Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

La fin des déboires.

 

01 - Exercices - D - -.-      Début janvier, après plusieurs examens et un traitement lourd, je devais passer sur le "Billard". La même semaine j'avais 2 anesthésies générales. Les chirurgiens ôtaient plusieurs tumeurs et faisaient l'ablation de mon mamelon gauche. Les premiers mois, une fatigue générale s'installait. Les différents traitements post-opératoire n'arrangeaient pas mon abattement.02 - Exercices - D - -.- Mon impuissance à remonter la pente alertait mes praticiens. Après un examen sanguin, une forte anémie fut diagnostiquée. Il me faudrait plusieurs mois de médications encore pour retrouver la forme. Début septembre, avec une grande satisfaction, j'étais autorisé à réintégrer mon domicile. Je reprenais contact avec mes Masters. Maître Michael, en tout premier commandement, ordonna de nouveau la pose du collier et d'une cage de chasteté après le rasage du pubis. Le Maître me sommait de publier un rapport expliquant mon absence et des photos du slave après avoir remis ses attributs et rasé son pubis.

Une nouvelle hospitalisation est programmé début novembre pour un examen sous anesthésie. J'ai aussi repris mon travail, mon arrêt étant terminé. Je reverrai ma généraliste seulement en décembre.

      C'est pourquoi je prie mes Masters et les visiteurs du blog de bien vouloir m'excuser pour cette absence prolongée indépendante de ma volonté.

Jeu 13 sep 2018 3 commentaires

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   ENFIN !!! Nouvelle excellente que le retour de votre slave sur le devant de la scène. Je souhaite un très bon rétablissement à votre bâtard.

   Après avoir lu et regardé les photos du premier rapport de votre sous-merde, plusieurs remarques me viennent à l’esprit :

  • 1 ) - Est-ce normal que votre salope est mis plusieurs jours pour poster ce petit mot et ces deux photos ?
  • 2) - Votre sous-merde semble avoir pris du poids. Est-ce normale ? Le slave a-t-il eu l'autorisation préalable de ces Masters ? Ou est-ce momentané ?

  • 3 ) - Les poils que l'on aperçoit sur le torse de votre bâtard et sur sa gueule de pute sont-ils une autorisation de votre part ? Si-non cette lacune mériterai une première sanction !

   J'espère que mes remarques retiendront votre attention Master Éric et Maître Michael.

   Master Phénix.

Master Phénix - le 13/09/2018 à 10h50

Réponses du slave aux questions de Master Phoenix :

  1.  – Il y a eu du retard dans la mise en ligne de cet article car les Masters devaient le valider avant.
  2. – La prise de poids est dû à un médicament. Je dois le prendre encore pendant 6 mois puis, après tout redeviendra comme avant. J'espère donc perdre alors les kilos en trop.
  3. – Pour la question des poils je vais les raser au plus tard dimanche.

Les masters ont raison. Une sous-merde comme moi n'a pas le droit de montrer le moindre signe de virilité. Je n'ai pas le droit d'avoir de poils sur moi. C'est pourquoi ce sera fait le plus rapidement.

Les masters se foutent entièrement des réactions des médecins et autres aux questions qu'ils peuvent se poser en voyant la sous-merde sans poils.

Je dois assumer mon statut de slave.

Le slave dévoué.

Bâstard a KC slave n°411-103-335

Notre batard va se charger de répondre à vos question. Sinon bien sûr quil à ordre de lever tous ses poils.

Master Mickael - le 13/09/2018 à 11h14

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   Je suis tout a fait en accord avec vous. Une sous-merde n'est qu'une chose et surtout pas viril !!!

   C'est pourquoi, je vous propose que lorsque votre sous-merde se sera rasé entièrement, il serait bon qu'il se prenne en photo entièrement puis chaque zones rasées en gros plan : cuisses, pubis, trou de bal, torse, bras, visage et crâne.

   Cet exercice serait à renouveler tous les 15 jours (par exemple tous les premiers et troisièmes samedis du mois) ou tous les mois afin de vérifier l'entretien du rasage ou épilation complet.

   Les premiers mois, je privilégierai tous les 15 jours afin que votre salope prenne enfin conscience de son état de sous-merde et que ça devienne une deuxième nature d'être épilé complètement en permanence.

   J'aimerai aussi connaître à quand la reprise hebdomadaire de ses exercices que votre sous-merde réalisait le mercredi ? Il serait bon que votre salope reprenne ce travail le plus rapidement possible. Marquage de la date complète sur ses cuisses, sur son pubis "Salope ou Pute" et sur son torse : "Sous-merde de Master Éric et Maître Michael". Il y aura bien sûr photos de pieds, et en gros plan de chaque inscription, et en train de pisser.

   J'espère que votre sous-merde a repris son habitude de s’asseoir sur la faïence de la cuvette des toilettes sans le rabat et les cuisses bien écartées.

   Ces deux exercices complémentaires seront de très bon compléments à sa prise de conscience de son état de sous-merde. Si des poils pouvaient apparaître il y aurai bien sûr des sanctions progressives avec le temps.

Master Phénix.

Master Phénix - le 14/09/2018 à 10h17