Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
Ce matin, je faisais part à mes Masters d’une réflexion d’un
collègue. Trop content ils m’ordonnèrent de la publier. Malheureusement, c’est encore plus humiliant déshonorant et dégradant !!!
Étant plugué en permanence avec des plugs de plus en plus gros et
ayant été assis une partie de la journée, mon malheureux trou se mettait à pousser. Je me levais donc pour aller aux toilettes en me tenant, d’une main, une fesse. Un collègue me voyant me
lançait :
- "Pourquoi marches-tu de la sorte ? On dirait que tu as un manche à balais dans le cul !"
Honteux et frustré, je ne savais quoi répondre sur le coup. Au bout d’un instant qui me parut une éternité, je lui répondais :
- "Je dois aller aux toilettes. J’ai une envie pressente…."
Frustré, humilié et avilis, je me rendais aux toilettes. Je sortais le plug de son trou et j’introduisais un suppositoire pour calmer le côlon. Je réintroduisais le plug dans la petite fleur. Après avoir mis un papier absorbant au bout je remettais la ceinture "Bloc-plug" en place. Ce matin, je faisais part à mes Masters de mon infortune d’hier et ils me commandèrent de la publier sur le blog et de ne plus mettre de papier absorbant. Je leur faisais part que j’allais tâcher le pantalon, ils rétorquèrent :
- "Tu mets ça sur le blog sous-merde ! Obéis bâtard et publies-le salope !"
Honteux, une nouvelle fois humiliée et avilie, je rédigeais mon rapport.
Bonjour à Mrs les Masters du bastard et à Mr Alain44,
Pour un meilleur suivi de l’ouverture du trou de votre sous-merde, il pourrait peut-être mettre ici une photo des plugs qu’il possède ? Nous pourrions mieux nous rendre compte de la dilatation de son petit cul de salope et de son garage à bites !
Master Le Phœnix.
Bonjour Mrs les Masters,
A la première lecture de ce commenaire j' ai été interppelé par la dernière phrase de votre être éduqué à l' obéissance.
Après recherche sur le Larousse , j' ai été amené à conclure que cet être à naturellement / spontanément changer de statut durant la rédaction de cette dernière phrase.
Il est passé du statut de batard honteux à celui de salope humilée et avilie.
Comme quoi le fait de suivre votre bastard est utile à la comphéension de la langue française et de l' évolution spontanée de votre sous-merde
Mr Alain44