Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335
Suite au précédent article, un master : "Eric
Maître" sur face book a fait un commentaire. Comme j’avais répondu que mes Masters étaient sympas, Maître Michael a ordonné au slave que je suis, de ne plus baisser la lunette et de s’assoire
directement sur la faïence, quel qu’en soit son état de propreté. Il lui a aussi demandé de faire, au bureau, une photo du slave nu, assis sur le trône.
Dans la matinée, j’allais donc aux toilettes et je me déshabillais suivant les instructions de mon Master. Je relevais la lunette à contre cœur et je m’assaillais pour uriner. Je gardais la ceinture pour que le plug qui bouche le trou du slave ne puisse sortir. Devoir s’asseoir directement sur la faïence, c’est déjà très humiliant et frustrant mais se déshabiller et être nu, c’est encore plus humiliant, dégradant et avilissant. En plus, comme la petite fleur du slave a un plug, le deux boules actuellement, ça le fait bander quasiment en permanence. Malheureusement mon pauvre pénis est en cage en m’empêche de me masturber ! Cela fait plus de trois mois que je n’ai pas pu jouir…. Comme je suis en érection contrarié, je mouille continuellement et je dois poser un papier absorbant au bout du gland pour ne pas tacher mon pantalon, n’ayant plus le droit aux sous-vêtements sauf pour mes visites médicales. Toutes ces contraintes sont de plus en plus humiliantes, frustrantes et avilissantes.
Je dois tout de même remercier mes Masters car ils savent ce
qu’ils font et surtout ce qu’il faut ou non pour le slave que je suis.
Merci Master Éric et Maître Michael.
Bonjour Mr Alain44,
Je vous prie de bien vouloir m’excuser Mr mais, avec mes Maîtres, nous ne comprenons pas bien ce que vous désirez pour les toilettes du bureau, pour le titan et pour les horaires des saunas ?
Le slave.
Bonjour Mrs les Masters de la larve et Mr Alain44,
Je trouve la proposition de Mr Alain très bonne. Je complèterai en sollicitant que votre bâtard écarte bien ses cuisses comme une bonne pute ou se mettre à l’envers, face au réservoir, toujours les cuisses bien écartées. Il pourrait aussi sortir son plug puis le rentrer et ce autant de fois que ses Masters le désireront. Je pense que votre salope appréciera de se branler le cul pendant les heures de bureau. Le déroulement de cet exercice avec toutes les photos nécessaires des entrées et des sorties.
Bien-sûr, ses Masters pourront ajouter ou modifier le déroulement de votre sous-merde. Cet exercice pourra se faire régulièrement, à définir par ses Maîtres éducateurs.
Master Le Phœnix.
Bonjour Mrs les MASTERS de la larve,
Essayons de sérier les problèmes.
NUDITE au BUREAU :depus le 28 juin 2016 cet exercice n' a pas été renouvelé . Je suis d' accord avec l' idée de Master PHOENIX sur la façon de s' asseoir sur la cuvette. Je préconise que cet exercice soit réalisé chaque Lundi matin pour bieen commencer la semaine après le W End
Mr Alain44
Bonjour Mr Alain44,
Mes Masters ont décidé que je fasse cet article tous les mercredis. Ils réfléchissent aussi de m’interdire de me rendre aux toilettes à certaines heures.
Le slave.
Bonjour Mrs les Masters de la salope ,
Le 28 juin 2016 votre larve vous apportit la preuve en photo de son obéissance en se photographiant nue sur la cuvette des WC à son travail.
De puis cette date votre larve a beacoup appris et est certainement désormais capable de refaire cet exercice péridiquement. Cet exercice serait un pas supplémentaire ( après les visites au Lac et la descente des ss-vêtments à la cave ) dans sa préparation de ces soirées aux saunas.
Il est évident que la larve devra être rasée de près cette fois , être pieds nus . Je vous laisse imaginer/ordonnancer le déroulement de cette prise de photos afin que tous doutes soient impssibles sur le bon comportements de votre larve
Mr Alain44