Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Glaçons à gogo…

        Un nouveau maître a contacté le slave sur face book et lui a donné de nouvelles instructions. Comme mes Masters contrôle ma page et mon blog, c’est Maître Michael qui lui répondait en premier. Ayant eu des problèmes, je n’ai pas pu me connecter pendant quelques jours. Lorsque je me suis remis en ligne, mon Maître m’informait que j’avais de nouvelles instructions. Maître Dédé me contactait le midi et je faisais sa connaissance. Après avoir pris lecture de ses consignes, je lui répondais que ce sera fait dans la semaine.

        Un soir, rentré chez moi, comme d’habitude je me déshabillais car Maître Michael a commandé au slave, lorsqu’il est seul, d’être en permanence nu chez lui, ce qui est très humiliant et dégradant sur le long terme. Je préparais le matériel : un CD, 10 plugs car le CD avait 10 chansons, un bâillon boule, une cagoule, 2 pinces, des glaçons et du poppers car le slave craignait d’en avoir besoin. Pour terminer, l’appareil photo car, pour parfaire son humiliation, le maître avait ordonné de prendre un cliché à chaque étape.

01---Matos---C----.-.jpg

        Suivant les directives de Master Dédé, je mettais le cd de 10 plages dans le lecteur. Avant de lancer la lecture je posais les pinces aux tétons, le bâillon boule et la cagoule. N’ayant pas eu l’autorisation, le slave gardait sa queue en cage, ses boules étirées par le ballestrecher et le collier au coup. Suivant les instructions du maître, le slave prenait une photo ainsi harnaché.

02---Le-Slave---B----.-.jpg

        Je prenais les deux premiers glaçons et les introduisais dans mon petit trou. Dès qu’ils étaient en place, je bouchais l’orifice avec le premier plug, le plus petit et je lançais la lecture du CD.

 03---1er-Plug---AC----.-.jpg 03---1er-Plug---BC----.-.jpg 03 - 1er Plug - CC - -.-

        Progressivement je sentais les glaçons fondre et rafraîchir le trou du slave. Un petit filet d’eau sortait de l’orifice et coulait progressivement le long des cuisses puis des mollets. Une serviette au sol terminait par absorber ce liquide. Quand la deuxième plage débutait, je graissais rapidement le plug suivant et je prenais deux nouveaux glaçons que j’introduisais rondement dans la petite fleur du slave. Le plug suivit et le trou était bouché pour une seconde chanson.

 04---2eme-Plug---AC----.-.jpg 04---2eme-Plug---BC----.-.jpg 04---2eme-Plug---CC----.-.jpg

        Je maudissais les instructions de ce nouveau maître et Master Michael qui les avait approuvées. La plage terminée, j’expulsais ce plug et je prenais le suivant. J’introduisais dans mon malheureux trou, deux nouveaux glaçons et j’introduisais le nouveau plug légèrement graissé. Je serrais les fesses pour qu’il ne sorte pas. C’est là que j’ai eu l’idée de prendre la ceinture pour les futurs plugs.

 05---3eme-Plug---AC----.-.jpg 05---3eme-Plug---BC----.-.jpg 05---3eme-Plug---CC----.--copie-1.jpg

        Je sentais les glaçons fondre et glacer le côlon. Le froid faisait refermer ma petite fleur. Un filet d’eau ruisselait le long de la jambe. Enfin la fin de la chanson et je l’expulsais. Je graissais le suivant. Je prenais deux nouveaux glaçons que j’introduisais dans mon anus. Je les poussais avec un nouveau plug. Le trou avalait ce nouveau supplice.

      06---4eme-Plug---AC----.-.jpg        06---4eme-Plug---BC----.-.jpg

      06---4eme-Plug---CC----.-.jpg        06---4eme-Plug---DC----.-.jpg

        C’est celui qui tient seul. La petite fleur l’avalait. Un nouveau filet d’eau sortait et ruisselait doucement le log de la cuisse, du mollet et arrivait au sol. J’avais le trou glacé et pourtant, j’étais excité un max. Je prenais un peu de poppers car mon trou se mit à pousser. J’attendais avec impatience la fin de cette nouvelle rengaine. Terminé, je passais au suivant. Après avoir introduit deux nouveaux glaçons ma petite fleur avalait une première boule puis la seconde. Le nouveau plug était en place.

