Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

Dispositions de mes Masters pour la soirée du jeudi 25 février :

 

      Mercredi soir, mon maître, Master Eric m’appelais. Il me prévenait qu’il me téléphonerait ce soir en compagnie de Maître Michael pour vider mes bourses mais que je souffrirai. Je devais aussi prévoir une seringue de 10 ml, je ne sais pas pourquoi mais je crains le pire ! Je ne vais sûrement pas apprécier ce qui m’attend….  À sa demande, lorsqu’il raccrocha, je contactais Maître Michael. Je lui laissais un message comme il dormait.

        Ce matin, Maître Mick complétait les consignes de la veille. Il m’ordonna d’attendre nu avec le collier métal, d’attacher mes malheureuses testicules séparées et d’y accrocher 2 + 1 Kg dès que je rentre chez moi ce soir. De prévoir aussi une capote, de l’alcool à 90°, les godes, une règle, du piment ou autre, des pinces à linge, les ballstrechers, les cages de chasteté, un support pour mettre mon numéro de slave (que je trouve très humiliant et dégradant de devoir le porter). Je préparerai aussi le reste de mon matos à porter de main au cas ou. Il exigea d’informer Master Eric de ses consignes et de les publier sur le blog. Je vais aussi préparer une bouteille de poppers neuve car je crains d’en avoir bien besoin ce soir.
        Je trouve cela vraiment très humiliant de devoir tout publier sur ce blog. Je sais que je suis un slave et que je dois obéir à mes Maîtres mais à diffuser toutes les instructions et ce que je fais, j’ai l’impression de ne plus avoir de vie privée. Mes états d’âme ne regardent que moi car seul mes Masters savent ce qui est bon ou non pour le slave que je suis et il va falloir que je m’y habitue. Ils sont là pour m’éduquer en bon bâtard et je dois leur faire confiance et sûrement un jour, j’apprécierai leurs directives.
        Bonne journée Master Eric et Maître Michael.

Jeu 25 fév 2016 Aucun commentaire