Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Notre slave est sous cage de chasteté depuis le 16 juillet 2016. soit 90 jours aujourd'hui 14 octobre 2016. Sa prochaine purge n'est pas d'actualité pour le moment à son grand désespoir. mais comme vous le savez, ce que pense notre slave et ce qu'il aimerait faire ne sert a rien. il restera en cage . meme après la purge il retournera de nouveau en cage.

justement pour sa prochaine purge, nous cherchons des idées , des techniques pour le faire gicler sans qu'il se touche la nouille qu'il a entre les jambes et qui ne sert a rien. il n'a pas le droit de prendre de plaisir et le fait qu'il ne sente rien au moment ou son jus pourri sort est encore mieux.

donnez vos idées et autres dans les commentaires et nous choisirons ensuite.

 

les masters du slave

Ven 14 oct 2016 9 commentaires

Une stimulation prostatique... Ca pourrait le faire :)

soumis3115 - le 14/10/2016 à 13h45

Bonjour Mrs les MASTERS  de la Larve,

  Je vous rejoins sur l' idée que il n'  y a pas urgence médicale à ce que la larve soit vidangée. Sa tenue sous cage lui évite toute tentation

 Je pense que une telle vidange doit être méritée par la Larve et je pense que ses comprtements en club de saunas pourraient être une bonne occasion pour elle pour mériter cette vidange

Mr Alain44

MrAlain44 - le 14/10/2016 à 21h24

soumis3115 ( soum331) pourrait d' abord dire bonjour puis être plus complet dans son idée sachant que le bastard à KC vit seul et ne fréquente pas  encore les saunas

Mr Alain44

MrAlain44 - le 14/10/2016 à 21h27

Bonjour Mrs les MASTERS de la larve,

 Compte tenu du fait que pour cette vidange, la larve sera sous cage et que elle ne possède pas de plug ou rosebud métallique, je vous propose la solution suivante :

crochet anal grand modèle, plug urétral et la boîte à électrodes. Une électrode sur le crochet et une électrode sur le plug urétral. La larve sur le dos et genoux relevés. La larve aura alors la sensation de vivre un milking .

Mr Alain44

MrAlain44 - le 20/10/2016 à 00h13

Bonjour à Mrs les Masters de la larve et aux visiteurs,

  Comme votre sous-merde a déjà eu une séance avec son électro et qu’il a tout un jeu de godes, je vous propose de les utiliser. Il pourrait s’introduire le plug métal électro puis le faire monter dans le côlon en jouant avec ses godes en débutant par le plus petit et en se limant le cul dessus tout en faisant marcher l’électro. Au bout d’un certain temps, passer à la taille supérieure et faire de même ainsi de suite jusqu'à ce qu’il évacue son foutre avarié.

  Master Le Phœnix.

Master Phénix - le 20/10/2016 à 10h01

Bonjour Mrs les Masters de la sous-merde, Mr Alain44 et aux visiteurs,
Comme le fait remarquer Mr Alain, soumis3115 pourrait être :

     1)    Plus poli dans ses messages ! Bien qu’il soit supérieur au bastard, il y a d’autres visiteurs à qui il doit le respect ! Celui-ci commence par le  b.a.-ba de la politesse : bonjour, au revoir, SVP, merci….

     2)    Plus explicite dans ses messages. Qu’il développe ses idées et qu’il propose des actions !

  Master Le Phœnix.

Master Phénix - le 20/10/2016 à 10h03

Bonjour Mrs les Masters de la larve,

  Je me permets de vous faire trois remarques pour une meilleure lisibilité et améliorer le blog de votre sous-merde :

     1.    Vous avez personnalisé l’entête (header) des pages du blog de votre bastard, ce qui est original. Vous avez mis une photo qui apparaît dans la barre d'adresse, dans le menu des favoris, dans les onglets de son blog. D’habitude c’est un logo ou une évocation du site qui est présent. Je verrai à la place de ce paysage que l’on distingue à peine, soit son numéro de slave, soit le nom de ses Maîtres soit tout autre rappel de son état stylisé ou non. Ce logo pourrait aussi précéder l’entête "Bâstard a KC - Slave N° 411-103-335" ou/et introduire le préambule.

     2.    Je suis inscrit depuis quelque temps à la newsletter ce qui me permet de recevoir les alertes. Par contre à aucun moment vous incitez les visiteurs à s’y inscrire et elle se trouve en bas des rubriques. Vous avez fait un préambule pour présenter votre sous-merde. Il serait peut-être judicieux que vous y ajoutiez un mot pour encourager les personnes à s’enregistrer et de remonter l’inscription à la place des recherches.

     3.    Votre pute pourra aussi rédiger de temps en temps des newsletters pour les abonnés afin d’étayer et de fidéliser les habitués.

  Sans vouloir vous commander ou vous offenser Messieurs les Masters de la sous-merde, j’espère que vous apprécierez et tiendrez compte de mes propositions.

  Master Le Phœnix.

Master Phénix - le 20/10/2016 à 12h32

Bonjour Mrs les masters

Désolé pour mon 1er poste un peu brutale.

Je serais un peu plus précis dans mes prochains mails.

Au plaisir de vous lire.

soumis3115 - le 20/10/2016 à 15h44

Bonjour Master Éric et Maître Michael,

   Je constate que vous avez fait des modifications dans la mise en page du blog de votre sous-merde. Je me permets de vous en féliciter.

     1.    L’entête (header) du blog est plus approprié. Ce logo est plus approprié et vous pourrez l’utiliser régulièrement pour faire la promo de votre slave.

     2.    Vous avez monté en haut de page la newsletter. Il serait judicieux de mettre un mot dans la présentation de votre bâtard pour inciter les visiteurs à s’y inscrire.

     3.    Vous avez ajouté une rubrique : "Derniers Commentaires", ce qui est très bien. Je suppose que vous avez la possibilité d'adjoindre d’autres rubriques pour la promotion de votre larve.

     4.    Je me permets de vous alerter que j’ai constaté que votre bâtard se connectait que très rarement aux réseaux sociaux où il est inscrit. Ceci n’est pas très sérieux de sa part, à mon humble avis :   
            - SmBoy  - Dernière connexion : le vendredi 15 juillet 2016 à 10h51
            - Recon   - Dernière connexion : le jeudi 14 juillet 2016 à 08h17

     5.    Sans vous commander, Messieurs les Masters, il me semble que cela lui ferait du bien de s’y connecter régulièrement et surtout de le mettre à la disposition sur les différents salons (webcam).

   C’est vraiment un plaisir de suivre votre sous-merde et de voir ses progrès quotidiens. Je ne peux que vous féliciter et vous encourager à continuer dans cette lignée.

   Master Le Phœnix.

Master Phénix - le 30/10/2016 à 15h37