Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Rasage Complet.

03 - Présent. - D - -

      Maître Michael commandait que je sois lisse et plus un poil sur le corps. À contre cœur, je me décidais à exécuter cette corvée car un bâtard comme moi ne peut être viril ! Il me fallait donc raser toute ma pilosité. Je commençais par le crâne puis le visage. Je continuais par le torse, les jambes, les bras et les aisselles. Je redonnais une fraîcheur à mon pubis pour terminer cette tonte intégrale du slave. Afin que mes Masters puissent vérifier ainsi que les visiteurs du blog de "bastardakc", je prenais un cliché de pieds, la tête non floutée, suivant les consignes reçues de mes Maîtres. Après avoir rédigé un mot pour accompagner cette photo dégradante du slave, je mettais en ligne cette présentation de mon retour en activité après une longue convalescence.

Dim 16 sep 2018 3 commentaires

Bonjour Master ERIC et Maître MICKAEL,

   je suis étonné par la honte que ressent votre sous-merde. Je suis ausi étonné par le fait que pour ce rasage vous ne lui ayez imposer de retirer sa cage ni ne lui ayez imposez de nous montrer la nettetté de sa raie culière.

 Une raire culière qui était ( l' epoque ) prévue pour être rendre propre par une esthéticienne !

Mr Alain44

 

mralain44 - le 16/09/2018 à 22h10

   Bonjour Master Éric et Maître Michael ainsi qu'à Monsieur Alain

   Comme Mr Alain, je ne comprends qu'elle honte votre sous-merde peut ressentir. Je vous avais proposé précédemment et Mr Alain le fait aussi, un reportage photo complet de chaque une des parties de votre salope serait à prévoir pour le prochain entretien qui devrait être régulier. Toutes les deux semaines seraient un bon compromis, premier et troisième samedi de chaque mois.

   Master Phénix.

Master Phénix - le 17/09/2018 à 06h24

Bonjour Master ERIC et Maître MICKAEL,

  Je rétière ici ma remarque concernant le datage des  exercices de votre sous-merde. Il aurait été préférable que pour ce compte rendu votre sous-merde nous montre également ses aisselles rasées et sa raie culière. Il aurait ainsi montrer à tous les lecteurs du blog sa complète propreté.

 Je pense que cet exercice est à refaire!

  Visiblement votre sous-merde n' a pas encore trouvé d 'esthéticeinne dominatrice. Il faut donc que parallèlement il recherche également un esthéticien gay ou bisexuel

 Mr Alain44

 

Bonjour mralain44 - le 17/09/2018 à 11h07