Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Faites votre choix :

        Master Michael a décidé que le slave n’avait pas besoin d’autant de maillot de bain. Il vous laisse la possibilité de choisir celui que vous préférez :

           1  String de bain.                                 2  Boxer de bain.

 05---String-Bain---B----.-.jpg  06---Boxer-Bain---B----.-.jpg

           3  Boxer de bain.                                4  Boxer de bain.

 07---Boxer-Bain---B----.-.jpg  08---Boxer-Bain---B----.-.jpg

           5  Boxer de bain.                                  6  Boxer de bain.

 09---Boxer-Bain---B----.-.jpg  10---Boxer-Bain---B----.-.jpg

         7  Boxer de bain.                                    8  Boxer de bain.

 11---Boxer-Bain---B----.-.jpg  12---Boxer-Bain---B----.-.jpg

Sam 27 aoû 2016 3 commentaires

Stri g de bain.

Maître Éric - le 27/08/2016 à 09h57

Je pense que le string est à garder obligatoirement avec le boxer numéro 7 ou le 3. Je suppose qu’ils ont des doublures. Il serait souhaitable qu’il l’enlève lorsque le choix sera définitif. Une sous-merde comme lui n’en a pas besoin. Qu’il publie une pic du boxer à l’envers avec la doublure à coté pour vérifier qu’il l’aura bien supprimé ! Je pense que vous en avez fait autant avec ses shorts pour inspecter que le travail à bien été fait.
Dommage qu’il ne soit toujours pas rasé de prêt bien que ses poils soient clairs. Il serait bon qu’il le fasse le plus rapidement possible pour qu’il s’y habitue et lui imposer un entretien quotidien régulier pour être, en permanence, rasé de prêt. En cas contraire cela vaudrait une nouvelle humiliation comme il aime bien ça ! Une sous-merde comme lui, n’a pas à avoir de signe de virilité.

Master Phenix - le 27/08/2016 à 11h58

oui notre batard sera rasé entièrement très rapidement. il a deja l'ordre de le faire. il va faire les photos montrant les doublures oui sans problèmes des numéros choisis. biens sur il enlevera la doublure. tous les autres maillots de bains disparaitront de chez lui

ses masters - le 27/08/2016 à 12h36