Le blog de Bâstard a KC Sous Merde n°411-103-335

"30 minutes de souffrance et de plaisir"

 

     Je rentrais chez moi, jeudi midi après une matinée de travail en extérieur. Je démarrais mon ordinateur. Je me connectais sur Skype car Master Bastien m’avait demandé dans la nuit mes disponibilités du jour. Effectivement, il m’attendait. Il me commanda de me préparer. Lorsque je fus nu, je commençais par l’informer du contrôle de Master Eric et son colistier Maître Michael sur le slave que je suis. Je l'avisais des instructions que j’avais, des contraintes que je portais et de la création humiliante du blog que je dois tenir. Sur sa demande, je lui transmettais dévalorisé et à contre cœur l’adresse. À mon grand regret, il a dû aller le visiter car je restais un moment seul. Je lui demandais alors, l’autorisation d’aller boire un coup. Il me l’interdit et envoya de suite la web-cam. Il débuta par une inspection de la cage et de son plug, du ballstretcher et du plug anal en m’informant qu’il avait peut de temps. Cela me rassurait et j’espérais qu’il ne prendrait pas ou très peut de photos car je trouve cela très humiliant et dégradant. D’autant plus que je dois les publier sur le blog dans mon rapport. Il ordonna de gratter mon gland à travers la cage. Je m’exécutais. Le sang affluait de suite dans le corps spongieux de ma verge. Mon pénis essayait de grossir, mais les anneaux de la cage l’en empêchait. Plus je triturais le gland, plus mon sexe essayait de grossir, plus il était enchâssé dans les anneaux. Il me fit par de sa satisfaction mais pour ma part, je trouvais cela frustrant ! Je sentais chaque anneau pénétrer dans mon pénis. Il commanda alors de prendre le parachute. Alors que j’allais l’installer sous le ballstretcher, il ordonna de le placer au-dessus ! Je le maudissais car mes pauvres testicules allaient morfler encore plus ! Il réclama que j’accroche un poids de 2 kilos puis de 1 kilo ce qui faisait avec le ball. quasiment 4 kilos !!! Il m’enjoignait alors de les balancer. Après avoir pris plusieurs rasades de poppers, je débutais les vas et viens. C’est à ce moment là que j’aperçu dans la fenêtre de la web-cam une photo puis deux !

  Photo - 01 - - .   Photo - 02 - - .

     Je le maudissais et le suppliais d’en prendre le moins possible. Tout en faisant le balancier, je reprenais du poppers. Après un certain temps, il stoppa enfin et commandait de prendre les godes après avoir inspecté mon petit trou plugué. Je préparais la cam et je m’installais à genoux et en posant les poids à terre. Mes petites couilles apprécièrent d’être soulagé de ce fardeau. Il m’invita à prendre le plus petit noir. Je le graissais et le présentais à ma petite fleure. J’aperçu alors sur l’écran une nouvelle image !

Photo---03------jpg

     Je le suppliais de ne plus prendre de photo avec les godes car c’est trop humiliant et dégradant ! Surtout que je dois les poster dans le rapport ! Je prenais le poppers d’une main et de l’autre j’introduisais le phallus dans mon petit trou. Tout en humant, je descendais progressivement. Je le sentais s’incérer dans mon côlon. Le gland butta contre le premier anneau. Je prenais une bonne rasade et je le sentis s’ouvrir et avaler progressivement celui-ci. Il pénétra et je m’essayais dessus.

Photo---04------jpg

     Master Bastien m’intima à me baiser…. Je faisais plusieurs vas et viens. Tout d’un coup mon cul poussa et je me retirai de ce pieu. C’est alors que je vis apparaître une nouvelle photographie. Je le suppliais en lui disant que c’était trop humiliant de voir ma petite fleur ainsi !

Photo---05------jpg

     Le maître m’intima à prendre le suivant, le gros chair. Après l’avoir graissé, je le présentais à mon malheureux orifice. Un nouveau tirage apparu à l’écran ! Je l’implorais en lui expliquant que je trouvais cela très avilissant et déplaisant d’exposer ainsi mes fesses et le reste.

