Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Un retour humiliant.

         Maître Michael a donné une punition au slave pour se plaindre continuellement. Des voisins faisant une fête il a du attendre dans la nuit pour réaliser la punition. Comme demandé, samedi dans la nuit, il descendait dans sa cave. Il posait toutes ses affaires dedans et enfilait seulement son nouveau short blanc.
        Avant de sortir de la cave, j’écoutais avec attention que personne ne venait. Je refermais la porte à clef d’une main et de l’autre j’avais mon portable. Pieds nus avec seulement le collier au coup et sa médaille, le nouveau short blanc dessus la ceinture bloc-plug et un plug au cul. Je ne rentrais pas la cage dans la poche intérieure mais je tirais un maximum sur le short pour le descendre et la cacher. Je prenais des clichés dans le couloir des caves. J’avais le cœur qui battait la chamade et je craignais à tout moment de croiser un voisin. Je regagnais l’ascenseur. Après une attente interminable, il arrivait enfin ! Les portes s’ouvraient et je jetais un œil pour vérifier qu’il était bien vide. J’appuyais sur mon étage et le temps qu’il monte, je m’empressais de prendre deux photos suivant les ordres du master. Mon cœur battait de plus en plus fort.

01---Cave---B----.-.jpg

 03---Cave---B----.-.jpg  04---Cave---B----.-.jpg

05---Cave---B----.-.jpg

 08---Cave---B----.-.jpg  09---Ascenseur---B----.-.jpg

 10---Ascenseur---B----.-.jpg  11---Ascenseur---B----.-.jpg

        J’arrivais à mon étage et sans allumer la lumière je regagnais rapidement mon appartement que je n’avais pas fermé à clef pour pouvoir rentrer le plus rapidement possible de crainte que les voisins qui avaient fait la fête ne sortent dans le couloir. Comme il était très tard, j’ôtais le short et je me couchais.
        Le lendemain matin, après avoir fait une grâce matinée et déjeuner, je rédigeais le rapport demandé tout en maudissant le maître et sa punition. Je me sentais humilié rabaissé et avili d’avoir du laisser mes affaires à la cave et devoir regagner mon appartement presque nu. Heureusement je n’avais croisé personne pour la monté mais je devrai faire le voyage à sens inverse, dans la même tenue, lorsque le master me l’autorisera pour rechercher mes affaires. Je vais essayer d’attendre le plus tard possible pour les rechercher pour éviter de croiser quelqu’un.

Dim 28 aoû 2016 2 commentaires

Le bastard n' a t il pas jugé utile d' apporter à ses Masters la preuve par photos du dépôt de ses v^tements à la cave ?

Mr Alain44

Mr Alain44 - le 04/09/2016 à 15h38

Mr Alain44,
Si vous regardez bien la première photo vous verrez mes affaires posées sur le sol. Le cliché n’est pas très bon car nous n’avons pas de lumière dans les caves seulement dans le couloir et je n’en ai pas qui éclaire directement ma cave. J’essayerai de faire mieux une prochaine fois Monsieur.
Le slave.

Bâstard a KC slave n°411-103-335

Bonjour Mrs les MASTERS ,

 J'espère que votre bastard prendra en compte cette situation de l' éclairage dans sa cave pour la prochaine photo qu' il y sera "conduit " , remlacement de l' ampoule défectueuse, lampe torche adéquate , ou photos dans le couloir des caves .

Mr Alain44

Mr Alain44 - le 08/09/2016 à 10h44