Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
Reçu le lundi 9 janvier 2017 à 11h01 :
- OBJET : Corvée hebdomadaire :
Bonjour Master Éric et Maître Michael,
Votre sous-merde est un vrai poète ! Je vous souhaite aussi mes meilleurs vœux pour cette
nouvelle année et de continuer à bien éduquer votre salope.
Votre bâtard a du apprécier d’avoir les couilles entravées. Opération à renouveler
!
À mon grand regret, je constate que votre pute va à l’économie avec son marqueur ! Il a
pourtant de belles cuisses et devrait en profiter pour l’utiliser en totalité…. En comparant les écritures entre le 21 décembre et le 4 janvier, la taille des lettres et chiffres ont beaucoup
diminuées ! Il a pourtant bien démarrer l’année avec son nouveau feutre indélébile. Ce serait encore mieux s’il continuait à écrire en gros caractères pour utiliser sa cuisse dans toute sa
largeur.
Prochainement, il pourra passer :
- · À la deuxième étape, écrire en toutes lettres la date du jour (ex : Mercredi 04 – 01).
- · Deux à trois semaines plus tard, passer à l’étape suivante, utiliser les deux cuisses (ex : 1ère cuisse : Le Mercredi 4 - 01, 2ème cuisse : Le 4 janvier 2017)
Et ce, en utilisant bien toutes ses cuisses et pas en caractères minuscules comme il vient de faire début janvier.
Master Phénix.
Reçu : le Mardi 17 janvier 2017 à 09h39
- OBJET : Rapport hebdomadaire du mercredi 11 janvier.
Bonjour Master ERIC et Maître MICHAEL,
Je me permets de vous interpeller, au sujet de votre sous-merde, pour son
dernier rapport de son exercice hebdomadaire, sur deux points :
- Votre salope reconnaît écrire le plus petit possible sur ses cuisses ! Certainement pour avoir plus de facilités pour ensuite l’effacer alors que ce devrait être son dernier souci ! C’est pourquoi, je consens à vous alerter sur ce sujet et de lui imposer une écriture la plus grande possible. Ce serait l’occasion de passer à la deuxième étape de la progression que je vous proposais en décembre, que vous avez publié le vendredi 23 décembre et que vous avez validé. D’écrire en toutes lettres : "Le Mercredi XX 01". Puis, le 1er mercredis de chaque mois, de passer à l’étape suivante du perfectionnement que je vous soumettais à l’époque.
- Pour ses chaussettes, il est regrettable que votre bâtard les change le mercredi matin ! Il devrait garder celles portées depuis le lundi. Avec le froid actuel, ce n’est pas un problème et encore moins le sien ! De plus, il reconnaît les tenir seulement au bout de ses dents ! Alors que la sous-merde devrait en faire un bâillon bien serré et le fourrer un maximum dans sa gueule de pute ! Elles ne devraient pas dépasser ! Sa tronche doit être leur seul support dès qu’il les enlève ! Elles n’ont rien à faire avec ses vêtements.
Votre pute s’est enfin rasé les jambes. On ne voit plus ses poils. Il me semblait bien qu’il ne se soit pas rasé depuis un certain temps. Un bon progrès, Enfin !
Master Phénix