Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Des courses humiliantes !

        Maître Michael commandait au slave de faire ses courses avec son short noir et jaune. Je l’enfilais donc et essayais de le descendre un maximum pour cacher la cage qui pouvait sortir. Je prenais ma voiture pour aller en ville. Assis dedans, je m’apercevais que la cage dépassait ! Mon cœur se mit à battre la chamade. Je craignais qu’un piéton ne passe trop près en s’aperçoive de la cage ! Je maudissais une fois de plus les instructions humiliantes du master ! Je me garais. Après avoir pris le short et la cage en photo j’allais faire mes courses. Suivant les instructions, je reprenais des clichés dans la rue. Je descendais régulièrement le short de peur que la cage ne sorte comme dans le véhicule. Mon cœur battait de plus en plus fort et je me sentais de plus en plus mal à l’aise, humilié et avili. Je maudissais encore plus le Maître et ses commandements !

05---Short---B----.-.jpg

 06---Short---B----.-.jpg  01---Courses---B----.-.jpg

 02---Courses---B----.-.jpg  03---Courses---B----.-.jpg

        Après avoir terminé mes achats, je regagnais ma voiture tout en tirant et en essayant de descendre le short. J’avais l’impression que tout le monde me regardait. La situation était de plus en plus humiliante, rabaissant et dégradante. Mon cœur battait de plus en plus fort ! Une fois de plus je maudissais le master !

Dim 28 aoû 2016 1 commentaire

Bonjour Mrs les MASTERS de la larve,

 Je viens de constater que cet article au sujet du port du short jaune et noir pour faire les courses était resté sans commentaire.

 Afin que la larve sache que elle avait été observée , je rédige ce commentaire en espérant qu' il incitera d' autres visteurs à en rédiger d' autres

Mr Alain44

Mr Alain44 - le 19/09/2016 à 12h35