Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Ma dernière visite se passait à l’hôpital. J’avais eu l’autorisation de porter le boxer blanc. J’y allais donc et pour les examens prévus, je me mettais torse nu. Je me sentais mal à l’aise car le week-end précédent Maître Mike avait donné l’instruction de me raser complètement, jambes et bras compris. Je prenais l’excuse que je faisais du vélo et, en cas d’accident, ça faciliterait les soins.
Lorsque ce fut
terminé, j’allais me changer aux toilettes suivant les instructions que Maître Michael m’avait données.
Je me déshabillais et, suivant ses instructions, je prenais une photo du slave nu. Je trouvais cela très humiliant et dégradant. Ce n’était pas la première fois que je dois me changer ainsi dans les toilettes mais je n’arrive pas à m’y habituer….
Je commençais par poser le collier avec sa médaille. Je continuais par la cage et j’emprisonnais à contre-cœur mon malheureux pénis. Je continuais en introduisant le plug urétral. Il fit gonfler un peu plus ma verge qui se trouva encastré dans les anneaux de la cage.
Je continuais en prenant le plug qui tient seul et je le graissais légèrement. J’avais pris un peu de gel pour l’occasion. Ce qui compliquait l’introduction, le Maître avait donné l’ordre de prendre en cliché la mise en place de cette entrave. Je trouvais la situation encore plus avilissant et déshonorant. Je poursuivais en posant le ball-stretcher que je prenais aussi en photo.
Le temps que je me déshabille et que je prenne les photos précédemment, une personne vint frapper à la porte demandée si j’allais bien. Je répondais oui et que tout allait bien. Malheureusement non, je me sentais encore plus humilié et trouvais déplaisant que l’on vienne taper ainsi à la porte. Je me hâtais à prendre les dernières photos. C’est à dire la cage avec le balle et le slave nu avec tous ces "atouts"….
Je me rhabillais enfin honteux de la situation et que l’on s’est aperçu que je durais aux toilettes. Je prenais mes papiers et je retournais à la voiture.