurs. Ceci pour être certains qu'il ne triche pas. Votre idée qu'il fasse une prise de vue avec chaque un d'eux sur lui est une bonne chose et nous permettra de se rendre compte du résultat.
Master Phénix.
Master ERIC et Maître MICKAEL ,
Votre sous sous- merde aurait dû écater les genouux pour cette photo et nous attendons toujours la photo du versuo de votre sous bastard !
Mr Alain44