      07---5eme-Plug---AC----.-.jpg       07---5eme-Plug---BC----.-.jpg

      07---5eme-Plug---CC----.-.jpg       07---5eme-Plug---DC----.-.jpg

        La ceinture était prête à coté de moi lorsque j’en aurai besoin. J’étais à la moitié du CD et des contraintes. Je terminais la première moitié, la plus facile comme c’était les plus petit plugs. La chanson se terminait et je préparais le plug suivant. J’expulsais le précédent et je présentais deux nouveaux glaçons. Je les poussais avec le nouveau plug qui les bloquait dans mon intestin.

      08---6eme-Plug---AC----.-.jpg       08---6eme-Plug---BC----.-.jpg

      08---6eme-Plug---CC----.-.jpg       08---6eme-Plug---DC----.-.jpg

        C’était celui avec la queue. Je le gardais en place en serrant les fesses gelées. Je maudissais de plus en plus les masters et leurs instructions. Ça devait vraiment humiliant et dégradant cette séance et en plus devoir la prendre en photo. Mes seins devenaient aussi, de plus en plus douloureux malgré le froid. Je l’expulsais et prenais le suivant. Un filet d’eau sortit du trou. J’introduisais deux nouveaux glaçons et les poussais avec un nouveau plug.

 09---7eme-Plug---AC----.-.jpg 09---7eme-Plug---BC----.-.jpg 09---7eme-Plug---CC----.-.jpg

        09---7eme-Plug---DC----.-.jpg       09---7eme-Plug---EC----.-.jpg

        Je mettais en place la ceinture pour qu’il ne bouge pas. Elle bloquait le plug dans ma petite fleur. Un nouveau filet d’eau sortait de mon côlon. J’avais de plus en plus hâte que cette séance se termine. Malgré la chaleur ambiante, mon trou était glacé. La chanson enfin terminée, je l’expulsais et prenais le suivant. J’introduisais deux nouveaux glaçons suivant les instructions et je les poussais avec un nouveau plug.

     10---8eme-Plug---AC----.-.jpg      10---8eme-Plug---BC----.-.jpg

     10---8eme-Plug---CC----.--copie-1.jpg      10---8eme-Plug---DC----.-.jpg

        Je le bloquais avec la ceinture. Je commençais à apercevoir la fin de la séance. Ça faisait plus de quarante minutes que les glaçons entraient dans mon malheureux côlon et les plugs pour boucher mon pauvre trou. Je maudissais encore plus les masters et leurs instructions humiliantes et avilissantes. J’avais hâte que ça se termine. La chanson terminée, j’expulsais ce plug et recommençais l’opération. J’introduisais deux nouveaux glaçons et je poussais pour introduire ce nouveau plug.

 11---9eme-Plug---AC----.-.jpg 11---9eme-Plug---BC----.-.jpg 11---9eme-Plug---CC----.-.jpg

          11---9eme-Plug---DC----.-.jpg          11---9eme-Plug---EC----.-.jpg

        Je le bloquais avec la ceinture. Un filet d’eau continuait à couler le long de la jambe. Je prenais un peu de poppers car mon malheureux trou essayait de pousser. Pourtant, je ne sentais plus mon trou tellement il était froid. J’écoutais d’une oreille la chanson, en attendant la fin je préparais le dernier plug. Au terme, je l’expulsais, prenais deux derniers glaçons et le dernier phallus. Je le présentais à mon trou.

 12---10eme-Plug---AC----.-.jpg 12---10eme-Plug---BC----.-.jpg 12---10eme-Plug---CC----.-.jpg

 12---10eme-Plug---DC----.-.jpg 12---10eme-Plug---EC----.-.jpg 12---10eme-Plug---FC----.-.jpg

         Je le sentais entrer et pousser les glaçons. Une première partie, une seconde qui vint butter sur le premier anneau. Il était tellement gelé que je dus pousser un maximum pour arriver à l’ouvrir et avaler le troisième étage. Enfin en place, je le bloquais avec la ceinture. J’attendais avec impatience la fin du CD. Je maudissais Master Dédé pour ces directives et Maître Michael pour les avoir validées. Lorsqu’il se termina, avec soulagement, je l’expulsais doucement. Je sentais les trois étages sortir progressivement.

 

        La séance dura une petite heure. Heureux, j’allais laver les plugs et les ranger. J’allais pouvoir dormir paisiblement après une telle séance.


        Merci Master Dédé, Maître Michael et Master Éric.

Dim 26 jun 2016 Aucun commentaire