Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
Mes Masters m’ont demandé de vous informer que je serai absent du
mardi 22 août au mercredi 6 septembre. Je suis invité par des amis. Maître Michael a donné ses instructions pour mon absence. Je dois entretenir le rasage intégral. Je garderai le collier, la
cage et mon trou sera plugué en permanence pour le garder bien ouvert. En complément de ce dernier commandement, je devrai changer de plug chaque jour ! C’est pourquoi, j’emporterai les N° 01, 03
et 04. Je reprendrai contact avec les visiteurs à mon retour pour la corvée hebdomadaire du mercredi 6 septembre.
Je devrai dormir nu comme un nouveau-né. Les jeans et les pantacourts auront en permanence la braguette ouverte. Je dois aussi emporter des shorts court atrophiés de leur slip intérieur.
Je souhaite à tout le monde de bien terminer ce mois d’août et de débuter le mois de septembre le plus agréablement possible.
Le slave
Je rejoins Monsieur Alain et j’approuve les consignes que vous avez demandées à votre sous-merde pour ses congés.
Les entreprises, les administrations, les organismes, …, lors de la rentrée, le retour de congés annuels, prennent de nouvelles résolutions pour l’année à venir. Il serait bon que votre salope en fasse autant et s’engage sur de nouvelles intentions c’est pourquoi je vous propose :
- Pour son travail du mercredi :
- Ses chaussettes doivent impérativement se trouver dans sa gueule de bâtard
- Inscrire sur sa cuisse gauche la date du jour en entier avec l’année.
- Sur sa cuisse droite son numéro de matricule.
- Sur son torse son appartenance (Slave de…).
- Pour son exercice avec les godemichés :
- Votre salope Devra les faire le week-end. (Il aura tout le temps pour tester tous ses jouets.)
- Interdiction de jouir ! (Si votre sous-merde sent son jus monter, il devra stopper de suite et recommencer plus tard depuis le début.)
- Pour chaque tentative votre bâtard devra prendre des photos recto, verso. Elles seront à publier dans son compte-rendu.
- Si par malheur votre pute venait à jouir, il devra reprendre à zéro et une punition lui sera imposée.
Master Phénix.
Bonjour Master Éric et Maître Michael,
Pourriez-vous, les Masters de la sous-merde, nous tenir informé sur la suite que vous comptez donner aux propositions que les visiteurs font dans leurs commentaires ? En répondant à chacun d’eux, nous saurions dans quelle direction vous désirez emmener votre bâtard. Ainsi, nous pourrions mieux, vous proposer des idées pour accéder à l’achèvement dans l’éducation de votre salope.
Monsieur Alain et moi-même, nous vous avons fait différentes propositions qui sont restées sans suite. Elles n’ont pas dû retenir votre attention.
Pour éviter des suggestions vaines, je vous remercie par avance de tenir compte de ce commentaire.
Master Phénix.
Bonjour Master ERIC et Maître MICKAEL,
Je pense que vous avez eu raison d' imposer au Bastard de faire cette annonce. Le changement de plug chaque jour est une bonne idée. J' imagine donc que le Bastard emporte aussi sa ceinture car l' on n' a pas encore vu Le Bastard être en mesure d porter le N° 4 sans son bolck-plug.
Mr Alain44