Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
Maître Michael avait donné rendez-vous le mardi matin pour changer de cadenas à cause des futurs examens du slave. Je me connectais avant de devoir réaliser un nouveau lavement. J’avais, au préalable, sorti du congélateur la clé du cadenas pis dans un bloc de glace et préparé un cadenas en plastique numéroté. Après s’être salué le master commandait de lancer la web-cam. Je m’exécutais et il demandait de présenter la nouvelle obturation avec son numéro. Il réalisait le premier cliché. Le Maître ordonnait que je recule un peu et il prenait un nouveau cliché de la prison de mon malheureux pénis.
Il me faisait ouvrir le cadenas en place et je le posais sur le bureau. Il me demandait d’ôter la cage qui emprisonnait mon pauvre sexe depuis plus de 6 mois et demi !!! Quel bonheur de l’avoir enfin libre, plus comprimé par ce carcan et le gland maltraité par les pics intérieurs. J’enlevais aussi le cockring et l’anneau du harnais. Une nouvelle photo apparaissait sur l’écran. Je ne pouvais pas contrôler le nombre de photographies prises et je maudissais intérieurement le Master d’en réaliser autant ! Il m’autorisait enfin à me masturber. Avec bonheur et satisfaction, je prenais mon pénis en pleine main et je débutais des vas et viens. J’allais pouvoir me vider enfin les couilles ! Je sentais, dans ma main, ma verge se gonfler et se raidir. J’appréciais de plus en plus. Mon jus commençait à monter doucement mais sûrement quand il ordonna de stopper la masturbation. Avec difficulté et frustration je m’exécutais à contre cœur. Un nouveau cliché de mon malheureux sexe en érection apparu à l’écran !
Je suppliais en vain le master de continuer la masturbation. À la place, il ordonnait que je remette le cockring caoutchouté en place. Je faisais passer mes testicules dans l’anneau. Avec grande difficulté, j’introduisais mon sexe dans l’orifice. Maître Michael commandait alors de reposer la cage sur mon malheureux phallus. Malgré mes supplications de me masturber et de me vider au préalable, le master faisait sourde oreille. Avec encore plus de difficulté j’essayais de tordre mon sexe pour le rentrer dans son carcan. Quand il fut en place le Maître demandait de poser la nouvelle fermeture numérotée ! À contre-cœur, je m’exécutais et je refermais définitivement cette nouvelle prison sur mon sexe avec une érection contrarié par ce carcan. Mon malheureux gland était de nouveau empalé sur les pics ! Après avoir pris de nouvelles photos, le Master autorisait que je me rende à la salle de bain pour réaliser le lavement. Avant de se quitter, il commandait que je prenne le numéro en gros plan et que je publie les photos réalisées dans le rapport.
Merci Master pour ce nouveau cadenas.
PS : Je prie les visiteurs de bien vouloir m’excuser pour le retard dans la publication des rapports.
J’avais prévenu mes Maîtres que j’allais prendre du retard car j’avais 10 jours très chargés. Les rapports seront mis à jour dans la semaine avec une publication par jour. Je remercie tout le
monde pour leur compréhension.