Photo---06------jpg

     Comme précédemment, je prenais la bouteille d’une main que je présentais à une narine et de l’autre je tenais ce sexe dressé, graissé et prêt à s’introduire. Je le sentis pénétrer en moi, mon anus s’ouvrait et glissait dessus. Le gland butait contre l’anneau, je sniffais un peut plus et il s’ouvrit à mon grand désespoir. Je m’enivrais des reflux pour que mon côlon continue à absorber ce gourdin. Il l'avalait progressivement mais sûrement, ce maudit jouet. Je maudissais et haïssais les instructions de Maître Michaël et de Master Eric. Je m’assaillais de nouveau sur celui-ci. Il ordonna de nouveau que je me baise dessus, quelle humiliation et dégradation cet ordre…. Je faisais donc des vas et vient.  S’entant mon jus monter comme j’ai les bourses pleines, je me retirais de ce godemiché. C’est à cet instant qu’il intima de prendre le gros noir à un anneau. Je le priais et suppliais, pas ce jour car je ne l’avais pas repris depuis plusieurs mois et que mon malencontreux trou était déjà en feu. Il était sourd à mes plaintes et me somma de le préparer. A contre cœur, j’exécutais sa demande. Il me demandais alors, de mettre ces deux derniers côte à côte. Mes craintes se réalisaient. Une nouvelle image apparu !!!

Photo---07------jpg

     Le Master, incisif, ordonna que je m’empale dessus. Je prenais le poppers d’une main et de l’autre, je présentais ce pieu à mon malencontreux trou. Je dû me lever pour introduire ce phallus. Mon anus s’ouvrit difficilement et il commença à explorer mon côlon. Il butta sur l’anneau. Je prenais plusieurs rasades de poppers afin de l’aider à s’ouvrir. Ce lingam commença à pénétrer, mais à ce moment là, trop excité et sous cage depuis plus de 12 jours, je sentis mon sperme monter. Je stoppais mais cela n’eu pas d’effet. Je dus me retirer rapidement pour éviter d’enfreindre les consignes de mes Masters. Quelle frustration et humiliation de ne pouvoir jouir depuis si longtemps ! Maître Bastien ordonna que je me ré-empale dessus ! Je le suppliais en vain et je dû recommencer. Arrivé à l’anneau, mon jus remonta progressivement et je me retirai définitivement pour ne pas jouir, avili et contrarié de cette abstinence !

  Photo - 08 - - .   Photo - 09 - - .

Photo - 10 - - .

     À genoux, je me rendis compte que plusieurs clichés avaient été pris. Je faisais part au maître mon désaccord, ma frustration et mon humiliation de me voir empaler sur ce gourdin et de devoir publier ces dernières clichés. Il fut sourds à mes remarques ce qui augmenta mon trouble, ma vexation et mon avilissement. Il me demanda de me lever car il lui restait peu de temps. Rapidement je me levais oubliant les poids posés au sol. Une douleur irradia dans mes bourses et remonta dans mon pubis. Il me fit part de son contentement de ce qui se déroulait. Je lui répondais que ce n’était pas mon cas. Il ordonna de poser les poids sur le bureau. Je m’exécutais. Il me soma alors de reculer en les laissant tomber. Je le suppliais en vain. Je prenais un peu de poppers et laissais la bouteille ouverte. Je reculais, je voyais les poids glisser puis tomber. De nouveau et plus intensément, une douleur rayonna dans mes malheureux testicules et se propagea dans tout mon bas ventre. Il me somma de recommencer. À contre cœur je m’exécutais. Dès que les poids étirèrent mes bijoux de famille et qu’un incendie les embrasait jusqu’au pubis, je m’empressais à sniffer pour essayer d’atténuer un peu la douleur qui rayonnait. 3 nouvelles épreuves apparurent à l’écran.

  Photo - 12 - - .   Photo - 11 - - .     Photo - 13 - - .

      Je faisais part à Maître Bastien ma contrariété et de la douleur de ce dernier commandement. Il m’autorisa à enlever les poids. Je m’exécutais soulagé. Le résultat apparu, mes infortunées couilles, elles étaient toutes violette…. Pendant que je terminais d’ôter le parachute une nouvelle image arriva.

Photo---14------jpg

     Le résultat était que mes testicules étaient descendus de quelque dixième de millimètre…. Il exigea que je pose le deuxième ballstretcher. Je le suppliais en vain et je dû le mettre en place dans l’espace qui s’était créé ! Il m’informa que je devrai le garder une semaine sauf contre-ordre de mes Masters. Le résultat arriva à l’écran.

Photo - 15 - - .

     Le Maître me demanda de remettre en place le plug anal, de sa satisfaction de la demi-heure qu’il venait de passer et me salua. Je lui disais au revoir et la communication se termina.

Sam 20 fév 2016 1 commentaire

Excellent exercice

Mr Alain44 - le 01/09/2016 à 13h43