Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Reprise des activités :

 

        Suite à son hospitalisation, le slave a dû s'absenter, c'est pourquoi vous n'avez pas eu de ses nouvelles. Pour ce séjour improvisé et indépendant de sa volonté, le bâtard a dû suivre des instructions de dernières minutes. Comme le bâtard ne pouvait pas garder sa cage, il l'a rapidement et discrètement ranger dans sa trousse de toilette. La sous-merde a fait de même pour son collier et le plug permanent.

        N'ayant plus de cage j'avais eu comme consigne de ne pas me masturber ! Quelles frustrations et humiliations d'avoir son pénis à disposition et de ne pas pouvoir se branler et jouir. Cette spoliation était d'autant plus dégradante lorsque le matin, je me réveillais avec la trique. Je devais faire un effort surhumain pour repousser mes mains rebelles qui ne demandaient qu'à faire du bien et apporter du plaisir. Je devais aussi continuer à uriner assis sur la faïence des toilettes. Cette position ne faisait qu'accroître mes frustrations et mon avilissement. Ne pouvant réaliser de lavement, je posais momentanément les plugs. Ma convalescence se partageait entre humiliations, frustrations et avilissement.

        Quand le médecin m’avertit d'une sortie prochaine, je prenais consignes auprès de Maître Michael. Dès la dernière visite du matin, je passais à la salle de bain et, à contre cœur, je remettais en cage mon malheureux pénis avec un plug dans son urètre. Les fuites inopinées allaient reprendre du service. Je posais le collier avec sa médaille avant de m'habiller. Pour ma sortie, je portais un jeans, un maillot de corps, un pull à col roulé, une paire de chaussettes et des baskets. Devoir rentrer chez moi ainsi harnaché, mes sentiments de frustrations, d'humiliations et d'avilissement redoublaient. Lorsque l’ambulancier arriva, j'enfilais ma veste, un bonnet et une écharpe car les températures extérieures étaient négatives. Je prenais mes papiers de sortie et mon accompagnateur, le bagage que j'avais emmené en hâte.

        Le lundi suivant, je reprenais mon travail.

Mar 5 déc 2017 4 commentaires

Bonjour Master ERIC  et Maître MICKAEL,

 Excellente nouvelle que ce retour de votre slave sur le devant de la scène.  La période depuis fin Octobre semble avoir été utilisée par votre Larve pour oublier ses principes de compte rendu avec photos. Il y a également un manque évident de précision et notamment sur la récupération de la clef de la cage. Clef que votre slave était fier de montrer, noyée dans son glaçon.

  J' espère que vous n' aurez pas trop de problèmes pour la reprise en main

 

Mr Alain44

Mr Alain44 - le 05/12/2017 à 10h13

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   ENFIN DE RETOUR !!!

   Je désespérais de revoir votre sous-merde ! Comme le dit si bien Mr Alain, nous espérons que votre bâtard reprendra très rapidement ses habitudes avec ses rapports adjoint de photos, très promptement.

   Pendant son absence j'ai remarqué, sauf erreur de ma part, que votre salope n'a pas mis en ligne tous ses albums photos. Il a bien rédigé un article sur ses différents godemichés mais aucun album photos s'y référent n’apparaît dans cette rubrique. Il serait bon, Master Éric et Maître Michael, que vous vérifiez s'il n'a fait aucun oublie. Dans le cas contraire, une punition devrait s'imposer à moins que votre pute ait eu votre aval.

   Master Phénix.

Master Phénix - le 06/12/2017 à 17h00

   Bonsoir Master Éric et Maître Michael,

   Votre sous-merde a créé un compte sur FetLive ce qui est très bien. Il serait propice que, chaque fois que votre pute ajoute un article sur son blog, qu'il en fasse un résumé l'annonçant sur sont nouveau compte. Ainsi, votre salope pourra en faire de la promotion en y incluant des photos et surtout des vidéos la mettant en valeur. Je verrai bien en vidéo les exercices de son trou avec ses godemichés sans oublier d'inscrire sur son pubis "Nouille de sous-merde" ou "Slave de" et au bas de son dos "Trou de Salope ou de Pute". Ses vidéos seront une bonne étape dons son éducation et l'habituera à être exhibé !

   Ce sera une bonne étape dans son éducation de pute et un très bon complément de son blog.

   Master Phénix.

Master Phénix - le 06/12/2017 à 19h00

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   Précision :

                 Comme le compte FaceBook de votre sous-merde est fermé, volontairement ou non ??? C'est pourquoi je vous propose que votre pute fasse de même avec son nouveau compte FetLive. Il sera beaucoup plus complet et attrayant car il pourra poster des vidéos de ses prestations en plus des photos et des compte-rendus. C'est pourquoi, je vous propose que votre salope fasse une première vidéo se présentant, se déshabillant, puis nu avec ses attributs. Ainsi ce sera un très bon exercice pour votre bâtard afin de s'habituer à être EXHIBE dans les saunas et autres lieux à définir !

   Master Phénix.

Master Phénix - le 09/12/2017 à 09h10