Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Vos propositions de Consignes

 

        Ça va faire bientôt un an que le slave est sous cage. Elle a été posée le 16 juillet 2016. mes Masters prévoient une nouvelle vidange du  bâtard. Vous pouvez donner vos idées ou ce que vous aimeriez qu’il subisse pour celle-ci. Sachant qu’il ne pourra pas se branler et devra jouir sans se toucher dans une capote.

        À vos claviers et donnez toutes vos idées.

Sam 15 jui 2017 9 commentaires

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   Pour sa prochaine purge, elle pourrait se faire en Webcam pour qu’un maximum de personnes puissent y participer et profiter de son travail comme il a été absent trop longtemps des réseaux.

   Master Phénix.

Master Phenix - le 15/07/2017 à 09h34

    PS : Votre bâtard devra annoncer à l’avance le jour, l’heure et le site (SmBoys, Skype, …) où il sera exhibé pour faire de la publicité et qu’un maximum de personnes puisse en profiter.

   Master Phénix.

Master Phenix - le 15/07/2017 à 09h38

Bonjour Master ERIC et Maître MICKAEL,

    En ce jour anniversaire je pense que le bastard pourrait réaliser une photo pour célébrer cet anniversaire par un marquage de son pubis " 07/2016 - 07/2017 - 1 an déjà "

 Mr Alain44

MrAlain44 - le 16/07/2017 à 07h57

Master ERIC   et Maître MICKAEL,

 A défaut de trayeuse il reste les solutions d' une péripatéticienne ou bien celle de l' électrosimulation pénienne et prostatique.

  Je me joins à l' idée de Master Phoenix pour la réalisation de cette vidange " sous cam"

MrAlain44 - le 16/07/2017 à 08h14

    Bonjour Master Éric et Maître Michael,

    Comme le propose Mr Alain, je valide sa proposition. Que le bâtard inscrive sur son pubis : " 16/07/2016 – 16/07/2017 - 1 an déjà ". Il devra garder cette inscription visible en permanence jusqu'à sa prochaine vidange. Si elle devait s’atténuer, il devra repasser du marqueur par-dessus pour qu’elle soit toujours bien visible.

    Si ses Maîtres valident cette proposition, le bâtard devra de suite faire ce marquage et le publier sur son blog avec photos

    Master Phénix.

Master Phenix - le 16/07/2017 à 11h26

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   Pour sa prochaine vidange, je vous propose que votre sous-merde sois exhibé soit sur "SmBoys" soit sur "Skype" en ayant publier le jour et l’heure de sa vidange, son adresse sur les sites où il se trouve pour faire de la pub si c’est sur "Skype". "SmBoys" serait mieux il aura plus de visiteurs….

   Pour son éjaculation il peut poser une capote sur sa nouille puis il ligature la base de celle-ci et son gland. Il aura préparé, à l’avance, tous ses gods et vous commencez par le plus petit. Après plusieurs allez-retour, au moins une quinzaine ou une vingtaine, ou plus à votre satisfaction et vous passez au suivant et ainsi de suite. Vous lui faites se défoncer son cul de pute ainsi. Il va sentir son jus monter mais avec les ligatures, il ne pourra pas jouir et sa frustration en sera grandissante. Quand vous serez suffisamment satisfais, vous pourrez enlever les ligatures progressivement. Au préalable, vous aurez travaillé son urètre avec des sondes de plus en plus grosses et terminerez avec des cotons tiges imbibés d’alcool que vous laisserez un certain temps en place. Il appréciera d’autant plus sa montée de jus avec sa queue en feu ! Vous pourrez ligaturer son gland avec ces derniers.

   Master Phénix.

Master Phenix - le 18/07/2017 à 10h12

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   En attendant que vous décidiez de la prochaine purge de votre bâtard, il serait propice qu’il porte sur lui sa soumission. Sur son pubis et voir son bas ventre, il pourrait noter tous les jours, avant de partir au travail :

  • 1 an d’abstinence et
  • XX jours sans jouir.

   Cette inscription pourrait être effacée en cas de sortie au lac.

   Votre sous-merde appréciera d’autant plus le jour de sa vidange.

   Master Phénix.

Master Phenix - le 23/07/2017 à 14h40

   Bonjour Master Éric et Maître Michael,

Pour sa prochaine purge et en complément de ma précédente proposition je vous propose :

  • Pour sa nouille, après l’avoir ligaturée, il peut se la scotcher sur le bas ventre en faisant plusieurs fois le tour de taille
  • Pour ses poignets et pour éviter qu’il ne se touche, il peut porter ses menottes en cuir reliées par une petite chaîne de quelques anneaux. Ainsi d’une main, il peut défaire les ligatures à la demande sans se masturber. Il aura aussi assez d’aisance pour se travailler le cul avec ses godes.
  • Avant cet acte final, il pourrait avoir son crochet au cul relié à son collier pour garder son trou ouvert.

 

   Master Phénix.

Master Phenix - le 30/07/2017 à 08h07

   PS : pour les menottes aux poignets votre bâtard pourra facilement les garder dans le dos.

   Merci  Master Éric et Maître Michael pour avoir, rapidement mis en ligne le dernier album photo.

   Master Phénix.

Master Phenix - le 30/07/2017 à 17h28